Page 4 of 6
Re: Vous avez des problèmes d'enregistrement ?
Posted: Fri Feb 02, 2007 5:31 pm
by timoo
À l'huile

Hihi c'est les forums français

Re: Vous avez des problèmes d'enregistrement ?
Posted: Sat Feb 03, 2007 10:01 pm
by Stranger
hello i cant register could you pls help me

Re: Vous avez des problèmes d'enregistrement ?
Posted: Sat Feb 03, 2007 10:07 pm
by Hunchman801
Je crois qu'il s'agit d'un comique

Re: Vous avez des problèmes d'enregistrement ?
Posted: Mon Feb 26, 2007 7:22 pm
by daewooh
Praat over de Pirate-Community website RayTunes.

Re: Vous avez des problèmes d'enregistrement ?
Posted: Thu Mar 22, 2007 2:54 pm
by Katteise
Bonjour mesdames et messieurs la France

Commet
Re: Vous avez des problèmes d'enregistrement ?
Posted: Fri Apr 13, 2007 2:16 pm
by Prout
Bonjour, je pense que vous ne savez pas qui je suis et je trouve cette situation relativement amusante ! Néanmoins, des hérissons géants du Cambodge se promènent au plafond de la pièce de laquelle je vous contacte, alors il va me falloir les nourrir. Adieu mes amis !
Re: Vous avez des problèmes d'enregistrement ?
Posted: Tue Apr 24, 2007 12:53 pm
by Guest
bonjour à tous
j'arrive un peu trop tard mais aidé moi.
Je voudrais m'inscrire sur la plus grande communoté Rayman mais un problème s'affiche lors de mon inscription. J'ai remplis tout les champs obligatoires et quelque non obligatoire mais quand je valide, s'affiche ceci en haut:
Addition Validation Error
je voudrais s'avoir si je peut m'inscrire
Re: Vous avez des problèmes d'enregistrement ?
Posted: Tue Apr 24, 2007 6:27 pm
by Raylex
Hunchman801 wrote:Salut

L'erreur vient du fait qu'il faut additionner les chiffres inscrits sur les ballons, et non les recopier dans la case du dessous.
Hunchman801 t'a répondu sur le topic que tu as créé

On espère tous te revoir bientôt

Re: Vous avez des problèmes d'enregistrement ?
Posted: Fri Apr 27, 2007 4:19 pm
by Prout
Bonjour sur la PC!
Re: Vous avez des problèmes d'enregistrement ?
Posted: Fri Apr 27, 2007 7:21 pm
by globox15
Merci à tous

Re: Vous avez des problèmes d'enregistrement ?
Posted: Fri Jun 01, 2007 7:07 pm
by Allah Allix
De rien, on adore héberger des boulays.
je suis un invité, inscrit, mais je ne peux pas me connecter
Posted: Thu Jun 14, 2007 8:08 am
by Guest
Bonjour, tout le monde.
Je viens de m'inscrire sur le forum, mais après m'être inscrit, j'ai essayé de me connecter, et cela me dit que j'ai indiqué un compe innactif ou inexistant.
je n'ai pas reçu le mail de confirmation.
mon pseudo est *SaKuRa*
pour le mot de passe, vous comprendrez que je ne peux pas le mettre ici
pourriez vous activer mon compte manuellement?
je vous remerci beaucoup

Re: Vous avez des problèmes d'enregistrement ?
Posted: Thu Jun 14, 2007 11:25 am
by Miss_Ceres
Salut Sakura,
Il y a un souci, en fait le pseudo sous lequel tu t'es inscrit est *Sakura" et non *Sakura*

. Je vais demander à l'admin (si j'arrive à l'attraper) de t'arranger ça. Au pire il le verra lui-même

. En ce qui concerne le mail d'activation il vaut mieux attendre que ce gros patapouf arrive ^^.
[Pour info, c'est un de mes amis de la fac donc merci d'être gentil avec lui, sinon je tape. Et vous savez que je peux cogner très fort quand je suis fâchée

.]
Au passage, bienvenue

je suis miss_ceres_online

super-modératrice francophone et modératrice anglophone, qui aime torturer les membres de ce forum

. N'hésite pas à t'adresser à moi si besoin est

Re: Vous avez des problèmes d'enregistrement ?
Posted: Thu Jun 14, 2007 5:56 pm
by Romano
miss_ceres_online wrote:En ce qui concerne le mail d'activation il vaut mieux attendre que ce gros patapouf arrive ^^.
C'est toi le gros patapouf d'abord.

J'ai changé le nom du compte pour mettre le bon, et je l'ai activé.
De toute fa_çon Ceres c'est qu'une méchante alors.
Re: Vous avez des problèmes d'enregistrement ?
Posted: Thu Jun 14, 2007 6:19 pm
by Allah Allix
Bienvennue sur ce forum "Sakura" ! Je te souhaite un bon séjour, je ferai de mon mieux pour qu'il soit le plus agréable possible. Je vais commencer de suite en te donner des conseils que tu devras suivre si tu ne veux pas qu'ils te pourrissent la vie sur le forum et peut être même t'envoient des virus (je parle de la bande des floodeurs). La bande des floodeurs est menée par jinzo, un stupide membre se prenant pour la copie conforme d'hunchamn801. Cet imbécile cherchera toujours à avoir le dernier mot. Ensuite, voici globox15 (une personne dont on ignore le sexe, l'âge et tout le reste), hecman801 (un spammeur pédophile), rayman336 (un hackeur actuellement recherché par la police) et deux ou trois autres huluberlus postant tout les trois ans. Ne parle jamais à la bande des floodeurs, ils risqueraient de se liguer contre toi et de te pourrir l'existence. Depuis des années je les empêche de prendre le contrôle du forum en combattant ardemment contre ces grands moches. Mais je n'y serai pas arrivé sans l'équipe des gentils ! Voici les membres de l'équipe des gentils : allah allix (moi, grand combattant et leader des troupes anti-vilains), Raylex (envoyé du grand Dieu mais combattant à notre côtés, romano productions et miss ceres (comme Raylex ^^'), CanardWC (membre du feu club des Jlfksjlflent), et moulte autres gentils. Ensuite, il y a le Dieu du forum, le "grand" hUNCHMAN801, il a construit tout ce forum et en est le propriétaire avec Romano. Le "grand" hUNCHMAN801 n'interivient que rarement dans les querelles qui sont trop basses pour lui. (pour une fois qu'une chose est trop basse pour lui^^).
Re: Vous avez des problèmes d'enregistrement ?
Posted: Thu Jun 14, 2007 6:27 pm
by Romano
Ah oui bienvenue *Sakura*.

Re: Vous avez des problèmes d'enregistrement ?
Posted: Thu Jun 14, 2007 6:56 pm
by globox15

> Bienvenue *Sakura*
> Et puis, j'en aie mare et je vais éclater. Donc, Allix t'a gagner, je me rend.
Mon nom, est ... Commence par un D.

Re: Vous avez des problèmes d'enregistrement ?
Posted: Thu Jun 14, 2007 6:59 pm
by Allah Allix
> C'est vrai.
Tu dis que tu vas craquer mais tu ne dis rien ! Voilà la preuve que cet individu (male ou femelle ou même les deux, qui sait ?...) n'est pas digne de confiance ! Vatentoi face de pet !
Re: Vous avez des problèmes d'enregistrement ?
Posted: Thu Jun 14, 2007 7:01 pm
by globox15

Bon aller, je suis une fille et je m'appelle Deborah. J'AI CRAQUEE, TU AS GAGNER.
Et pas de commentaires

Re: Vous avez des problèmes d'enregistrement ?
Posted: Thu Jun 14, 2007 7:04 pm
by Allah Allix
Pas de commentaires ? Et puis quoi encore ? Bien sûr que si yaura des commentaires ! Qu'est-ce qui nous dit que c'est ta vraie identité ? Et même si c'est la vraie t'as toujours une face de pet ! Scanne ta photo d'identité ou vatentoi moule à caca !