Page 4 of 6

Re: Test de rayman:la revanche des hoodlums.

Posted: Sun Jun 10, 2007 1:54 pm
by Raylex
Bah à peu près 500€ :P

Re: Test de rayman:la revanche des hoodlums.

Posted: Sun Jun 10, 2007 1:55 pm
by globox15
Ah, je comprends.

Re: Test de rayman:la revanche des hoodlums.

Posted: Mon Jun 11, 2007 6:38 pm
by Allah Allix
Moi j'comprends pas.

Re: Test de rayman:la revanche des hoodlums.

Posted: Mon Jun 11, 2007 6:40 pm
by globox15
Il veut éconnomiser pour acheter des platines et il veut aussi acheter Oblivion mais il ne peut pas l'acheter car il éconnomise déja.
T'a compris, Allah Allix ?

Re: Test de rayman:la revanche des hoodlums.

Posted: Mon Jun 11, 2007 6:51 pm
by Allah Allix
Non, je comprends pas pourquoi il économise...

Re: Test de rayman:la revanche des hoodlums.

Posted: Mon Jun 11, 2007 6:54 pm
by globox15
Image
Raylex éconnomise pour avoir des platines.
Image

Re: Test de rayman:la revanche des hoodlums.

Posted: Mon Jun 11, 2007 8:04 pm
by Allah Allix
Mais pourquoi il achète pas Oblivion alors ?

Re: Test de rayman:la revanche des hoodlums.

Posted: Tue Jul 24, 2007 11:10 pm
by Hunchman801
Oblivion... bien sympa d'après ce que j'ai vu mais les développeurs feraient mieux de retourner apprendre à programmer chez mère-grand quand on voit la configuration requise -_-

Re: Test de rayman:la revanche des hoodlums.

Posted: Wed Jul 25, 2007 12:05 am
by Raylex
D'après Romain il est bien optimisé.

Re: Test de rayman:la revanche des hoodlums.

Posted: Fri Sep 28, 2007 1:42 pm
by Rayray1994
Ca ressembl beaucoup à Rayman 2 avec les décors de Rayman1.
Pas terrible :(

Re:

Posted: Sun Sep 30, 2007 1:05 pm
by Romano
Hunchman801 wrote:Oblivion... bien sympa d'après ce que j'ai vu mais les développeurs feraient mieux de retourner apprendre à programmer chez mère-grand quand on voit la configuration requise -_-
Essaye de faire autant avec une configuration minimale plus faible, je pense que tu ne te rends pas bien compte de la machine de guerre que représente un moteur de jeu comme celui d'Oblivion. :wink:

Re: Test de rayman:la revanche des hoodlums.

Posted: Sun Sep 30, 2007 7:57 pm
by Allah Allix
Je vais bientôt pouvoir enfin y jouer :P Je vous en donnerai des nouvelles :P

Re: Test de rayman:la revanche des hoodlums.

Posted: Thu Jan 10, 2008 4:24 pm
by Rayray1994
Alors?

Re:

Posted: Thu Jan 10, 2008 5:47 pm
by Megy
Hunchman801 wrote:Oblivion... bien sympa d'après ce que j'ai vu mais les développeurs feraient mieux de retourner apprendre à programmer chez mère-grand quand on voit la configuration requise -_-
Je profite que Rayray ait remonté le topic : Hunch, regarde donc la config recommandée pour faire tourner correctement Crysis :x
* Configuration minimum :

* Processeur : Athlon 64 3000+ / Intel 2,8 Ghz
* Carte graphique : Nvidia 6600/X800 GTO (SM 2.0)
* Mémoire RAM : 768 Mo/1 Go avec Windows Vista
* Espace disque : 6 Go
* Connexion Internet : 256 kbits ou plus
* Media : DVD
* Version de DirectX : DX9.0c with Windows XP


* Configuration recommandée :

* Processeur : Dual-core (Athlon X2/Pentium D)
* Carte graphique : Nvidia 7800 GTX/ATI X1800 XT (SM 3.0) ou DX10
* Mémoire RAM : 1,5 Go
* Espace disque : 6 Go
* Connexion Internet : 512 kbits ou plus (128 kbits ou plus en upload)
* Media : DVD
* Version de DirectX : DX10 avec Windows Vista

Re: Test de rayman:la revanche des hoodlums.

Posted: Fri Jan 25, 2008 2:41 pm
by Rayray1994
Ca prend pas mal de place, quand même. C'est quoi?

Re: Test de rayman:la revanche des hoodlums.

Posted: Fri Jan 25, 2008 5:36 pm
by Megy
Tu te fous de ma gueule ?

Re: Test de rayman:la revanche des hoodlums.

Posted: Sat Jan 26, 2008 11:26 am
by doriri11
:oops2: :oops2: :oops2: Je crois qu'il se fout de toi megy!! :mryellow:

Re: Test de rayman:la revanche des hoodlums.

Posted: Tue Jan 29, 2008 2:06 pm
by Rayray1994
Non, je sais de quoi vous parlez, mais ça parle de quoi.

Re: Test de rayman:la revanche des hoodlums.

Posted: Tue Jan 29, 2008 4:54 pm
by Megy
C'est un FPS, l'histoire j'en ai rien à foutre moi, tu sais ce que c'est google ? Tu vois l'endroit où faut rentrer du texte ? Ben là tu tapes Crysis. Ouais, il est là le C. Après R, Y, S, I, S, ouais bravo !
Après tu cliques sur le bouton rechercher. Tu sais ce que ça veut dire chercher ? Non ? Merde alors. Bon tant pis, clique quoi.
QUOI ? QUE 11 200 000 RESULTATS ? Ils se foutent de ta gueule là. Comment vas-tu pouvoir trouver ce que tu cherches avec 11 200 000 malheureux résultats ? :(
Désolé, je ne peux plus rien pour toi.

Re: Test de rayman:la revanche des hoodlums.

Posted: Tue Jan 29, 2008 7:15 pm
by doriri11
Cette fois megy se fout de la gueule de rayray je crois si tu connais pas google t'es un lapin crétin toi? :P