Page 4 of 4

Re: coucou!

Posted: Thu Nov 09, 2006 10:47 pm
by supmachin
Participer à la communauté, c'est parfois la rendre variée.

Re: coucou!

Posted: Fri Nov 10, 2006 1:55 pm
by Rayllaume
je suis tout ce qu'il y a de plus sympa :D

Re: coucou!

Posted: Fri Nov 10, 2006 6:16 pm
by Raylex
Ce qu'il y a, c'est que si tu n'as rien à dire ou que tu ne sais pas quoi dire, ne dis rien, ça t'évite de sortir des âneries ;)

Re: coucou!

Posted: Sat Nov 11, 2006 8:35 pm
by Allah Allix
Et essaie de répondre à ce qu'on te dit au lieu de ressortir une phrase comme ça ^^

Re: coucou!

Posted: Tue Nov 14, 2006 9:49 pm
by Miss_Ceres
Et essaye de rester modeste...

Re: coucou!

Posted: Fri May 11, 2007 7:51 pm
by globox15
Déja, ON N'EST PAS AVEUGLE !!!
Après, vas sur ce site et cliques sur Beschrelle d'orthographe que TU vas apprendre PAR COEUR !!!

http://www.bescherelle.com/
Puis, fais des dictées sur 20.
Et quand tu auras fini, et que tu auras + de 15/20, tu pourras revenir sur la PC.

Désolée d'en avoir un peu trop fait. Excuses-moi, Rayllaume.
Edité par Romano : Hum :P
Edité par Raylex : T'en avais oublié :mrgreen:

Re: coucou!

Posted: Tue Jul 24, 2007 11:06 pm
by Hunchman801
J'en ris, mais alors j'en ris... jaune :cry:

Re: coucou!

Posted: Wed Jul 25, 2007 2:16 am
by Raylex
Comme ton petit smilie à côté de ton message !

Re: coucou!

Posted: Wed Jul 25, 2007 7:51 am
by jinzo
Que c'est hilarant, à le voir.

Re: coucou!

Posted: Wed Jul 25, 2007 8:28 am
by Romano
C'est pas faux, malheureusement. :?

Re: coucou!

Posted: Wed Jul 25, 2007 8:51 am
by Raylex
Je constate aussi que nous n'avions pas corrigé le "œ" majuscule :P

Re: coucou!

Posted: Fri Jul 27, 2007 11:02 am
by Allah Allix
Heureusement qu'elle n'est plus là ^^