Page 4 of 7

Re: La fête sur la PC

Posted: Mon Jul 17, 2006 3:03 pm
by Videth
miss_ceres_online wrote:Attention, regardez bien... :P Je clique sur le carton rouge et... Le Videth a disparu ! Si le mod de Hunch marche, bien sûr.

[Informations

Membre banni avec succès.
Cliquez ici pour retourner à l'index du forum.]
Qu'est-ce que tu fous ?

Re: La fête sur la PC

Posted: Mon Jul 17, 2006 3:06 pm
by Miss_Ceres
Déconnecte-toi pour voir ? ^^

Re: La fête sur la PC

Posted: Mon Jul 17, 2006 3:08 pm
by Allah Allix
Bravo :P Déconnecte-toi ^^ Merci ceres on est enfin tranquille ^^ Il reste plus que rayman336 et mario57 :P

Re: La fête sur la PC

Posted: Mon Jul 17, 2006 3:10 pm
by Tshanon
Hé ! Vous savez ? Une fois je l'ai espionné et j'ai vu un truc que je ne devais dire à personne !

Re: La fête sur la PC

Posted: Mon Jul 17, 2006 3:12 pm
by Miss_Ceres
[Informations

Membre banni avec succès.
Cliquez ici pour retourner à l'index du forum.]

À ton tour, déconnecte-toi Tshanon ^^

Re: La fête sur la PC

Posted: Mon Jul 17, 2006 3:16 pm
by Vlaster
Bonjour ! J'ai vu qu'il y avait plein de réponses donc je voulais venir !
Et je ne sais pas où me présenter !
Je ne veux pas être banni si c'est possible (je le dis à chaque fois que je m'inscris à un site de discussion) !

Re: La fête sur la PC

Posted: Mon Jul 17, 2006 3:17 pm
by Allah Allix
Bravo ^^ Que c'est beau un banissement :P En plus elle qui venait nous faire chanter, fermons le bec aux pies ^^

Re: La fête sur la PC

Posted: Mon Jul 17, 2006 3:17 pm
by Miss_Ceres
Dommage dommage... Il faudra essayer autrement Videth-Tsahanon-Vlaster...

Re: La fête sur la PC

Posted: Mon Jul 17, 2006 3:24 pm
by Allah Allix
Prochain sur la liste (après Vlaster bien sûr) mario57 puis jinzo :D Ah vraiment bravo et merci ceres ^^

Re: La fête sur la PC

Posted: Mon Jul 17, 2006 3:25 pm
by Miss_Ceres
Mdr je vais essayer de m'arrêter un peu, sinon on va finir par ne plus avoir aucun membre sur la PC :P . En tout cas ça fait du bien, je n'avais pas banni depuis une éternité... Et jamais autant d'un coup :lol:

Re: La fête sur la PC

Posted: Mon Jul 17, 2006 3:31 pm
by Vlaster
Allah Allix wrote:Prochain sur la liste (après Vlaster bien sûr) mario57 puis jinzo :D Ah vraiment bravo et merci ceres ^^
Hé ! Pourquoi vous bannissez beaucoup de personnes ?
Celui qui dirige le forum peut vous bannir à votre tour !
(en plus il vous bannira tous les deux)
Et encore vous serez bannis à jamais !
(je dis toujours tout ça avec les gens qui bannissent sur un forum)

Re: La fête sur la PC

Posted: Mon Jul 17, 2006 3:34 pm
by Miss_Ceres
C'est qu'il est fatigant lui... J'ai pitié ^^. Je vais répondre à ton message, une dernière fois (ou presque). Non nous ne bannissons pas souvent, tu es l'un des très rares personnes que j'ai eu à bannir depuis que je suis modératrice (bientôt trois ans).
Celui qui dirige (et d'ailleurs tête de nœud, ils sont deux) me connaît et est un de mes amis, et à mon humble avis (et je me plais à croire que cet avis est juste), il accorde plus d'importance à ma personne qu'à la tienne...

Re: La fête sur la PC

Posted: Mon Jul 17, 2006 3:40 pm
by Allah Allix
Mouarf ! La RZ on se la fout au cul ! Fuck Off à la RZ va leur dire pauvre abruti de RZdien ! Ceres a eu raison de les bannir donc je vois pas pourquoi elle se ferait bannir ! Toi par contre si tu continues comme ça ça va surement pas tarder ! Fuck Off à la RZ !

Re: La fête sur la PC

Posted: Mon Jul 17, 2006 3:44 pm
by Romano
Vlaster wrote:
Allah Allix wrote:Prochain sur la liste (après Vlaster bien sûr) mario57 puis jinzo :D Ah vraiment bravo et merci ceres ^^
Hé ! Pourquoi vous bannissez beaucoup de personnes ?
Celui qui dirige le forum peut vous bannir à votre tour !
(en plus il vous bannira tous les deux)
Et encore vous serez bannis à jamais !
(je dis toujours tout ça avec les gens qui bannissent sur un forum)
Bon écoute espèce de face de cul : ça fait trois comptes que tu ouvres, et malheureusement ton niveau intellectuel n'augmente pas proportionnellement au nombre de tes pseudonymes.
Tu es un blaireau, soit, mais va exercer tes talents de mégalomanes ailleurs. :wink:

Re: La fête sur la PC

Posted: Mon Jul 17, 2006 3:45 pm
by Miss_Ceres
Vlaster wrote:
missceres-online wrote:C'est qu'il est fatigant lui... J'ai pitié ^^. Je vais répondre à ton message, une dernière fois (ou presque). Non nous ne bannissons pas souvent, tu es l'un des très rares personnes que j'ai eu à bannir depuis que je suis modératrice (bientôt trois ans).
Celui qui dirige (et d'ailleurs tête de nœud, ils sont deux) me connaît et est un de mes amis, et à mon humble avis (et je me plais à croire que cet avis est juste), il accorde plus d'importance à ma personne qu'à la tienne...
Si la raymanzone vérifiait ça, elle supprimerait la PC et qui deviendra toute pitite et plus personne ne voudra venir !
Je copie colle ce que Vlaster avait dit et que j'avais supprimé pour qu'on comprenne le message d'Allah Allix. Essayez de ne pas répondre à ses provocations, qu'on puisse garder le forum à peu près propre, quand même ^^. Je passerai après Vlaster pour supprimer ses messages.

Re: La fête sur la PC

Posted: Mon Jul 17, 2006 3:46 pm
by Allah Allix
M'en fous je dis Fuck Off à la RZ...

Re: La fête sur la PC

Posted: Mon Jul 17, 2006 3:51 pm
by Vlaster
Vous... Vous vous foutez de moi ou quoi ? J'ai déjà prévenu Hunchman801 !
Quels cons !
Et en plus Videth ne s'en remet pas !
Il est prêt à tout pour que la Rayman PC se fasse stopper pour toujours !

Re: La fête sur la PC

Posted: Mon Jul 17, 2006 3:53 pm
by Miss_Ceres
Vlaster... Je m'en cogne que tu aies prévenu Hunch... Je lui ai moi-même envoyé un MP en lui demandant de m'envoyer les MPs que tu lui envoies, je n'ai rien à me reprocher donc n'essaye pas de m'impressionner.

Re: La fête sur la PC

Posted: Mon Jul 17, 2006 3:58 pm
by supmachin
Vlaster, tu es fou, tu t'envoies des e-mails, à toi-même. :o

Re: La fête sur la PC

Posted: Mon Jul 17, 2006 3:59 pm
by Miss_Ceres
C'est rigolo... Hunch vient de me faire une copie du MP, apparemment je me laisserais manipuler par Allah Allix et lui obéirais quand il me demande de bannir les membres :P
Je ne me savais pas si bizarre.

Edit : j'ai débanni Vlaster qu'on rigole encore un peu... :)