Page 4 of 11

Re: Salut tout le monde

Posted: Fri Sep 19, 2003 8:54 pm
by Miss_Ceres
on s'en ouf on s'en oqpera plus de çui là

Re: Salut tout le monde

Posted: Sat Sep 20, 2003 11:19 am
by supmachin
jinzo, tu as osé dire ca! :?:
c comme si t'avasi fait le..



















jinzo, tu vas souffrirt!

Re: Salut tout le monde

Posted: Sat Sep 20, 2003 11:22 am
by Nikkoss
ah c a cause de ca alor la je te compren ce gars c vraiment un bip
(imagine ce que tu ve a la place du bip)

Re: Salut tout le monde

Posted: Sat Sep 20, 2003 11:24 am
by Miss_Ceres
Lol je vois très bien ce que tu veux dire :mrgreen: na mais ce mec chais aps skil a... frustré de la life c abuser ...fin bon on va aps se prendre la tête now pr ce gamin k mm po les c.... de venir sur le forum plus de cinq min

Re: Salut tout le monde

Posted: Sat Sep 20, 2003 11:37 am
by Nikkoss
faut assayer de l'oublier mais c dur :roll:

Re: Salut tout le monde

Posted: Sat Sep 20, 2003 11:39 am
by supmachin
Jze vais mettre BIAC mpoi aussi!

Re: Salut tout le monde

Posted: Sat Sep 20, 2003 11:41 am
by Nikkoss
c quoi la biac ?

Re: Salut tout le monde

Posted: Sat Sep 20, 2003 11:42 am
by Miss_Ceres
Ouais merci sup :mrgreen: nikkoss si tu veux le faire te gêne po :roll:

Re: Salut tout le monde

Posted: Sat Sep 20, 2003 11:43 am
by supmachin
Essay de dviner mais dit pas sur el forum mais po MP!

Re: Salut tout le monde

Posted: Sat Sep 20, 2003 11:46 am
by Miss_Ceres
ouais paske sina va y avoir de l'action :mrgreen: :lol:

Re: Salut tout le monde

Posted: Sat Sep 20, 2003 11:50 am
by supmachin
Meme ce con réalisera qu'après 2mn!

Re: Salut tout le monde

Posted: Sat Sep 20, 2003 11:54 am
by Miss_Ceres
Lol l'a trop du mal faut pas lu ien vouloir :mrgreen:

Re: Salut tout le monde

Posted: Sat Sep 20, 2003 2:22 pm
by supmachin
Enfin: elel voudrait te remercier toi et Nikkoss!

Re: Salut tout le monde

Posted: Sat Sep 20, 2003 4:45 pm
by Miss_Ceres
Et pour la troisième fois :mrgreen: : elle a pas à nous remercier ! Ou alors qu'elle le fasse en face comme je l'ai déjà souhaité ;)

Re: Salut tout le monde

Posted: Sat Sep 20, 2003 6:24 pm
by supmachin
Nen alors





dpeche
toi

















car


















vi


















pi















rester


















bcp
















la! :idea:

















mi























pi

















le dorit de voir


















prsonne!

















si





















ti












envie d'escalader


















une fnette! :roll:

Re: Salut tout le monde

Posted: Sat Sep 20, 2003 6:48 pm
by Miss_Ceres
Lol ben si t'es capable de le faire pourquoi je ne le serais pas? :shock: et puis on peut toujours la choper à la sortie du bahut par exemple :mrgreen: sauf si qq vient la chercher :?

Re: Salut tout le monde

Posted: Sat Sep 20, 2003 7:31 pm
by supmachin
ben le bahut le prblm c pas qu'on vcientr la chercher! :roll:
c'est que comme elel doti aider son père, elle... a des cours particuliers quand elle rese po lgt dans al ville!

Re: Salut tout le monde

Posted: Sat Sep 20, 2003 11:13 pm
by Miss_Ceres
ah oue c cho :? donc en gros l'est ksi tt le tps surveillée... et le midi elle sort pour manger ou elle mange au self? :?

Re: Salut tout le monde

Posted: Sun Sep 21, 2003 10:30 am
by supmachin
Bne ej crois que dpuis l'histoire, son père lui ft ue des cours particuliers car il vuetr po qu'elle voit quelqu'un! :shock:

Re: Salut tout le monde

Posted: Sun Sep 21, 2003 2:31 pm
by Miss_Ceres
Mais son père c'est un malade lol !!! Bon j'avoue que mes parents feraient pareil :? mais bon l'est un peu parano koa... Dans quelqeus années elle va se marier quitter la maison et tout il va quand même l'embrigader na plus hein :? sélection casting pr les maris :lol: ca va koa faut qu'il arrête le bedo ce type :? l'est cheloooouuu