Page 4 of 5
Re: Concours de bowling
Posted: Fri May 19, 2006 7:03 pm
by rayman336
supmachin wrote:Et moi j'suis pas classé ?

Vaut mieux que Hunch le fa
sse.
Re: Concours de bowling
Posted: Fri May 19, 2006 7:06 pm
by supmachin
Autant que je le fasse, ça ira plus vite. Tu pourras témoigner en la preuve de mon screen.
Re: Concours de bowling
Posted: Sat May 20, 2006 7:15 pm
by rayman336
Hunch, tu peux mettre ce topic en annonce ou en post-it s'il te plait ?
Re: Concours de bowling
Posted: Sat May 20, 2006 7:45 pm
by Romano
Pourquoi donc
Les annonces et post-it sont uniquement faits pour créer des sujets facilement visibles, et moins il y a en a, plus ils sont visibles

Re: Concours de bowling
Posted: Tue Jun 06, 2006 1:10 pm
by rayman336
Je vais dire les résultats du concours :
Jinzo gagne 50 tings.
#rubbermark# me donne 50 tings.
Re: Concours de bowling
Posted: Wed Jun 07, 2006 9:26 pm
by Raylex
Mettre les résultats du concours en post-it ou annonce ?
Quel intérêt ? Et puis tu peux lui donner tous seul les Tings, à Jordan

Par contre pour l'autre tu vas avoir besoin d'aide ^^
Re: Concours de bowling
Posted: Sun Jun 11, 2006 3:21 pm
by rayman336
Un 8 eme jeu
ici.
Et oui ca fait longtemps que l'on a pas eu le prochain jeu.
Re: Concours de bowling
Posted: Wed Jun 14, 2006 8:28 pm
by rayman336
providentia wrote:L'est sympa, ce nouveau jeu, j'ai fait 13530 avant de me ramasser 3 merdes dans mon sandwich

14540 points je crois je t'ai battu
e.
Re: Concours de bowling
Posted: Thu Jun 22, 2006 8:07 pm
by Allah Allix
16740 points ! I'm the best !
Re: Concours de bowling
Posted: Sat Jun 24, 2006 10:11 pm
by Raylex
2890 pts au nouveau jeu... sans commentaire

Re: Concours de bowling
Posted: Sat Jun 24, 2006 10:18 pm
by supmachin
Il me fait trop mal aux yeux votre nouveau jeu, impossible d'y jouer.

Re: Concours de bowling
Posted: Sat Jun 24, 2006 10:38 pm
by Raylex
J'ai passé le deuxième niveau... mais le score est toujours aussi lamentable

Re: Concours de bowling
Posted: Mon Jul 03, 2006 3:44 pm
by rayman336
Im the best of the best.
The reason.
34 000 points.
EDIT BY RAYMAN336 : 36 040.
Re: Concours de bowling
Posted: Mon Jul 03, 2006 4:46 pm
by supmachin
Mais comment faites-vous pour suivre l'animation du jeu ? Vous regardez pas le jeu et appuyez sur les touches au hasard ?

Re: Concours de bowling
Posted: Mon Jul 03, 2006 6:05 pm
by Raylex
Non, faut surtout regarde
r les changements de couleurs, les obstacles quoi

Re: Concours de bowling
Posted: Thu Jul 20, 2006 9:26 am
by supmachin
N'empêche c'est un jeu à vous rendre épileptique !

Re: Concours de bowling
Posted: Fri Aug 04, 2006 8:34 pm
by Raylex
J'suis déjà myope comme une taupe alors un peu plus ou un peu moins

Re: Concours de bowling
Posted: Thu May 10, 2007 8:17 pm
by globox15
Arrête de nous donner des liens vers des jeux à chaque topic.
Re: Concours de bowling
Posted: Wed May 30, 2007 12:07 pm
by reflux
Je ne veut pas essayer car si je perds je devrais payer 50 tings.
Re: Concours de bowling
Posted: Tue Jul 24, 2007 11:57 pm
by Marutan
Le monde est cruel
