Page 4 of 11
Re: Salut tout le monde
Posted: Fri Sep 19, 2003 8:54 pm
by Miss_Ceres
on s'en ouf on s'en oqpera plus de çui là
Re: Salut tout le monde
Posted: Sat Sep 20, 2003 11:19 am
by supmachin
jinzo, tu as osé dire ca!
c comme si t'avasi fait le..
jinzo, tu vas souffrirt!
Re: Salut tout le monde
Posted: Sat Sep 20, 2003 11:22 am
by Nikkoss
ah c a cause de ca alor la je te compren ce gars c vraiment un bip
(imagine ce que tu ve a la place du bip)
Re: Salut tout le monde
Posted: Sat Sep 20, 2003 11:24 am
by Miss_Ceres
Lol je vois très bien ce que tu veux dire

na mais ce mec chais aps skil a... frustré de la life c abuser ...fin bon on va aps se prendre la tête now pr ce gamin k mm po les c.... de venir sur le forum plus de cinq min
Re: Salut tout le monde
Posted: Sat Sep 20, 2003 11:37 am
by Nikkoss
faut assayer de l'oublier mais c dur

Re: Salut tout le monde
Posted: Sat Sep 20, 2003 11:39 am
by supmachin
Jze vais mettre BIAC mpoi aussi!
Re: Salut tout le monde
Posted: Sat Sep 20, 2003 11:41 am
by Nikkoss
c quoi la biac ?
Re: Salut tout le monde
Posted: Sat Sep 20, 2003 11:42 am
by Miss_Ceres
Ouais merci sup

nikkoss si tu veux le faire te gêne po

Re: Salut tout le monde
Posted: Sat Sep 20, 2003 11:43 am
by supmachin
Essay de dviner mais dit pas sur el forum mais po MP!
Re: Salut tout le monde
Posted: Sat Sep 20, 2003 11:46 am
by Miss_Ceres
ouais paske sina va y avoir de l'action

Re: Salut tout le monde
Posted: Sat Sep 20, 2003 11:50 am
by supmachin
Meme ce con réalisera qu'après 2mn!
Re: Salut tout le monde
Posted: Sat Sep 20, 2003 11:54 am
by Miss_Ceres
Lol l'a trop du mal faut pas lu ien vouloir

Re: Salut tout le monde
Posted: Sat Sep 20, 2003 2:22 pm
by supmachin
Enfin: elel voudrait te remercier toi et Nikkoss!
Re: Salut tout le monde
Posted: Sat Sep 20, 2003 4:45 pm
by Miss_Ceres
Et pour la troisième fois

: elle a pas à nous remercier ! Ou alors qu'elle le fasse en face comme je l'ai déjà souhaité

Re: Salut tout le monde
Posted: Sat Sep 20, 2003 6:24 pm
by supmachin
Nen alors
dpeche
toi
car
vi
pi
rester
bcp
la!
mi
pi
le dorit de voir
prsonne!
si
ti
envie d'escalader
une fnette!

Re: Salut tout le monde
Posted: Sat Sep 20, 2003 6:48 pm
by Miss_Ceres
Lol ben si t'es capable de le faire pourquoi je ne le serais pas?

et puis on peut toujours la choper à la sortie du bahut par exemple

sauf si qq vient la chercher

Re: Salut tout le monde
Posted: Sat Sep 20, 2003 7:31 pm
by supmachin
ben le bahut le prblm c pas qu'on vcientr la chercher!
c'est que comme elel doti aider son père, elle... a des cours particuliers quand elle rese po lgt dans al ville!
Re: Salut tout le monde
Posted: Sat Sep 20, 2003 11:13 pm
by Miss_Ceres
ah oue c cho

donc en gros l'est ksi tt le tps surveillée... et le midi elle sort pour manger ou elle mange au self?

Re: Salut tout le monde
Posted: Sun Sep 21, 2003 10:30 am
by supmachin
Bne ej crois que dpuis l'histoire, son père lui ft ue des cours particuliers car il vuetr po qu'elle voit quelqu'un!

Re: Salut tout le monde
Posted: Sun Sep 21, 2003 2:31 pm
by Miss_Ceres
Mais son père c'est un malade lol !!! Bon j'avoue que mes parents feraient pareil

mais bon l'est un peu parano koa... Dans quelqeus années elle va se marier quitter la maison et tout il va quand même l'embrigader na plus hein

sélection casting pr les maris

ca va koa faut qu'il arrête le bedo ce type

l'est cheloooouuu