Page 4 of 4
Re: coucou!
Posted: Thu Nov 09, 2006 10:47 pm
by supmachin
Participer à la communauté, c'est parfois la rendre variée.
Re: coucou!
Posted: Fri Nov 10, 2006 1:55 pm
by Rayllaume
je suis tout ce qu'il y a de plus sympa

Re: coucou!
Posted: Fri Nov 10, 2006 6:16 pm
by Raylex
Ce qu'il y a, c'est que si tu n'as rien à dire ou que tu ne sais pas quoi dire, ne dis rien, ça t'évite de sortir des âneries

Re: coucou!
Posted: Sat Nov 11, 2006 8:35 pm
by Allah Allix
Et essaie de répondre à ce qu'on te dit au lieu de ressortir une phrase comme ça ^^
Re: coucou!
Posted: Tue Nov 14, 2006 9:49 pm
by Miss_Ceres
Et essaye de rester modeste...
Re: coucou!
Posted: Fri May 11, 2007 7:51 pm
by globox15
Déja, ON N'EST PAS
AVEUGLE !!!
Après, va
s sur ce site et clique
s sur
Beschrelle d'orthographe que
TU vas apprendre
PAR COEUR !!!
http://www.bescherelle.com/
Puis, fais des dictée
s sur 20.
Et quand tu
auras fini, et que tu auras + de 15/20, tu pourras revenir sur la PC.
Désolée d'en avoir un peu trop fait. Excuse
s-moi, Rayllaume.
Edité par Romano : Hum
Edité par Raylex : T'en avais oublié 
Re: coucou!
Posted: Tue Jul 24, 2007 11:06 pm
by Hunchman801
J'en ris, mais alors j'en ris... jaune

Re: coucou!
Posted: Wed Jul 25, 2007 2:16 am
by Raylex
Comme ton petit smilie à côté de ton message !
Re: coucou!
Posted: Wed Jul 25, 2007 7:51 am
by jinzo
Que c'est hilarant, à le voir.
Re: coucou!
Posted: Wed Jul 25, 2007 8:28 am
by Romano
C'est pas faux, malheureusement.

Re: coucou!
Posted: Wed Jul 25, 2007 8:51 am
by Raylex
Je constate aussi que nous n'avions pas corrigé le "œ" majuscule

Re: coucou!
Posted: Fri Jul 27, 2007 11:02 am
by Allah Allix
Heureusement qu'elle n'est plus là ^^