Page 4 of 12
Re: Qui a fini Rayman 3?
Posted: Tue Oct 30, 2007 4:39 pm
by Megy
On parle de R3 ici Hec...
Re: Qui a fini Rayman 3?
Posted: Tue Oct 30, 2007 4:42 pm
by Hecman801
Je sais, mais je disais que dans R2, j'avais eu du mal à avoir 999 Lums et 80 cages.

Re: Qui a fini Rayman 3?
Posted: Tue Oct 30, 2007 6:09 pm
by Megy
J'ai bien lu ce que tu disais. Mais ici on parle de R3, au risque de me répéter.
Re: Qui a fini Rayman 3?
Posted: Tue Oct 30, 2007 6:13 pm
by Hecman801
J'expliquais qu'il n'y avait ça pas que dans R3.
Re: Qui a fini Rayman 3?
Posted: Thu Nov 01, 2007 12:56 am
by Raylex
Y a pas de Lums dans Rayman 3...
Re: Qui a fini Rayman 3?
Posted: Thu Nov 01, 2007 1:03 am
by lumz99
Dépends, si tu comptes les lums rouge..
Sinon, j'ai fini le jeu aussi.
Re: Qui a fini Rayman 3?
Posted: Thu Nov 01, 2007 1:11 am
by Raylex
En fait c'est surtout que je ne vois pas de quoi Hecman parle. C'est quoi "ça" ?
Re: Qui a fini Rayman 3?
Posted: Thu Nov 01, 2007 1:44 am
by lumz99
Probablement les lums Oo;
Re: Qui a fini Rayman 3?
Posted: Thu Nov 01, 2007 8:28 am
by Hecman801
Je parlais des cages, et aussi des diamants, je me demande si c'est pas plus dur dans R3.
Re: Qui a fini Rayman 3?
Posted: Thu Nov 01, 2007 5:37 pm
by Megy
Si tu as joué à R3 on peut pas t'aider à te faire une opinion...
Je n'ai jamais joué à R2, mais pour ce qui est de R3, trouver les cages est d'une facilité déconcertante. Ce qui est cool, c'est qu'on peut toujours améliorer son score avec les combos, etc, et là c'est dur de se faire un très bon score (au dessus de 700 000).
Re: Qui a fini Rayman 3?
Posted: Thu Nov 01, 2007 7:24 pm
by Hunchman801
C'était déjà plus dur de trouver les cages dans Rayman 2, mais alors dans Rayman 1, ça relevait de l'exploit ! De plus, le nombre de cages n'a eu de cesse de descendre : 102 dans Rayman 1, 80 dans Rayman 2 et 60 dans Rayman 3...
Re: Qui a fini Rayman 3?
Posted: Thu Nov 01, 2007 7:26 pm
by Hecman801
Mais de Rayman 2 à R3, on peut réutiliser les points déjà utiliser, alors que dans le 2, quand on a les Lulms et les cages, c'est presque fini.
Re: Qui a fini Rayman 3?
Posted: Fri Nov 02, 2007 10:39 pm
by lumz99
Y'a pas de mal à re-faire des niveaux que l'on aime bien même si on a fini le jeu, Hec

Re: Qui a fini Rayman 3?
Posted: Sun Nov 04, 2007 7:57 pm
by Hecman801
Je sais, j'aime péter la geu** aux pirates, c'est toujours distrayant.

Re: Qui a fini Rayman 3?
Posted: Sat Dec 01, 2007 10:14 am
by Rayray1994
C'est dommage, y en a pas beaucoup, de pirates, par rapport aux hoodlums.
Re: Qui a fini Rayman 3?
Posted: Thu Dec 06, 2007 10:03 pm
by Raylex
J'aurais aimé, tel Astérix & Obelix XXL, d'avoir un grand nombre de Romain à battre, au moins une fois ^^
Re: Qui a fini Rayman 3?
Posted: Fri Dec 07, 2007 1:42 pm
by Rayray1994
Plutôt des hoodlums, Rayman n'étant pas particulièrement "romainnovore".
Re: Qui a fini Rayman 3?
Posted: Sun Jan 13, 2008 5:43 pm
by doriri11
Il est hoodlumovore plutôt!!

Re: Qui a fini Rayman 3?
Posted: Tue Jan 15, 2008 8:54 am
by Rayray1994
Même Globox le dit!
"Enfermez Rayman, c'est un méchant, il à tué pleins de gentils hoodlums".
Re: Qui a fini Rayman 3?
Posted: Tue Jan 15, 2008 8:17 pm
by doriri11
Globox a dit ça? Je l'ai pas entendu le dire!
