Page 4 of 10
Re: Comment se prononce "Tings ?" (votre avis)
Posted: Thu May 22, 2008 7:36 pm
by Globox34
Vous savez quoi? crée votre propre dico!
Re: Comment se prononce "Tings ?" (votre avis)
Posted: Mon Sep 13, 2010 9:54 pm
by Rayray1994
créeZ
Re: Comment se prononce "Tings ?" (votre avis)
Posted: Tue Sep 14, 2010 6:39 pm
by Itooh
Globox34 te seras éternellement reconnaissant.

Deux ans qu'il attendait qu'on le corrige !
(sérieusement, c'est le remontage de topic le plus epic qu'il m'ait été donné de voir)
Re: Comment se prononce "Tings ?" (votre avis)
Posted: Tue Sep 14, 2010 8:19 pm
by Rayray1994
J'ai déjà fait plus fort dans ma folle jeunesse. Mais que veux tu, une faute comme ça, ça fait trop mal aux yeux.
Re: Comment se prononce "Tings ?" (votre avis)
Posted: Sun Oct 31, 2010 2:11 pm
by GOT4N
Moi je dit "Tingz"
Re: Comment se prononce "Tings ?" (votre avis)
Posted: Mon Nov 01, 2010 3:25 pm
by LittleLuc
Moi je dis "Agbnzfuia".
Re: Comment se prononce "Tings ?" (votre avis)
Posted: Mon Nov 01, 2010 3:26 pm
by DesLife
Ah c'est marrant moi aussi. Quoi que j'hésite parfois avec "jïnseauétinkhon."
Re: Comment se prononce "Tings ?" (votre avis)
Posted: Mon Nov 01, 2010 3:29 pm
by LittleLuc
C'est vrai qu'il est difficile de savoir exactement la véritable prononciation de ce mot merveilleux.
Re: Comment se prononce "Tings ?" (votre avis)
Posted: Mon Nov 01, 2010 3:31 pm
by DesLife
Mais nous sommes tous admiratifs devant la connaissance de jinzo de la phonétique, ce qui, je crois, était le but initial du topic.
Re: Comment se prononce "Tings ?" (votre avis)
Posted: Mon Nov 01, 2010 6:59 pm
by Itooh
C'est prononçable, Ting !?
Moi je bafouille toujours, et au final ça donne Tftfffftttfinnngne... T.T
Re: Comment se prononce "Tings ?" (votre avis)
Posted: Mon Nov 01, 2010 7:01 pm
by DesLife
Tu parles comme Filthy ?

Re: Comment se prononce "Tings ?" (votre avis)
Posted: Mon Nov 01, 2010 8:08 pm
by LittleLuc
F'est une idée de topic. Un topic où l'on parlerait exfcluvivement comme Filthy.
Re: Comment se prononce "Tings ?" (votre avis)
Posted: Mon Nov 01, 2010 8:37 pm
by Rayray1994
Fa f'est fûr! Fa va boufiller la tfouchfe "f" du cflavvfffffier.
Re: Comment se prononce "Tings ?" (votre avis)
Posted: Mon Nov 01, 2010 10:59 pm
by LoveMetal
Fa ferait marrant, effectifement. Par contre, faudrait peut-être penser à un fuvet de difcuffion, Filfy par exemple (même fi fa va pas tarder à partir en hors-fuvet). Luc-Dafid, je te laife te farver de la créafion du topic

Re: Comment se prononce "Tings ?" (votre avis)
Posted: Mon Nov 01, 2010 11:49 pm
by DesLife
Vous faîtes ffffchhhhvvviiieeer.
Re: Comment se prononce "Tings ?" (votre avis)
Posted: Tue Nov 02, 2010 1:25 am
by LittleLuc
En fait, ve ne ferai pas fe topic. Fe fera de la merde.
Re: Comment se prononce "Tings ?" (votre avis)
Posted: Tue Nov 02, 2010 1:30 am
by GOT4N
Fe n'est fas fentil FitlleFuc
Re: Comment se prononce "Tings ?" (votre avis)
Posted: Tue Nov 02, 2010 9:32 am
by LoveMetal
Filthy wrote:Fittlefuck

Re: Comment se prononce "Tings ?" (votre avis)
Posted: Tue Nov 02, 2010 1:26 pm
by LittleLuc
Depuis quand on met des F à toutes les confommes ?
GOT4N, je suis fraiment défu. Tu ne fais pas parler en Filthy.
Re: Comment se prononce "Tings ?" (votre avis)
Posted: Tue Nov 02, 2010 2:34 pm
by Rayray1994
Cfff'est plfffuus la pfffeine de crffééer cffe topfffic, on pffarle déjà tffous comme fffffa sur fcelui là.