Page 4 of 4

Re: Forum Fan de rayman

Posted: Fri Oct 06, 2006 10:32 pm
by Miss_Ceres
Je ne vois pas l'intérêt de le bannir, dans la mesure où je n'ai pas envie de lui faire plaisir : "oh putain chuis trop fort, j'en ai une plus grosse que la leur parce qu'ils ont craqué !".

Je propose la suppression systématique des messages, après avoir pris soin de les archiver sur un document word SVP (qu'on puisse quand même rigoler).

Re: Forum Fan de rayman

Posted: Sat Oct 07, 2006 9:19 am
by Raylex
Très bien, je viens de créé un document spécialement pour lui.

Re: Forum Fan de rayman

Posted: Sat Oct 07, 2006 2:51 pm
by DesLife
miss_ceres_online wrote:Je ne vois pas l'intérêt de le bannir, dans la mesure où je n'ai pas envie de lui faire plaisir : "oh putain chuis trop fort, j'en ai une plus grosse que la leur parce qu'ils ont craqué !".

Je propose la suppression systématique des messages, après avoir pris soin de les archiver sur un document word SVP (qu'on puisse quand même rigoler).
C'est très bien qu'il croit ça, ça lui fera un choc quand il comprendra que la vie c'est pas comme ça que ça marche, et là c'est nous qui allons bien nous marrer. :)

Re: Forum Fan de rayman

Posted: Sat Oct 07, 2006 3:28 pm
by Raylex
Oui mais d'ici là, on a le temps, alors préférons supprimer ses messages :)

Re: Forum Fan de rayman

Posted: Sat Oct 07, 2006 7:04 pm
by Miss_Ceres
De plus, j'espère ne pas être là quand il découvrira ce qu'est la vie :P . Il est déjà assez rasoir comme ça virtuellement, je n'ose pas imaginer ce que ça doit être IRL :lol:

Re: Forum Fan de rayman

Posted: Sat Oct 07, 2006 8:54 pm
by The Tommyknocker
Il pourra peut-être se faire engager comme esthéticienne.

Re: Forum Fan de rayman

Posted: Tue Oct 10, 2006 5:23 pm
by Allah Allix
Tais-toi toi...