Page 4 of 5

Re: Bonne Année à toutes et à tous !

Posted: Sun Jun 17, 2007 7:09 pm
by Allah Allix
Le pire c'est qu'il m'a violé moi aussi ^^'

Re: Bonne Année à toutes et à tous !

Posted: Sun Jun 17, 2007 7:20 pm
by Gunchman888
Image
C'est pas trop dure, tu présente tes fesses à nimporte qui !
Image

Re: Bonne Année à toutes et à tous !

Posted: Tue Jul 24, 2007 11:06 pm
by Hunchman801
Mais qui en voudrait ? :shock:

Re: Bonne Année à toutes et à tous !

Posted: Wed Jul 25, 2007 1:15 am
by Raylex
Un mec ferait n'importe-quoi pour tirer.
C'est valable aussi pour les gay ? :P

Re: Bonne Année à toutes et à tous !

Posted: Wed Jul 25, 2007 7:38 am
by jinzo
Va savoir... :mefiant:

Re: Bonne Année à toutes et à tous !

Posted: Wed Jul 25, 2007 9:20 am
by Raylex
Ben même s'il est gay, ça reste un homme :idea:

Re: Bonne Année à toutes et à tous !

Posted: Wed Jul 25, 2007 10:04 am
by Allah Allix
Bah pas obligé.

Re: Bonne Année à toutes et à tous !

Posted: Wed Jul 25, 2007 10:15 am
by Raylex
Je hais ce type qui cherche la petite bête -_-'

Re: Bonne Année à toutes et à tous !

Posted: Wed Jul 25, 2007 10:17 am
by Allah Allix
Non mais tu te trompes alors je te corrige (prochaine fois, fessée :p).

Re: Bonne Année à toutes et à tous !

Posted: Wed Jul 25, 2007 10:43 am
by Raylex
Tu vas prendre l'avion ou tu vas courire jusque chez moi pour me la mettre ?

Re: Bonne Année à toutes et à tous !

Posted: Wed Jul 25, 2007 10:48 am
by Allah Allix
Chevaucher un lama enragé.

Re: Bonne Année à toutes et à tous !

Posted: Wed Jul 25, 2007 11:10 am
by Raylex
J'aurais dû y penser hier soir :P

Re: Bonne Année à toutes et à tous !

Posted: Wed Jul 25, 2007 6:03 pm
by Marutan
Tu voi 8) je te l'avait dit

Re: Bonne Année à toutes et à tous !

Posted: Wed Jul 25, 2007 7:54 pm
by Raylex
Tu ne m'avais rien dit du tout ouais, tsss :roll: :P

Re: Bonne Année à toutes et à tous !

Posted: Wed Jul 25, 2007 8:01 pm
by Allah Allix
Moi je t'avais dit d'aller la voir.

Re: Bonne Année à toutes et à tous !

Posted: Wed Jul 25, 2007 8:04 pm
by Raylex
Voir qui ? Une damoiselle apparement :P

Re: Bonne Année à toutes et à tous !

Posted: Wed Jul 25, 2007 8:07 pm
by Allah Allix
Et tu dois bien savoir qui :)

Re: Bonne Année à toutes et à tous !

Posted: Wed Jul 25, 2007 8:29 pm
by Raylex
Ah ouais (le HS de fou ><) mais bon, c'était pas trop possible.

Re: Bonne Année à toutes et à tous !

Posted: Wed Jul 25, 2007 9:08 pm
by Allah Allix
Meuh si ça se trouve les lamas enragés (le H-S c'est habituel)...

Re: Bonne Année à toutes et à tous !

Posted: Wed Jul 25, 2007 9:22 pm
by Raylex
(J'disais ça parce que ça n'avait totalement rien à voir)
En effet j'aurai dû prendre un Lama, enfin maintenant c'est trop tard.