Page 4 of 10
Re: Que pensez-vous de RayTunes™ ?
Posted: Thu Aug 24, 2006 2:28 pm
by Sbir'
Windows parents idiots ??
Re: Que pensez-vous de RayTunes™ ?
Posted: Thu Aug 24, 2006 3:49 pm
by Hunchman801
Quitte à les réinstaller, autant ne pas faire de ses parents des idiots !
Re: Que pensez-vous de RayTunes™ ?
Posted: Thu Aug 24, 2006 4:55 pm
by Raylex
Toute façon, les parents, c'est comme les PC, au bout de 10 ans grand max, faut les changer

Re: Que pensez-vous de RayTunes™ ?
Posted: Thu Aug 24, 2006 5:37 pm
by Romano
10 ans pour un PC ça me paraît fort long.

Re: Que pensez-vous de RayTunes™ ?
Posted: Thu Aug 24, 2006 7:26 pm
by supmachin
Ben mon très ancien était plus âgé que moi !
Mais bon, les ventilos étant plus que crades, il plantait tout le temps ^^
Re: Que pensez-vous de RayTunes™ ?
Posted: Thu Aug 24, 2006 8:50 pm
by Raylex
Romano Productions wrote:10 ans pour un PC ça me paraît fort long.

Oui mais 5 c'est pas assez pour des parents ^^
Re: Que pensez-vous de RayTunes™ ?
Posted: Fri Aug 25, 2006 2:27 pm
by Hunchman801
En fait, il faudrait pouvoir changer quand ils deviennent un peu trop ennuyeux

Re: Que pensez-vous de RayTunes™ ?
Posted: Fri Aug 25, 2006 2:59 pm
by Raylex
Ouais mais quand tu demandes un fichier trop vieux, t'as une erreur 404, not found xD
Re: Que pensez-vous de RayTunes™ ?
Posted: Fri Aug 25, 2006 3:02 pm
by Romano
Raylex wrote:Romano Productions wrote:10 ans pour un PC ça me paraît fort long.

Oui mais 5 c'est pas assez pour des parents ^^
Il suffit de se payer ses machines soi-même, ainsi ça ne les regarde même pas.

Re: Que pensez-vous de RayTunes™ ?
Posted: Fri Aug 25, 2006 8:52 pm
by Raylex
Ouais mais alors là, j'ai pas assez, et pas moyen d'augmenter mon argent de poche au moins jusqu'à 10€

Re: Que pensez-vous de RayTunes™ ?
Posted: Sat Aug 26, 2006 10:55 pm
by Hunchman801
Tu peux toujours piller le compte en banque de tes parents.
Re: Que pensez-vous de RayTunes™ ?
Posted: Thu Aug 31, 2006 10:52 pm
by Sbir'
Déjà fais tu as une autre solution ?
Re: Que pensez-vous de RayTunes™ ?
Posted: Thu Aug 31, 2006 11:29 pm
by Raylex
C'est chaud, et puis ils finissent par le remarquer

Re: Que pensez-vous de RayTunes™ ?
Posted: Fri Sep 01, 2006 11:55 am
by Sbir'
Je sais avec leurs relevé de compte

Re: Que pensez-vous de RayTunes™ ?
Posted: Thu Nov 09, 2006 6:51 pm
by Rocketpunch
Je pense que RayTunes est le meilleur site de la PC, enfin était, car je ne peux plus y accéder.
Re: Que pensez-vous de RayTunes™ ?
Posted: Thu Nov 09, 2006 7:50 pm
by Droolie
Re: Que pensez-vous de RayTunes™ ?
Posted: Wed Nov 15, 2006 7:14 pm
by Hunchman801
Jusqu'à ce que le problème lié à l'hébergement des sites sur la PC soit résolu, ce sera le lien de RayTunes

Re: Que pensez-vous de RayTunes™ ?
Posted: Mon Dec 25, 2006 4:38 pm
by jinzo
J'aime bien RayTunes...
Et puis ça fait du bien d'avoir pu aider ( Je parle de la version française qui n'est plus si top secrète que ça...).
Re: Que pensez-vous de RayTunes™ ?
Posted: Sat Feb 03, 2007 1:54 pm
by ben24
Holala non non, vos yeux ne vous trompent pas. C'est bien Ben24 qui vous parle.
Bon premièrement, je tiens à féliciter les auteurs de Raytunes. Et je crois par l'engouement que m'a suscité ce site, c'est bien normal que je poste un petit message. Quel bon "petit bonheur" d'écouter toutes les musiques de Rayman sans passer par le jeu.
Comme vous pouvez le constatez, malgré le fait que depuis longtemps j'aie arrêter de poster sur ce forum, je suis resté au courant de l'actualité de ce forum. Généralement une fois toutes les deux semaines environ.
Enfin bref, un petit coucou de passage
Je tiens à signaler que Mégy (Mega Reflux) et Horus (Leptys Ghost) vont bien...
Re: Que pensez-vous de RayTunes™ ?
Posted: Sat Feb 03, 2007 3:27 pm
by Raylex
Tu fais bien de passer, le forum est complètement mort du côté Français xD
En ce qui concerne RT, les musiques ne sont plus ajoutées en temps et en heure pour la bonne raison qu'Hunch n'est plus disponible aussi souvent qu'auparavant, et que c'est sur son serveur que sont les musiques.