Page 4 of 7

Re: Connaitre Rayman

Posted: Fri Jul 27, 2007 12:27 pm
by Raygirl13
Tu sais que je peux parler en Espagnol avec toi si tu veux, Raylex. ;)

Re:

Posted: Fri Jul 27, 2007 4:31 pm
by Marutan
Raylex wrote:Et moi j'dois m'y mettre cette année, il n'y a pas Italien dans le lycée où je vais -_-'
Moi je fait de l'allemand, et je m'entend très bien avec les allemandes 8) , ou plutot, c'est elles qui s'entendent très bien avec moi :wink:

Re:

Posted: Mon Jul 30, 2007 8:41 pm
by Raylex
Raygirl13 wrote:Tu sais que je peux parler en Espagnol avec toi si tu veux, Raylex. ;)
Ben en fait je ne sais même pas dire "bonjour" xD

Re: Connaitre Rayman

Posted: Mon Jul 30, 2007 8:46 pm
by Hecman801
Fameux !!!

Re: Re:

Posted: Thu Aug 02, 2007 4:57 pm
by Raygirl13
Raylex wrote:
Raygirl13 wrote:Tu sais que je peux parler en Espagnol avec toi si tu veux, Raylex. ;)
Ben en fait je ne sais même pas dire "bonjour" xD
Quelques mots :wink:
Bonojour - Hola / Buenos días (quand on parle du temps de jour)
Au revoir - Hasta la vista / Adiós
Adieu - Adiós
Comment allez vous? - ¿Como están ustedes?
Un - uno
deux - dos
trois - tres
quatre - cuatro
cinq - cinco
six - seis
sept - siete
huit - ocho
neuf - nueve
dix - diez

Seulement pour commencer un peu :mrgreen:

Re: Connaitre Rayman

Posted: Thu Aug 02, 2007 11:46 pm
by Raylex
Hola! ¿Como están ustedes? :o
Ouais, je sais dire tres mots ! :D Bon faut que je trouve des cours en ligne pour rattraper les deux ans d'avance qu'auront les autres ^^

Re: Connaitre Rayman

Posted: Fri Aug 03, 2007 6:14 pm
by Raygirl13
*rire* :mrgreen: Tu sais, si tu as besoin d'aide... :wink:

Re: Connaitre Rayman

Posted: Mon Aug 20, 2007 3:38 pm
by Hecman801
Buenos días?

Re: Connaitre Rayman

Posted: Thu Aug 23, 2007 7:50 pm
by Raygirl13
C'est Bonjour! :D
Buenas noches! (Bonne soir) Il est 20:56 en ce moment à ma maison :mrgreen:

Re: Connaitre Rayman

Posted: Fri Aug 24, 2007 4:05 pm
by Hecman801
Zut, je voulais dire :
¿Como están ustedes?
Comment allez-vous ?

Re: Connaitre Rayman

Posted: Sat Aug 25, 2007 12:08 pm
by Raygirl13
Alors... Estamos bien.
Nous sommes bien /Ça va. :wink:

Re: Connaitre Rayman

Posted: Sat Aug 25, 2007 12:16 pm
by Hecman801
Hola !!!
Ça, ça pause pas de problème. :mrgreen:

Re: Connaitre Rayman

Posted: Sun Aug 26, 2007 12:53 pm
by Raygirl13
Haha! :P Non.

Re: Connaitre Rayman

Posted: Sun Aug 26, 2007 5:27 pm
by Hecman801
Raygirl13 wrote:Haha!
C'est de l'espagnol, aussi ? :P :D

Re: Connaitre Rayman

Posted: Wed Aug 29, 2007 11:26 am
by Raygirl13
*rire* J'use toujours le "haha" ou le "jaja" pour rire, mais je ne sais pas si c'est correct en français :P En espagnol, on rire avec "jaja", "jeje", "jiji", etc. :mrgreen:

Re: Connaitre Rayman

Posted: Wed Aug 29, 2007 7:18 pm
by Hecman801
Je préfère en français. :P
'Faut dire que je suis Français, mais quand j'irai en Espagne, je rigolerai comme ça...

Re: Connaitre Rayman

Posted: Wed Aug 29, 2007 9:59 pm
by Raygirl13
:mrgreen: Hahaha! Tu est très drôle! :wink: :P

Re: Connaitre Rayman

Posted: Wed Aug 29, 2007 10:04 pm
by Raymab33
Comment on dit : j'ai bessoin de papaiers Wc

En espagnol ?

Re: Connaitre Rayman

Posted: Thu Aug 30, 2007 3:13 am
by Hunchman801
Image
Non parlo spagnolo ma parlo italiano (un po' :mrgreen:). Mi piacerebbe studiare lo spagnolo ma studierò il tedesco tra qualche giorni, e non mi sarà possibile studiare quattro lingue. Conosco alcuni parole in spagnolo:
Me llamo PH e soy muchos bello... Te quiero... Mi gustas muchos... zut alors je suis vraiment nul en espagnol :lol:
Image

Re: Connaitre Rayman

Posted: Thu Aug 30, 2007 6:17 am
by Hecman801
T'as un studio ? :mrgreen: :P
J'ai cru voir ça studiero... :lol: :P