Page 4 of 6
Re: Absence...
Posted: Mon Sep 29, 2003 10:34 pm
by Miss_Ceres
entre les koa? ben ça jm'en doute kil cherche l'embrouille... ms jpensais po kil irait juske là

Re: Absence...
Posted: Sat Oct 04, 2003 9:42 pm
by supmachin
Ben plutot une emboruille: entre ns
Re: Absence...
Posted: Mon Oct 06, 2003 3:53 pm
by Miss_Ceres
oue... enfin bon en tout cas pr le moment y'a que nous qui trinquons g rien vu cme représailles pr lui

Re: Absence...
Posted: Wed Oct 08, 2003 1:45 pm
by supmachin
Re: Absence...
Posted: Wed Oct 08, 2003 2:00 pm
by Miss_Ceres
ça c'est clair ! mais bon g vu qu'il jouait le malin sur la RZ et kil s'est fait reprendre par philippe

mais bo nj'aimerais bien qu'il revienne t qd mm

Re: Absence...
Posted: Wed Oct 08, 2003 3:55 pm
by supmachin
me parle po de phil ou jfais un malmheur!

Re: Absence...
Posted: Wed Oct 08, 2003 5:30 pm
by Miss_Ceres
lol vas y pk s'est passé qq chsoe d'autre?

Re: Absence...
Posted: Fri Oct 17, 2003 5:56 pm
by Hunchman801
si au moins ej savais ce ke tu lui reprochais..
Re: Absence...
Posted: Fri Oct 17, 2003 7:23 pm
by supmachin
... ..... .... qui sait?
enfin... ()
Re: Absence...
Posted: Wed Oct 22, 2003 8:38 am
by Miss_Ceres
Na amis chais pas j'avais aussi remarqué ça

une vieille embrouille apparemment... Mais pas moyen d'en apprendre plus

Re: Absence...
Posted: Mon Feb 02, 2004 8:11 pm
by Hunchman801
Phil a disparu de la circulation... c'était le seul modo RZ que je respectais...
Re: Absence...
Posted: Tue Feb 03, 2004 11:08 pm
by Miss_Ceres
Hmmm... qui sait... Tel que tu le dis on peut supposer plein de choses

Re: Absence...
Posted: Wed Feb 04, 2004 1:33 pm
by Nikkoss
En parlant de modo, il y en a un nouveau : ze best

Re: Absence...
Posted: Wed Feb 04, 2004 2:59 pm
by Guest
Rassurez-vous et pas besoin de supposer les choses les plus abominables, Phil est toujours vivant, en contact avec les autres modos de RZ, et il trouve qu'ils font du bon travail.
D'ailleurs il compte essayer de repasser bientôt.

Re: Absence...
Posted: Wed Feb 04, 2004 4:15 pm
by Hunchman801
Une adresse IP bluewin.ch, ça ne peut être que notre vieux schnoque de service !
Xaor, je ne t'ai pas banni pour éviter de faire de toi un martyr et ainsi ne pas te donner de raisons de foutre la merde ici, mais tu pourrais utiliser ton identité, tout de même, tu as même un super avatar très seyant
(Je bannis cette IP pour te forcer à montrer ton bel avatar)
Re: Absence...
Posted: Sun Feb 08, 2004 12:39 am
by Guest
Y a que toi qui a le droit d'être martyr, hunchinounet chéri d'amour??!!
Et moi qui croyait que tu savais partager tes nombreux bannissements...
Encore un caprice qui mériterait une séance de lolette, en tous cas, sache que je suis déçu par tant "d'égoïsme".
(Et j'ai bien lu??... tu veux .... "forcer"... en bannissant? Ben finalement on y arrive, ou presque!

)
PS: la beauté de l'avatar télétubbies n'est égalée que par sa fierté.

Re: Absence...
Posted: Sun Feb 08, 2004 1:04 am
by Hunchman801
Anonymous wrote:Y a que toi qui a le droit d'être martyr, hunchinounet chéri d'amour??!!
Et moi qui croyait que tu savais partager tes nombreux bannissements...
Encore un caprice qui mériterait une séance de lolette, en tous cas, sache que je suis déçu par tant "d'égoïsme".
(Et j'ai bien lu??... tu veux .... "forcer"... en bannissant? Ben finalement on y arrive, ou presque!

)
PS: la beauté de l'avatar télétubbies n'est égalée que par sa fierté.

Je croyais t'avoir dit que bien que je respecte ton choix, je ne partage pas l'attraction que tu ressens envers moi. Merci de te trouver une autre "mec"

PS => À moins qu'ils ne comportent un contenu intéressant pour le forum, tes messages seront désormais supprimés, du fait de leur stupidité notoire.
Re: Absence...
Posted: Sun Feb 08, 2004 10:54 pm
by Guest
Re: Absence...
Posted: Mon Feb 09, 2004 2:31 pm
by Hunchman801
Encore un idiot qui se bat avec mon jumeau maléfique, c'est vraiment un souk ce forum.

Re: Absence...
Posted: Mon Feb 09, 2004 6:15 pm
by Nikkoss
Lol

il a touché le point sensible
