Page 4 of 10
Re: Le topic où on discute en langage SMS
Posted: Sun Aug 20, 2006 5:30 pm
by Hunchman801
Je vais tenter d'écrire avec mes pieds :
ezmùez dxsemlqa cvoopm!ùmez nty qsuioplmn b fgryzaiksdzakity!
(Je me demande comment supmachin faisait, que j'ai écrit... Ben il était habile des pieds n'empêche)
Re: Le topic où on discute en langage SMS
Posted: Sun Aug 20, 2006 6:37 pm
by Allah Allix
A mon tour : viibvr moio jktrdf su_isdf llerd tro du molnddddde !!!!!!!;::!m:m!
Re: Le topic où on discute en langage SMS
Posted: Mon Aug 21, 2006 9:12 am
by Aztréonam
J'ai vu un topic idiot sur la Raymanzone où il faut écrire avec les pieds, le nez, la tête, le coude, le genou, et je ne sais quoi d'autre de protubérant. En tout cas, moi j'écris avec mon cerveau, ah non, pardon, gkri ac mon cervo (du moins j'essaye).
Re: Le topic où on discute en langage SMS
Posted: Mon Aug 21, 2006 4:44 pm
by ATN
c vvolpùmp^mùreerzjklerzerè-vfgbophyjsdx ;;,
Voilà ce que ça donne avec le pied ^^
Re: Le topic où on discute en langage SMS
Posted: Mon Aug 21, 2006 8:26 pm
by Allah Allix
Je tente avec la langue : je t'emmerff spdecdeer d e con wafrxc ^^
Re: Le topic où on discute en langage SMS
Posted: Mon Aug 21, 2006 10:00 pm
by Raylex
quanta moi V pa salir mon clavié, 2 toute façon il décone en ce momen, ke je changelé pls

Re: Le topic où on discute en langage SMS
Posted: Tue Aug 22, 2006 10:47 am
by supmachin
Je viens de voir une montre qui indique l'heure totalement en binaire ! Pour les geeks accomplis,

, bref ceux qui l'ont apprise avant le français !

Re: Le topic où on discute en langage SMS
Posted: Tue Aug 22, 2006 12:32 pm
by Romano
Tiens voilà l'heure actuelle en binaire :
01101 : 11100

Re: Le topic où on discute en langage SMS
Posted: Tue Aug 22, 2006 12:38 pm
by supmachin
Ben oui mais en cours c'est encore mieux !

On te demande l'heure, tu montres ta montre !

Je pense que c'est un bon détecteur de geeks, pour ceux qui arriveraient à la lire correctement !

Re: Le topic où on discute en langage SMS
Posted: Tue Aug 22, 2006 1:01 pm
by Romano
Pas besoin d'être geek pour savoir compter en binaire, c'est trivial.

Re: Le topic où on discute en langage SMS
Posted: Wed Aug 23, 2006 12:35 am
by Raylex
ué en fait C asé simple, 1 = 0001, 2 = 0010, 3 = 0011, 4 = 0100... C juste au - ? ^^
Re: Le topic où on discute en langage SMS
Posted: Wed Aug 23, 2006 12:36 am
by providentia
Il m'énerve, l'autre, avec sa suffisance et son ton condescendant -_-
Re: Le topic où on discute en langage SMS
Posted: Sat Aug 26, 2006 7:21 pm
by Hunchman801
moa je préfer lé binouz o binér lol mdrrrrr kikoo lol
Re: Le topic où on discute en langage SMS
Posted: Wed Aug 30, 2006 2:29 pm
by ATN
là jecri avec le nnez!
Re: Le topic où on discute en langage SMS
Posted: Fri Sep 01, 2006 5:13 pm
by Raylex
pk vs vs sérV pa de vo m1 ?

mér natur ns a doté 2 C merveil à 5 membre pour fer tout sorte de chose, fodré pa la désevoir

Re: Le topic où on discute en langage SMS
Posted: Fri Oct 13, 2006 6:11 pm
by profiteur
wé y kk1 ki c ékrir prout en sms?
Re: Le topic où on discute en langage SMS
Posted: Fri Oct 13, 2006 8:16 pm
by Allah Allix
prt ???
Re: Le topic où on discute en langage SMS
Posted: Sat Oct 14, 2006 9:53 am
by Raylex
na C ptin sa pu !!! lol kikoo mdrr ptdr
Re: Le topic où on discute en langage SMS
Posted: Sat Oct 14, 2006 12:53 pm
by Bourmlt
ya ps qqun ki veu 1 tite sign ici ?
Re: Le topic où on discute en langage SMS
Posted: Sat Oct 14, 2006 3:03 pm
by DesLife
Romano Productions wrote:Pas besoin d'être geek pour savoir compter en binaire, c'est trivial.

Oui mais tu as tout de même besoin de réfléchir pour décoder...