Page 4 of 7
Re: Le caca
Posted: Mon Jun 15, 2009 11:28 am
by DesLife
yoyo25 wrote:Il est trop bête ce topic

!
Il y a même pas marron!!
C'est toi le stupide, mais bon, t'as l'air tellement fasciné par tes excréments...
Re: Le caca
Posted: Mon Jun 15, 2009 2:08 pm
by Rayman.Jr
Et puis, si tu trouves ce topic stupide, tu n'étais pas obligé de venir le voir et d'y écrire.
Re: Le caca
Posted: Mon Jun 15, 2009 7:31 pm
by Tonio
Rayman.Jr wrote:Et puis, si tu trouves ce topic stupide, tu n'étais pas obligé de venir le voir et d'y écrire.
Tu feras gaffe, Raylex a dit exactement la même idée deux messages auparavant... Pour résumer, ton message sert à rien !
Re: Le caca
Posted: Tue Jun 16, 2009 1:04 pm
by Hunchman801
Je me demande tout de même à quels aliments peut être attribuée la prépondérance des teintes bleutées et violacées dans les excréments des membres de la PC.
Re: Le caca
Posted: Tue Jun 16, 2009 3:42 pm
by Rayman.Jr
Tonio wrote:Rayman.Jr wrote:Et puis, si tu trouves ce topic stupide, tu n'étais pas obligé de venir le voir et d'y écrire.
Tu feras gaffe, Raylex a dit exactement la même idée deux messages auparavant... Pour résumer, ton message sert à rien !
Je voulais tout simplement prévenir Yoyo. Alors désoler...
Re: Le caca
Posted: Tue Jun 16, 2009 5:48 pm
by RayLums
Mieux vaut le faire 2 fois, sa sera pas du luxe.

Re: Le caca
Posted: Fri Jun 19, 2009 7:34 pm
by Allah Allix
Si au contraire, c'en, alors au lieu de rechercher le luxe comme tout abruti entrainé par les horribles capitalistes qui ont créé la société de consommation à laquelle tu appartiens, tu ferais mieux de cultiver ton jardin !
Re: Le caca
Posted: Fri Jun 19, 2009 8:01 pm
by DesLife

Allix en plein bac français

Re: Le caca
Posted: Fri Jun 19, 2009 8:14 pm
by Itooh
Allah Allix wrote:Si au contraire, c'en, alors au lieu de rechercher le luxe comme tout abruti entrainé par les horribles capitalistes qui ont créé la société de consommation à laquelle tu appartiens, tu ferais mieux de cultiver ton jardin !
En effet, je reconnais une citation de Candide !

Re: Le caca
Posted: Fri Jun 19, 2009 8:41 pm
by Allah Allix
Et oui, c'est la première fois de ma vie que je révise autant. En même temps, je suis nul en français, j'essaie donc d'apprendre le plus de figures de style, de maîtriser les textes pour cacher mes lacunes (pis en même temps, j'ai rien d'autre à faire, c'est chiant de tuer des gens dans GTA à la longue...).
Re: Le caca
Posted: Fri Jun 19, 2009 8:49 pm
by DesLife
T'as qu'à tuer des gens dans Halo, c'est beaucoup plus fun. Et comme ça t'auras une note pourrie en français et on pourra se foutre de ta gueule

Re: Le caca
Posted: Fri Jun 19, 2009 9:08 pm
by Itooh
Mieux : tue les vaisseaux dans Ikagura ! x)
Sale note assurée !

Re: Le caca
Posted: Fri Jun 19, 2009 9:22 pm
by Allah Allix
J'aime pas Halo, et je connais pas l'autre jeu au nom stupide dont tu me parles FanBoo.
Re: Le caca
Posted: Fri Jun 19, 2009 9:34 pm
by Itooh
Ikaruga, c'est un jeu de tru3 ! -o-
(y a Tumiki Fighter aussi qu'est gratuit et qui est bien hard comme shmup, bien que accessible x) )
Re: Le caca
Posted: Fri Jun 19, 2009 9:43 pm
by DesLife
Allah Allix wrote:J'aime pas Halo
C'est parce que t'es qu'une petite tapette.

Re: Le caca
Posted: Fri Jun 19, 2009 10:13 pm
by Allah Allix
C'est vrai qu'on peut qualifier Halo de jeu viril puisque pour tuer quelqu'un, il faut lui tirer plus d'une centaine de balles et lui envoyer une dizaine de grenades

Re: Le caca
Posted: Fri Jun 19, 2009 10:20 pm
by DesLife
Encore une stratégie de tapette, les vrais hommes butent les aliens au headshot

Re: Le caca
Posted: Fri Jun 19, 2009 11:30 pm
by Allah Allix
Ouais enfin, vrais hommes... tapettes à côté de Gears Of War où les vrais hommes tronçonnent les Locustes

Re: Le caca
Posted: Sat Jun 20, 2009 1:58 pm
by RayLums
Vous direz ce que vous voulez de moi, mais je n'aime aucun de ces jeux, que se soit Halo ou Gears of War. Le jeu de FanBoo à l'air assez bien mais avec modération.

Re: Le caca
Posted: Sun Jun 28, 2009 2:44 pm
by Hunchman801
FanBoo wrote:Ikaruga, c'est un jeu de tru3 ! -o-
(y a Tumiki Fighter aussi qu'est gratuit et qui est bien hard comme shmup, bien que accessible x) )
J'ai un pote à l'école qui est totalement fan, d'ailleurs il fallait que j'essaye mais je n'ai pas eu l'occasion

Le concept des combos semble excellent en tout cas.