Page 4 of 4
Re: Le jeu de la chaîne
Posted: Sat May 06, 2006 10:55 am
by Allah Allix
Tire-lire

Repéter.
Re: Le jeu de la chaîne
Posted: Sat May 06, 2006 12:21 pm
by Daminamax
Répéter

Terrasser
Re: Le jeu de la chaîne
Posted: Sun May 07, 2006 10:14 am
by Allah Allix
Terrasser

Serrer
Re: Le jeu de la chaîne
Posted: Wed May 10, 2006 6:15 pm
by rayman336
S
errer

rétroviseur.
Re: Le jeu de la chaîne
Posted: Thu May 11, 2006 9:43 am
by jinzo
rétroviseur

heure
Re: Le jeu de la chaîne
Posted: Thu May 11, 2006 12:54 pm
by rayman336
Heure

retard.
Re: Le jeu de la chaîne
Posted: Fri May 12, 2006 4:30 pm
by Raylex
Retard

Tarder
Re: Le jeu de la chaîne
Posted: Fri May 12, 2006 6:10 pm
by rayman336
Tarder

dé
ranger.
Re: Le jeu de la chaîne
Posted: Sat May 13, 2006 7:10 am
by Allah Allix
Déranger

Gérer
Re: Le jeu de la chaîne
Posted: Sat May 13, 2006 9:57 am
by Raylex
Gérer

Régurgiter
Re: Le jeu de la chaîne
Posted: Sat May 13, 2006 11:33 am
by rayman336
Régurgiter

énerver.
Re: Le jeu de la chaîne
Posted: Sun May 14, 2006 8:06 pm
by Raylex
Énerver

Vénérer
Re: Le jeu de la chaîne
Posted: Mon May 15, 2006 11:01 am
by Allah Allix
rayman336 wrote:Régurgiter

énerver.
La dernière syllabe est "ter" et non "é" donc ton mot de va pas.
Re: Le jeu de la chaîne
Posted: Sun May 21, 2006 5:08 pm
by Daminamax
énerver

veracrasse
Re: Le jeu de la chaîne
Posted: Sun May 21, 2006 5:11 pm
by rayman336
Veracrasse

acier.