Page 4 of 20
Re: Anniversaires et départ.
Posted: Thu Aug 24, 2006 8:46 pm
by Raylex
Eh bien il ne peut s'en prendre qu'à lui-même.
Re: Anniversaires et départ.
Posted: Fri Aug 25, 2006 2:52 pm
by Hunchman801
Cessons de déblatérer sur ceux qui n'en valent pas la peine ; car il faut que cela cesse

Re: Anniversaires et départ.
Posted: Thu Aug 31, 2006 9:27 am
by Miss_Ceres
C'est curieux, ce qu'a raconté Raylex m'a fait penser à un autre membre illustre de la PC avec ses projets... Bref j'ai fait un tour pour voir les news de la PC, et j'ai été tout d'abord étonnée de voir que Hunch disait que certains l'ont "détestée"... Avant de comprendre, quelques dizaines de lignes plus bas, que c'était mon propre message d'adieu

. Bref c'est trop d'honneur, merci public !

Re: Anniversaires et départ.
Posted: Thu Aug 31, 2006 10:44 am
by Hunchman801
Content de te voir ^^ Je voulais passer à Paris mais on m'a dit que tu serais... occupée

Et sache que j'ai même décidé de traduire ton interminable message d'adieu en anglais

Re: Anniversaires et départ.
Posted: Thu Aug 31, 2006 11:45 pm
by Raylex
Salut Vio ^^
Alors, c'était bien tes vacances ?

Re: Anniversaires et départ.
Posted: Fri Sep 01, 2006 8:25 am
by Miss_Ceres
Coucou vous deux

. Alors dans l'ordre :
A propos d'être occupée, tu devais venir hier c'est bien ça ? Enfin c'est ce que me dit yoda qui est en ce moment au téléphone avec moi

Malheureusement comme c'était mon premier jour à Paris il est vrai que c'était compliqué ^^. Oh et puis c'est de ta faute t'avais qu'à me prévenir plus tôt

En tout cas si tu viens à partir de juin prochain, ça serait OK pour tout ce que tu voudras

. Ou en février entre mes deux semestres.
Pour le message que tu vas traduire en anglais, merci c'est très gentil de t'en occuper

déjà je n'aurais jamais eu le courage de le faire,
moi, et en plus tu veux bien prévenir nos amis anglais de mon départ

. Trop d'honneur pour mon humble personne... Ah oui, une dernière chose, ça a pas l'air de marcher des masses chez les néerlandais...
À Raylex maintenant

Ces vacances... Elles furent agréables, mais un peu ennuyeuses. À vrai dire nous sommes tombés en pleine canicule en Grèce, ce qui signifiait 40° à l'ombre dès 10 heures du matin, à peu près. Les premiers jours nous avons donc été confinés dans nos chambres, à la recherche d'un peu de fraîcheur; d'autant plus qu'il n'y avait pas d'ombre autour de la piscine. On se serait cru à Las Vegas où ils font de même pour obliger les gens à profiter de la climatisation des casinos...
Quand nous avons enfin pu sortir, il a fallu faire face aux gens qui étaient dans le même club que moi. Des gens un peu coincés, soit plus jeunes, soit plus âgés que moi. Donc peine perdue, les gens qui ne me sourient pas quand moi je leur souris ça ne me donne pas envie de perdre mon temps à leur plaire par des ronds de jambe

. De plus, nous avons loué une voiture pour une semaine ce qui signifie que je n'ai quasiment pas été à l'hôtel de la semaine, ce qui explique encore le fait que je n'aie pas fait de bonne rencontre. Bref vacances un peu décevantes, mais au moins je me suis reposée, et j'ai regretté le bon vieux temps à l'Onura

(club où j'ai passé mes vacances il y a trois ans, avec Hunch).
Re: Anniversaires et départ.
Posted: Fri Sep 01, 2006 1:51 pm
by Raylex
Dommage, enfin tu as dû voir du pays

Ici il a plu pendant tout le mois d'Août ou presque, on s'est donc réfugié près de Dijon où c'était
un peu mieux

De mon côté, j'ai apprécié, on a vu mes cousins, on s'est tapé de bon délire et on a profité de la nouvelle télé (écran LCD 82 cm 16/9)

Excellent les parties de Mario Kart dessus

Et quand il faisait beau (assez rare

), on était dehors à se dépenser dans divers sports

Re: Anniversaires et départ.
Posted: Fri Sep 01, 2006 5:09 pm
by Hunchman801
Là il fait très beau dehors, je vais en profiter un peu avant d'aller à une fête de dégénérés.
Re: Anniversaires et départ.
Posted: Sun Sep 03, 2006 10:18 pm
by Sbir'
J'aime la viande

Re: Anniversaires et départ.
Posted: Mon Sep 04, 2006 8:21 am
by Raylex
Quelle bêtise, il a fallu attendre la rentrée pour qu'il fasse beau

Re: Anniversaires et départ.
Posted: Mon Sep 04, 2006 5:29 pm
by Sbir'
Pour moi la rentrée c'est demain

Re: Anniversaires et départ.
Posted: Mon Sep 04, 2006 6:00 pm
by Raylex
Je suis rentré

J'espérais ne pas l'avoir, mais j'ai eu la folle dingue en français (j'en touchais trois mots à Hunch juste avant de partir ^__________^)
Juste avant le brevet, ça craint

Re: Anniversaires et départ.
Posted: Wed Sep 06, 2006 12:15 pm
by Miss_Ceres
Ça vous déprime à ce point que je parte ? Parce que plus personne ne poste...
De toute façon à vrai dire tout à coup je regrette de moins en moins la PC, je suis un peu déçue de voir que je me suis investie pour pas grand-chose dans ce forum. On ne peut pas dire que je ne me sois pas brisé les -biiip- pour la PC. Et je suis censée être contente pour ça

, de l'avoir fait bénévolement

.
Finalement non. En fait j'aurais mieux fait de rester un membre normal, ça m'aurait fait le même résultat final pour moins d'efforts
Au passage merci Raylex pour le ting, ça fait plaisir d'avoir un nombre normal...
Re: Anniversaires et départ.
Posted: Wed Sep 06, 2006 5:49 pm
by supmachin
Si j'étais parti, la seule chose que j'aurais regretté, ça aurait été certaines personnes, si par hasard ç'aurait été le seul pont de communication. Mais un pont de communication ça peut toujours se changer.
Re: Anniversaires et départ.
Posted: Wed Sep 20, 2006 8:07 pm
by DesLife
Oups, je n'avais pas vu ce topic.
Regrettable départ, mais pas vraiment étonnant.
Dommage j'aurai plus que provi avec qui m'engueuler cette année.

^^
Enfin bon, même si on s'entendait plutôt bien la plupart du temps, je regrette qu'on se soit quand même pas mal disputé pour des conneries insignifiantes, mais bon, ton irascibilité fait partie de ton charme

(Quant à MON charme, j'ai beau chercher, je le trouve pas...

)
Enfin bref, que de souvenirs sur ce forum... un vrai repère de tarés Oo entre poképhiles et mégalos on sait plus où donner de la tête. ^^'
Enfin bon, tout ça pour dire que ton départ (qui ne me semble pas nécessaire pour la réussite de tes études, tu n'auras pas le moindre mal à te classer dans les 20%...) nous laissera à tous un vide.
Reviens-nous vite !

Re: Anniversaires et départ.
Posted: Sun Sep 24, 2006 8:48 pm
by Miss_Ceres
Un de mes rares passages... Ça me fait plaisir de voir que tu ne m'as pas tenu rigueur pour mes crises de colère et mes engueulades. Je savais que tu as un faible pour le fouet hein

?
Même si on n'a pas toujours été d'accord, tu comptes parmi les membres qui m'ont bien faire rire et que j'estime. Tu m'as apporté plein de bons souvenirs, et tu nous en apportes encore à tous

Re: Anniversaires et départ.
Posted: Tue Sep 26, 2006 7:25 pm
by DesLife
(J'ose même pas parler de l'époque de la RZ... j'ai trop honte^^)
Oui, j'avoue que j'aime beaucoup le fouet, accompagné d'une panoplie de cuir et de talons aiguille

(ou d'un chapeau et d'un aventurier et Spielberg derrière la caméra^^' bon c'était nul)
En même temps je vois pas pourquoi je te tiendrais rigueur de nos disputes, étant donné que dans 90% des cas, j'étais en tort et le savais fort bien. ^^
Et merci, ça me fait plaisir lol.
Y'a qu'un seul grain de maïs en folie ici, et c'est moi.
Reviens-nous viiiiiiiiite !

Re: Anniversaires et départ.
Posted: Wed Oct 04, 2006 8:18 pm
by Allah Allix
Au revoir, au revoir président...
Re: Anniversaires et départ.
Posted: Sat Oct 07, 2006 8:47 pm
by The Tommyknocker
La médecine, voilà qui ne doit pas être amusant tous les jours. Je parle du métier, évidemment.
Re: Anniversaires et départ.
Posted: Tue Oct 10, 2006 5:25 pm
by Allah Allix
Tais-toi...