Page 4 of 5

Re: Concours de bowling

Posted: Fri May 19, 2006 7:03 pm
by rayman336
supmachin wrote:Et moi j'suis pas classé ? :P
Vaut mieux que Hunch le fasse.

Re: Concours de bowling

Posted: Fri May 19, 2006 7:06 pm
by supmachin
Autant que je le fasse, ça ira plus vite. Tu pourras témoigner en la preuve de mon screen.

Re: Concours de bowling

Posted: Sat May 20, 2006 7:15 pm
by rayman336
Hunch, tu peux mettre ce topic en annonce ou en post-it s'il te plait ?

Re: Concours de bowling

Posted: Sat May 20, 2006 7:45 pm
by Romano
Pourquoi donc :?:
Les annonces et post-it sont uniquement faits pour créer des sujets facilement visibles, et moins il y a en a, plus ils sont visibles :wink:

Re: Concours de bowling

Posted: Tue Jun 06, 2006 1:10 pm
by rayman336
Je vais dire les résultats du concours :


Jinzo gagne 50 tings.

#rubbermark# me donne 50 tings.

Re: Concours de bowling

Posted: Wed Jun 07, 2006 9:26 pm
by Raylex
Mettre les résultats du concours en post-it ou annonce ?
Quel intérêt ? Et puis tu peux lui donner tous seul les Tings, à Jordan ;)
Par contre pour l'autre tu vas avoir besoin d'aide ^^

Re: Concours de bowling

Posted: Sun Jun 11, 2006 3:21 pm
by rayman336
Un 8 eme jeu ici.

Et oui ca fait longtemps que l'on a pas eu le prochain jeu.

Re: Concours de bowling

Posted: Wed Jun 14, 2006 8:28 pm
by rayman336
providentia wrote:L'est sympa, ce nouveau jeu, j'ai fait 13530 avant de me ramasser 3 merdes dans mon sandwich :mrgreen:
14540 points je crois je t'ai battue.

Re: Concours de bowling

Posted: Thu Jun 22, 2006 8:07 pm
by Allah Allix
16740 points ! I'm the best !

Re: Concours de bowling

Posted: Sat Jun 24, 2006 10:11 pm
by Raylex
2890 pts au nouveau jeu... sans commentaire :mrgreen:

Re: Concours de bowling

Posted: Sat Jun 24, 2006 10:18 pm
by supmachin
Il me fait trop mal aux yeux votre nouveau jeu, impossible d'y jouer. :o

Re: Concours de bowling

Posted: Sat Jun 24, 2006 10:38 pm
by Raylex
J'ai passé le deuxième niveau... mais le score est toujours aussi lamentable :oops2:

Re: Concours de bowling

Posted: Mon Jul 03, 2006 3:44 pm
by rayman336
Im the best of the best.

The reason.


34 000 points.


EDIT BY RAYMAN336 : 36 040.

Re: Concours de bowling

Posted: Mon Jul 03, 2006 4:46 pm
by supmachin
Mais comment faites-vous pour suivre l'animation du jeu ? Vous regardez pas le jeu et appuyez sur les touches au hasard ? :?

Re: Concours de bowling

Posted: Mon Jul 03, 2006 6:05 pm
by Raylex
Non, faut surtout regarder les changements de couleurs, les obstacles quoi ;)

Re: Concours de bowling

Posted: Thu Jul 20, 2006 9:26 am
by supmachin
N'empêche c'est un jeu à vous rendre épileptique ! :P

Re: Concours de bowling

Posted: Fri Aug 04, 2006 8:34 pm
by Raylex
J'suis déjà myope comme une taupe alors un peu plus ou un peu moins :mrgreen:

Re: Concours de bowling

Posted: Thu May 10, 2007 8:17 pm
by globox15
Arrête de nous donner des liens vers des jeux à chaque topic.

Re: Concours de bowling

Posted: Wed May 30, 2007 12:07 pm
by reflux
Je ne veut pas essayer car si je perds je devrais payer 50 tings.

Re: Concours de bowling

Posted: Tue Jul 24, 2007 11:57 pm
by Marutan
Le monde est cruel :cry: