Page 4 of 143

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Wed Jun 14, 2006 1:15 pm
by Romano
Euh c'est tout à fait normal ça, la date n'est pas extraite de la base de données quand tu édites ton profil -_-
Ça n'empêche pas qu'il connaît quand même la bonne :P

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Wed Jun 14, 2006 1:23 pm
by Raylex
Raylex wrote:C'est peut-être normal, le MOD retient l'information mais peut-être pas le profil, faut demander à Romain ;)
J'avais presque raison :mrgreen:

La bonne à condition que le membre l'ai mise, la bonne :mrgreen:

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Thu Jun 15, 2006 6:28 pm
by Allah Allix
Aujourd'hui j'ai déçidé que je serais né le 39 septembre 1584.

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Thu Jun 15, 2006 7:48 pm
by Raylex
Faut que je le rajoute ça ? :P

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Thu Jun 15, 2006 9:57 pm
by Hunchman801
Romain, il y a des mods bien plus performants pour gérer les anniversaires, pourquoi perdre ton temps ? :lol:
Allah Allix, tu ne pourras pas rentrer cette adresse dans ton profil car c'est bien avant 1970 ton affaire :P

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Fri Jun 16, 2006 11:57 am
by Romano
Hunchman801 wrote:Romain, il y a des mods bien plus performants pour gérer les anniversaires, pourquoi perdre ton temps ? :lol:
Parce que j'en perdrai beaucoup quand ces fameux MODs, bourrés de bugs et de failles en tout genre, devront être mis à jour :P
Là, personne n'a le code, personne ne sait comment il fonctionne, je suis donc tranquille 8)

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Fri Jun 16, 2006 3:35 pm
by Bourmlt
Bon, je préviens moi c'est lundi :D .

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Fri Jun 16, 2006 7:14 pm
by Allah Allix
Bon ben alors je suis né le 18 mars 1987.

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Sat Jun 17, 2006 12:02 pm
by Hunchman801
De toute façon c'est stupide de fonctionner avec les timestamps, car premièrement on ne demande pas plus de précision que le jour de l'anniversaire et puis le forum n'est pas interdit à ceux nés avant 1970 -_-

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Sat Jun 17, 2006 12:09 pm
by Romano
Eh bien trouve un système universel capable de représenter n'importe quelle date, et dont on peut exploiter les résultats avec n'importe quel logiciel, et surtout aussi peu coûteux en temps d'exécution que le timestamp. Le tout avec bien sur la possibilité de ne faire qu'une requête pour la lecture. :roll:

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Sat Jun 17, 2006 1:30 pm
by Hunchman801
Je n'ai rien contre le timestamp en lui-même, mais force est de constater qu'il est tout sauf approprié pour gérer des anniversaires. Il ne peut même pas gérer les personnes nées avant 1970 mais est pourtant 86400 fois trop précis pour ce que l'on veut en faire, c'est dire s'il n'est pas adapté.
Sans même prendre en compte la considération de la mémoire utilisée, un champ texte dont les entrées seraient du genre "Le neuvième jour du onzième mois qui est novembre de l'année mille-neuf-cent-quatre-ving-dix-neuf" conviendrait mieux car lui au moins serait capable de gérer toutes les dates :mrgreen: Après, un champ de type varchar avec des entrées de type "9/11/1988" exploité avec les fonctions explode et sprintf ferait parfaitement l'affaire.

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Mon Jun 19, 2006 10:30 am
by Bourmlt
"Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd'hui."

Et moi alors ? :evil: :evil: :evil:

:D

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Mon Jun 19, 2006 11:04 am
by providentia
Tu vois que ce mod made in Romain a de gros ratés :mrgreen:
En tout cas, joyeux anniversaire à toi :wink:

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Mon Jun 19, 2006 1:50 pm
by Romano
Il ne peut pas avoir des ratés étant donné qu'il ne fait rien lui même.
Suffit de rentrer la bonne date, mais je vais pas le répeter encore :roll:

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Mon Jun 19, 2006 6:38 pm
by Raylex
Joyeux anniversaire Bourmlt ;)
Tu es de quelle année ? :)

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Sun Jun 25, 2006 3:34 pm
by Hunchman801
Au risque de me répéter, il ne suffisait pas qu'une date soit valide pour qu'elle fonctionne sur ce mod ^^

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Mon Jun 26, 2006 7:06 am
by Allah Allix
Bon le 15 octobre 1965.

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Mon Jun 26, 2006 8:56 am
by Raylex
J'préfère que tu viennes du futur :mrgreen:

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Mon Jun 26, 2006 9:04 am
by Miss_Ceres
C'est tristement banal, d'être né avant :P Raylex a raison, tu es au-dessus de ça.

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Mon Jun 26, 2006 9:23 am
by supmachin
Oui, un 29 février qui n'existerait pas serait plus judicieux ! :P