Page 4 of 9

Re: Je veux apprendre français.

Posted: Fri Nov 03, 2006 9:20 am
by Raygirl13
J'admet que l'espagnol c'est difficile, mais si vous aimez une langue, vouz pouve la apprendre. ^_^ Vous n'avez besoin plus que de temps.

Re: Je veux apprendre français.

Posted: Fri Nov 03, 2006 10:07 pm
by DesLife
Espagnol, difficile ? Faîtes de l'allemand et on en reparlera ! Oo

Re: Je veux apprendre français.

Posted: Sat Nov 04, 2006 1:45 pm
by Romano
On peut dire pareil de l'allemand. :roll:
Fais de l'égyptien ancien et on en reparlera. :P

Re: Je veux apprendre français.

Posted: Sat Nov 04, 2006 8:19 pm
by Raygirl13
J'ai une amie qui fait de l'égyptien ancien. ^_^

Re: Je veux apprendre français.

Posted: Sun Nov 05, 2006 1:36 pm
by DesLife
Romano Productions wrote:On peut dire pareil de l'allemand. :roll:
Fais de l'égyptien ancien et on en reparlera. :P
Parce que t'en fais, toi ? :P

Re: Je veux apprendre français.

Posted: Sun Nov 05, 2006 4:23 pm
by Allah Allix
Vive les hyéroglyphes :P El france es muy diificule (je sais pas comment dire :P) con los (conjugaisons :P). En español, los (conjugaisons encore) son menos difficules :P
Quand j'y pense, je suis presque imcapable de construire un texte espagnol mais en traduire un, c'est simple ;) (enfin pas tant que ça mais bon).
L'allemand avec les diphtongaisons ça doit être beau et l'égyptien :P

Re: Je veux apprendre français.

Posted: Mon Nov 06, 2006 7:11 pm
by Raygirl13
Tous les traductions peuvent être difficiles. Plus si on ne connait bien une de les langues. 8)
Allah Allix wrote: Vive les hyéroglyphes El france es muy diificule (je sais pas comment dire ) con los (conjugaisons ). En español, los (conjugaisons encore) son menos difficules
Quand j'y pense, je suis presque imcapable de construire un texte espagnol mais en traduire un, c'est simple (enfin pas tant que ça mais bon).
L'allemand avec les diphtongaisons ça doit être beau et l'égyptien
_________________
Allix, tu veux dire El francés es muy difícil con las conjugaciones (c'est femenin). En español, las conjugaciones son menos difíciles.

Re: Je veux apprendre français.

Posted: Tue Nov 07, 2006 12:42 pm
by Allah Allix
Oui, c'est ça :P

On ne dit pas "tous les traductions" mais toutes les traductions.
Et "Plus si on ne connait bien une de les langues." Ce n'est pas correct, i faut dire :"Encore plus si on ne connait pas une langue.

Re: Je veux apprendre français.

Posted: Wed Nov 08, 2006 9:15 am
by Raygirl13
D'acord. Merci. ^_^

Re: Je veux apprendre français.

Posted: Wed Nov 08, 2006 7:20 pm
by Allah Allix
Mais de rien, et sinon, t'as quel âge ?

Re: Je veux apprendre français.

Posted: Thu Nov 09, 2006 6:47 pm
by Rocketpunch
Raygirl13 wrote:Tengo 19 años. Mi nombre real es Esther. Puedo ayudarte a corregir frases en español, si quieres. ^_^
J'aimerais que tu cesses de poster des messages inutiles sans quoi je devrai te qualifier de spammeur, Allah Allix.

Re: Je veux apprendre français.

Posted: Fri Nov 10, 2006 9:06 am
by Raygirl13
8)

Re: Je veux apprendre français.

Posted: Fri Nov 10, 2006 6:11 pm
by Raylex
Rocketpunch wrote:
Raygirl13 wrote:Tengo 19 años. Mi nombre real es Esther. Puedo ayudarte a corregir frases en español, si quieres. ^_^
J'aimerais que tu cesses de poster des messages inutiles sans quoi je devrai te qualifier de spammeur, Allah Allix.
Mais tu te prends pour qui pour donner des ordres ? De plus, je ne vois pas où Allix à spammer ici...

Re: Je veux apprendre français.

Posted: Fri Nov 10, 2006 6:15 pm
by Raygirl13
Alors, n'importe pas. Ne vous luttez pas. Allah n'est pas un spammer, je crois. :)

Re: Je veux apprendre français.

Posted: Sat Nov 11, 2006 9:41 pm
by Allah Allix
Mais cessez donc, rocketpunch est un illuminé qu'on devrait faire interner, il ne faut lui en vouloir.
Pour raygirl, en clair, il est fou :P

Re: Je veux apprendre français.

Posted: Mon Nov 13, 2006 5:55 pm
by Raygirl13
Eh, eh, je n'ai dit pas fou a quelq'un, eh? :!: Ce ne sont pas mots de ma bouche! :o

Re: Je veux apprendre français.

Posted: Mon Nov 13, 2006 8:00 pm
by ATN
Non Allix voulait te dire que "rocketpunch" était fou ^^

Re: Je veux apprendre français.

Posted: Mon Nov 13, 2006 8:19 pm
by Allah Allix
Pour une fois que tu dis quelque chose d'intelligent :P
Raygirl je reprends ta phrase : Eh, eh, je n'ai dit fou à personne, je n'ai jamais dit ça.
La phrase ce ne sont pas mots de ma bouche est incorrecte en français ;)

Re: Je veux apprendre français.

Posted: Tue Nov 14, 2006 9:52 pm
by Miss_Ceres
L'espagnol est une des langues les plus faciles à apprendre. Il y a peu d'exceptions, toujours les mêmes; ce n'est qu'une question d'apprentissage une bonne fois pour toutes. La plus grande difficulté reste le vocabulaire, mais bon vous avouerez qu'il est assez proche du français et qu'il n'y a pas de quoi s'arracher les cheveux... C'est la langue qui m'a le moins intéressée, car c'est la plus facile parmi celles que j'ai eu à apprendre, la plus ennuyeuse du fait de la forme même des contrôles que j'avais (ils ne permettaient pas vraiment de s'exprimer plus que ça), et la plus chiante au bout de 5 ans :P

Re: Je veux apprendre français.

Posted: Wed Nov 15, 2006 2:54 pm
by Raygirl13
Hehe, merci, Allix. ^_^ Ah, j'aurai de faire une autre disertation. Je ne sais quel jour sera.