Re: vista inspirat
Posted: Wed May 20, 2009 9:04 am
Boh moi ça va ils sont plutôt cool avec moi. Et tu apprends à l'université ?Daminamax wrote:Ca fait deux ans que je fais du japonais, ce n'est pas chose facile, j'ai passé un oral récemment, j'ai eu 12, ça n'était pas facile d'autant que les japonais sont très fort pour te déstabiliser gentiment. :p