Page 4 of 5

Re: Qu'elle est votre cinématique préféré dans R3?

Posted: Tue Jan 15, 2008 8:11 pm
by doriri11
Arrete je sors juste de table et j'ai le ventre plein :beurk: !

Re: Qu'elle est votre cinématique préféré dans R3?

Posted: Thu Jan 17, 2008 4:14 pm
by Rayray1994
Avec des morceaux de banana split pourries aux airelles et à la cervelle de mouton.

Re: Qu'elle est votre cinématique préféré dans R3?

Posted: Thu Jan 17, 2008 7:34 pm
by doriri11
Bouah, je sens que je vais vomir OUPS Trop tard (une serpillère please)! :beurk: :beurk: :oops2:

Re: Qu'elle est votre cinématique préféré dans R3?

Posted: Fri Jan 18, 2008 2:05 pm
by Rayray1994
J'aime dégouter!! Comme quand je veux être seul à la cantoche. Dès que quelqu'un s'asseoit à ma table, je trempe mes raisins dans la vinaigrette et je met de le moutarde et du ketchup sur les gateaux.

Re: Qu'elle est votre cinématique préféré dans R3?

Posted: Fri Jan 18, 2008 7:07 pm
by doriri11
Nooooooon tu fais vraiment ça :beurk: !! Moi j'aime aussi être seul mais je ferais jamais ça. Et après, ils s'en vont? :?:

Re: Qu'elle est votre cinématique préféré dans R3?

Posted: Tue Jan 22, 2008 3:52 pm
by Rayray1994
Ben oui. Maintenant je le fait plus, car je ne mange plus à la cantine.

Re: Qu'elle est votre cinématique préféré dans R3?

Posted: Tue Jan 22, 2008 8:15 pm
by doriri11
Ah? Tu es externe? :P

Re: Qu'elle est votre cinématique préféré dans R3?

Posted: Fri Jan 25, 2008 2:33 pm
by Rayray1994
Cette année je suis pas allé à la cantine et deux fois l'année dernière. C'est pas bon, alors je me cuisine un truc à la place.

Re: Qu'elle est votre cinématique préféré dans R3?

Posted: Sat Jan 26, 2008 11:29 am
by doriri11
Tu cuisines toi? Avec les trucs que tu fais à la cantine j'espère que tu te cuisines pas des trucs qui sortent de l'ordinaire! :oops2: :mrgreen:

Re: Qu'elle est votre cinématique préféré dans R3?

Posted: Tue Jan 29, 2008 2:02 pm
by Rayray1994
Des pâtes :oops2: :oops2: :oops2:

Re: Qu'elle est votre cinématique préféré dans R3?

Posted: Tue Jan 29, 2008 7:18 pm
by doriri11
Ah tu cuisines tu sais cuire les pâtes? :oops2: Attention au gaz!! :mryellow:

Re: Qu'elle est votre cinématique préféré dans R3?

Posted: Sun Feb 03, 2008 7:13 pm
by Rayray1994
T'en fais pas, je maîtrisBAOUMPchiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Re: Qu'elle est votre cinématique préféré dans R3?

Posted: Sun Feb 03, 2008 8:21 pm
by doriri11
C'est pas plutôt pschiiiiiiiiiiiiiiiiii avant le BAOUM???? Le gaz fuit (pschiiiiiiiii) puis explose!! :|

Re: Qu'elle est votre cinématique préféré dans R3?

Posted: Tue Feb 05, 2008 10:43 am
by Rayray1994
Non parce que le gaz EXPLOSE puis fuit.

Re: Qu'elle est votre cinématique préféré dans R3?

Posted: Tue Feb 05, 2008 7:49 pm
by doriri11
Mais quand une bombe de gaz explose le gaz doit etre présent donc il a du fuir non??? Et puis il explose!! :P

Re: Qu'elle est votre cinématique préféré dans R3?

Posted: Fri Sep 11, 2009 11:00 pm
by Hunchman801
Voilà qui me laisse perplexe.

Re: Qu'elle est votre cinématique préféré dans R3?

Posted: Mon Sep 13, 2010 9:44 pm
by Rayray1994
Si tu préfere, la bombonne explose, laissant fuir le gaz, qui ensuite va exploser si j'approche une source de chaleur près de lui.

Re: Qu'elle est votre cinématique préféré dans R3?

Posted: Sun Jan 09, 2011 3:22 pm
by Haruka
Celui-ci:


Re: Qu'elle est votre cinématique préféré dans R3?

Posted: Sun Jan 09, 2011 3:24 pm
by Rayray1994
Haruka wrote:Celle-ci
Cinématique est un mot féminin, donc on dit celle ci.
Moi aussi je l'adore!

Re: Qu'elle est votre cinématique préféré dans R3?

Posted: Sun Jan 09, 2011 5:05 pm
by LoveMetal
Epic fail, t'as coloré le quote :mrgreen: