Page 4 of 11

Re: Vos musiques préferées... [sondage particulier]

Posted: Sat Feb 02, 2008 8:55 pm
by Megy
Si tes pensées n'ont pas de rapport avec le sujet, tu peux les garder pour toi.

Re: Vos musiques préferées... [sondage particulier]

Posted: Sun Feb 03, 2008 12:19 pm
by doriri11
Comme moi en fait! :wink:

Re: Vos musiques préferées... [sondage particulier]

Posted: Sun Feb 03, 2008 6:34 pm
by Rayray1994
C'est fait pour parler un forum, non? J'allais pas le poster dans un autre topic si ça n'avait pas de lien avec.

Re: Vos musiques préferées... [sondage particulier]

Posted: Sun Feb 03, 2008 6:45 pm
by Megy
Rayray1994 wrote:C'est fait pour parler un forum, non? J'allais pas le poster dans un autre topic si ça n'avait pas de lien avec.
En l'occurence il y a trente six mille topics traitant de ce sujet dans le forum Rayman, celui-ci ne traite pas de ce sujet tu es donc hors-sujet.

Re: Vos musiques préferées... [sondage particulier]

Posted: Sun Feb 03, 2008 6:47 pm
by Rayray1994
Bon, bon, c'est posté c'est posté. Tu veux que je le supprime? Tout nos messages suivants n'auront plus de sens.

Re: Vos musiques préferées... [sondage particulier]

Posted: Sun Feb 03, 2008 7:07 pm
by Megy
J'en ai absolument rien à foutre que tu le supprime ou non, vu la quantité astronomique de messages de la sorte que toi et doriri avez posté ça ne changerait rien, j'essaie juste de vous faire comprendre (au risque de me répéter une bonne vingtaine de fois) que vous postez de la merde et qu'il faut arrêter.;)

Re: Vos musiques préferées... [sondage particulier]

Posted: Sun Feb 03, 2008 7:10 pm
by Rayray1994
OK :wink:

Re: Vos musiques préferées... [sondage particulier]

Posted: Sun Feb 03, 2008 8:09 pm
by doriri11
Encore un message qui ne sert à rien! :tssk:

Re: Vos musiques préferées... [sondage particulier]

Posted: Tue Feb 05, 2008 10:49 am
by Rayray1994
TU VAS PAS T'Y METTRE????

Re: Vos musiques préferées... [sondage particulier]

Posted: Tue Feb 05, 2008 5:13 pm
by Megy
Doriri, tu es loin d'être apte à donner des leçons en la matière. Alors fais attention à tes messages plutôt qu'à ceux des autres.
Il n'empêche, cependant, que ce message était inutile...

Re: Vos musiques préferées... [sondage particulier]

Posted: Tue Feb 05, 2008 7:27 pm
by doriri11
Megy wrote:Doriri, tu es loin d'être apte à donner des leçons en la matière. Alors fais attention à tes messages plutôt qu'à ceux des autres.
Il n'empêche, cependant, que ce message était inutile...
Aha tu le reconnais enfin??? Faut dire que ce nouveau message est inutile!!! :mrgreen:

Re: Vos musiques préferées... [sondage particulier]

Posted: Tue Feb 05, 2008 7:39 pm
by Megy
C'est quoi la solution pour que tu la fermes ?

Re: Vos musiques préferées... [sondage particulier]

Posted: Tue Feb 05, 2008 8:17 pm
by doriri11
Je sais pas, venir me casser la gueule dans mon collège?? :mrgreen:

Re: Vos musiques préferées... [sondage particulier]

Posted: Fri Feb 08, 2008 1:40 pm
by Clara Knight
HEEEP! On se calme! C'est un topic pour parler des musiques favorites, non? :tssk:

Bon, je fait revenir le topic dans soj véritable sujet, sinon ça n'en finira plus...

Mes musiques préférés de Raytune sont:

-Barbe Tranchante (Rayman M)
-Umber, gardien du temple de pierre et de lave (Rayman 2)
-The precipice (Rayman 2)
- Mr dark (Rayman 1)
-Teensies (Rayman M)
-Barbe Tranchante, le boss final (Rayman 2)
- Meanwhile, in the ship... (Rayman 2)
-Staff roll (Rayman 2)
-First adventure in the dream forest (Rayman 1)
- Prologue (Rayman 2) :arrow: C'est dommage qu'on entende la voix dans cette musique, car je trouve que ça gache un peu... La musique en elle même est sublime.
- La grotte des mauvais rêves (Rayman 2)

Et encore pleins d'autres, mais je vais pas tout citer sinon ça va faire un très gros post.

Puis, à l'avenir, gardez vos disputes pour vous, n'embêtez pas ceux qui n'ont rien à voir dans cette histoire! Les MP sont fait pour ça, tant qu'il n'y a pas d'injures...
Mais bon, je me tais, sinon ça va reprendre...

J'adore le site de Raytunes. C'est une très belle réussite et un excellent endroit pour tous les fans de Rayman qui veulent écouter les musiques de notre héros sans bras ni jambes. Bravo! ^^

Re: Vos musiques préferées... [sondage particulier]

Posted: Fri Feb 08, 2008 3:19 pm
by Raylex
Je vous serai gré de tenir compte du message de Claire quant aux disputes. Et Rayray et doriri, je suis exactement du même avis que Megy, donc que ça ne vous plaise pas parce que c'est lui qui vous le dit, vous vous en foutez peut-être, mais vous vous en ficherez moins si c'est un modo qui vous le dit. :roll:
Sur ce, j'espère ne plus avoir à le redire.

Quant aux musiques, j'ai déjà posté mes préférées quelques pages auparavant ^^ Mais j'ai remarqué que certaines musiques, qu'on trouve sympatrique en jouant, perdent tout leur charme en étant écouté comme ça, dommage ^^

Re: Vos musiques préferées... [sondage particulier]

Posted: Fri Feb 08, 2008 9:17 pm
by doriri11
Clara Knight wrote:HEEEP! On se calme! C'est un topic pour parler des musiques favorites, non? :tssk:

Bon, je fait revenir le topic dans soj véritable sujet, sinon ça n'en finira plus...

Mes musiques préférés de Raytune sont:

-Barbe Tranchante (Rayman M)
-Umber, gardien du temple de pierre et de lave (Rayman 2)
-The precipice (Rayman 2)
- Mr dark (Rayman 1)
-Teensies (Rayman M)
-Barbe Tranchante, le boss final (Rayman 2)
- Meanwhile, in the ship... (Rayman 2)
-Staff roll (Rayman 2)
-First adventure in the dream forest (Rayman 1)
- Prologue (Rayman 2) :arrow: C'est dommage qu'on entende la voix dans cette musique, car je trouve que ça gache un peu... La musique en elle même est sublime.
- La grotte des mauvais rêves (Rayman 2)

Et encore pleins d'autres, mais je vais pas tout citer sinon ça va faire un très gros post.

Puis, à l'avenir, gardez vos disputes pour vous, n'embêtez pas ceux qui n'ont rien à voir dans cette histoire! Les MP sont fait pour ça, tant qu'il n'y a pas d'injures...
Mais bon, je me tais, sinon ça va reprendre...

J'adore le site de Raytunes. C'est une très belle réussite et un excellent endroit pour tous les fans de Rayman qui veulent écouter les musiques de notre héros sans bras ni jambes. Bravo! ^^
Moi, c'est le sanctuaire d'eau et de glace (un peu long mais bon) le staff roll et rayman 3! :wink:

Re: Vos musiques préferées... [sondage particulier]

Posted: Sat Feb 09, 2008 12:21 pm
by henri98
A quoi ça sert de faire une citation aussi longue pour si peu... Tu nous prends pour des abrutis ou quoi, on sait bien de quoi tu parles !
Ah oui, au fait, je suis de retour, il y a de nouveaux boulets ici on dirait. :D

Re: Vos musiques préferées... [sondage particulier]

Posted: Sat Feb 09, 2008 12:22 pm
by Megy
Ouais, surtout un, doriri11, il est trop con ce mec.^^

Re: Vos musiques préferées... [sondage particulier]

Posted: Sat Feb 09, 2008 12:23 pm
by doriri11
Megy wrote:Ouais, surtout un, doriri11, il est trop con ce mec.^^
Ah non ça a commencé avec Megy, il m'a pompé c'est^pas possible ce mec alors je me suis emporté et pi voilà!!

Re: Vos musiques préferées... [sondage particulier]

Posted: Sat Feb 09, 2008 12:31 pm
by Raylex
Ben si t'étais pas aussi con il ne se serait pas emporté :D