Page 4 of 6

Re: Qui est le meilleur des personnages du jeu Rayman 3 ?

Posted: Fri Jan 11, 2008 9:18 pm
by doriri11
Dans la Forêt de Claire-feuille, globox dit qu'il aime le jus de prune et andré rajoute que s'il est pas fermenté, il aime pas ça! Si si je me souviens bien! :P

Re: Qui est le meilleur des personnages du jeu Rayman 3 ?

Posted: Sat Jan 12, 2008 5:49 pm
by Rayray1994
oui, mais Globox aime le jus de prune sans alcool, alors qu'André, c'est le jus de prune 100% sans fruits!

Re: Qui est le meilleur des personnages du jeu Rayman 3 ?

Posted: Sun Jan 13, 2008 1:03 pm
by doriri11
Et dans rayman 3 c'est du jus normal ou alcoolisé (alcoolisé je pense car après globox est saoul)! :wink:

Re: Qui est le meilleur des personnages du jeu Rayman 3 ?

Posted: Tue Jan 15, 2008 9:04 am
by Rayray1994
Alcoolisé, évidement.

Re: Qui est le meilleur des personnages du jeu Rayman 3 ?

Posted: Tue Jan 15, 2008 7:52 pm
by doriri11
Gloups j'ai la glote qui flotte hé hé! Hum pas bien globox! :P

Re: Qui est le meilleur des personnages du jeu Rayman 3 ?

Posted: Tue Jan 22, 2008 3:43 pm
by Rayray1994
J'me souviens plus où j'ai garé la voiture?

Re: Qui est le meilleur des personnages du jeu Rayman 3 ?

Posted: Tue Jan 22, 2008 8:29 pm
by doriri11
Rayman? Je savais pas que t'avais un frère jumeau!! :oops2:

Re: Qui est le meilleur des personnages du jeu Rayman 3 ?

Posted: Fri Jan 25, 2008 2:26 pm
by Rayray1994
Ce qui est marrant aussi, c'est ce que disent les Ptizètres. "'Faut qu'j'aille regarder dans la boite à gant.

Re: Qui est le meilleur des personnages du jeu Rayman 3 ?

Posted: Sat Jan 26, 2008 11:42 am
by doriri11
Oui ils en rajoutent: "faut que j'aille me laver le dessous de bras" le problème c'est qu'ils disent toujours "faut qur j'aille" c'est un peu le caractère moi-je!! :P

Re: Qui est le meilleur des personnages du jeu Rayman 3 ?

Posted: Tue Jan 29, 2008 1:56 pm
by Rayray1994
Faut que j'aille éteindre le barbecue.

Re: Qui est le meilleur des personnages du jeu Rayman 3 ?

Posted: Tue Jan 29, 2008 7:29 pm
by doriri11
"Faut que j'aille à mon cours de danse""faut que j'y aille j'ai piscine""faut que j'aille voir la bas si j'y suis"!! Et plein d'autres comme ça!! On va pas tous les citer!! :wink:

Re: Qui est le meilleur des personnages du jeu Rayman 3 ?

Posted: Sun Feb 03, 2008 6:41 pm
by Rayray1994
"C'est vendredi, le jour des blagues! Ahahah!"

Re: Qui est le meilleur des personnages du jeu Rayman 3 ?

Posted: Sun Feb 03, 2008 8:35 pm
by doriri11
"Faut que j'aille me décrotter les sabots""faut que j'aille siffler "la haut sur la montagne"""faut que j'aille reculer le camion""faut que j'aille mettre mon matelas en position été""faut que j'y aille y'a mon esquimeau qui fond""faut que j'aille faire des gaufres""faut que j'aille regarder un film gladiateur ça t'intéresse?""faut que j'aille tirer la chasse""faut que j'aille finir mon yaourt""faut que j'aille rendre mes chaussettes blanches" etc... :wink:

Re: Qui est le meilleur des personnages du jeu Rayman 3 ?

Posted: Tue Feb 05, 2008 10:38 am
by Rayray1994
"Faut que j'aille finir mon bonhomme de neige", "Faut que j'aille arroser mes chrysantèmes", "Faut que j'aille verifier mon arrière petit fils", "FAUT QUE J'AILLE BUTER LES LAPINS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Re: Qui est le meilleur des personnages du jeu Rayman 3 ?

Posted: Tue Feb 05, 2008 7:57 pm
by doriri11
C'est faut que j'aille TERRIFIER mon arrière petit fils!!! PAS vérifier! :wink: tiens je l'ai pas entendu la dernière phrase!! :P :oops2:

Re: Qui est le meilleur des personnages du jeu Rayman 3 ?

Posted: Wed Apr 16, 2008 9:32 am
by murfi
Moi j'ai voter pour André.

Re: Qui est le meilleur des personnages du jeu Rayman 3 ?

Posted: Wed Apr 16, 2008 11:08 am
by Clara Knight
Pour ma part, mon personne favori de Rayman 3 est... *regard noir* Reflux... :hinhinhin:

J'ai toujours aimé les méchants dans les jeux vidéo, et Rayman 3 ne sera pas une exception. ^^

Cela va sans dire que je l'aime moins quand il a sa forme avec le pouvoir du Leptys... Il est plus sympa lorsqu'il est en Knaaren normal.

Re: Qui est le meilleur des personnages du jeu Rayman 3 ?

Posted: Wed Apr 16, 2008 8:29 pm
by Comment ?
murfi wrote:Moi j'ai voter pour André.
Ta gueule.

Re: Qui est le meilleur des personnages du jeu Rayman 3 ?

Posted: Thu May 01, 2008 4:57 pm
by murfi
Andre est le merlleur perssonage de rayman 3 :D :D

Re: Qui est le meilleur des personnages du jeu Rayman 3 ?

Posted: Thu May 01, 2008 4:58 pm
by Comment ?
murfi wrote:Andre est le merlleur perssonage de rayman 3 :D :D
Ta gueule.