Page 4 of 4

Re: vista inspirat

Posted: Wed May 20, 2009 9:04 am
by Raylex
Daminamax wrote:Ca fait deux ans que je fais du japonais, ce n'est pas chose facile, j'ai passé un oral récemment, j'ai eu 12, ça n'était pas facile d'autant que les japonais sont très fort pour te déstabiliser gentiment. :p
Boh moi ça va ils sont plutôt cool avec moi. Et tu apprends à l'université ?

Re: vista inspirat

Posted: Fri Sep 11, 2009 11:08 pm
by Hunchman801
C'est parce que tu leur fais peur !