Page 4 of 4

Re: :/!\: Joyeux Noël à tous ! :/!\:

Posted: Sat May 12, 2007 8:00 am
by Miss_Ceres
OK jinzo tu es donc le premier candidat au retrait des tings, tu as fait 6 fautes sur 5 lignes.

Non mais n'importe quoi. Tu as été le premier à bénéficier de notre indulgence, et parce que tu as fait des progrès depuis tu voudrais que ceux arrivés après toi n'en profitent pas ?

En plus désolée mais nous autres modos qui "devrions" faire ceci n'avons pas le temps comme toi de faire mumuse, nous avons bien d'autres choses à faire que de nous soucier de conneries pareilles. Nous n'avons pas des vacances à longueur d'année comme toi (et ne me dis pas que tu travailles beaucoup, moi qui suis passée par là je n'ai fait que me tourner les pouces jusqu'à la fin de ma Terminale).

Re: :/!\: Joyeux Noël à tous ! :/!\:

Posted: Sat May 12, 2007 9:45 am
by Megy
Oulala, jinzo c'est trop fort ce message xD Le mec qui fait une faute tous les trois mots ordonne aux modos de punir les autres.
Et puis Romano a fait une faute dans sa correction non ? Directement :P

Re: :/!\: Joyeux Noël à tous ! :/!\:

Posted: Sat May 12, 2007 9:49 am
by Romano
Non non je n'ai rien corrigé, j'ai juste mis en orange.
C'est jinzo qui l'a écrit avec un "s". :wink:

Re: :/!\: Joyeux Noël à tous ! :/!\:

Posted: Sat May 12, 2007 11:42 am
by Miss_Ceres
C'est vraiment hallucinant de prétention.

Re: :/!\: Joyeux Noël à tous ! :/!\:

Posted: Tue May 29, 2007 6:27 pm
by reflux
jinzo wrote:N'ayant hélas pas d'administrateurs pour le moment et n'étant pas sûr de pouvoir être là ce soir et demain, je prends l'initiative de souhaiter un Joyeux Noël à tous les membres et à toute l'équipe face à laquelle je me tiens à disposition pour tous services...

Joyeux Noël à tous, postez sans fautes d'orthographes et n'oubliez pas qu'il y aura toujours quelqu'un pour vous souhaiter un Joyeux Noël, une bonne année, un bon anniversaire ou une bonne fête. Que ce soit moi, un administrateur ou quelqu'un d'autre dans l'équipe.

JOYEUX NOËL (une dernière fois pour la route...) !
Merci et a toi aussi.

Re: :/!\: Joyeux Noël à tous ! :/!\:

Posted: Wed May 30, 2007 3:37 pm
by Raylex
Souhaite-lui aussi pour cette année, l'année prochaine, dans deux ans et même plus -_-

Re: :/!\: Joyeux Noël à tous ! :/!\:

Posted: Tue Jul 24, 2007 11:06 pm
by Hunchman801
Ce qu'on ne ferait pas pour une poignée de Tings...

Re: :/!\: Joyeux Noël à tous ! :/!\:

Posted: Wed Jul 25, 2007 1:07 am
by Raylex
Alors que c'est bien plus avantageux de participer au record de messages :o

Re: :/!\: Joyeux Noël à tous ! :/!\:

Posted: Wed Jul 25, 2007 7:38 am
by jinzo
Je confirme ^^. :P

Re: :/!\: Joyeux Noël à tous ! :/!\:

Posted: Wed Jul 25, 2007 8:53 am
by Raylex
Regarde, moi j'ai attends beaucoup plus rapidement le rang de Rayman 1 :o

Re: :/!\: Joyeux Noël à tous ! :/!\:

Posted: Fri Jul 27, 2007 10:59 am
by Allah Allix
Bah, vu tout les tings que j'ai perdu, j'ai le temps avant d'avoir un bon rang :P

Re:

Posted: Tue Aug 14, 2007 8:53 am
by Hecman801
Raylex wrote:Regarde, moi j'ai attends beaucoup plus rapidement le rang de Rayman 1 :o
Dommage que je n'étais pas là...
Enfin, Raylex, le dernier record de messages en un jour, c'était quand ?