Page 4 of 5
Re: Les origines de Rayman
Posted: Tue Feb 05, 2008 10:34 am
by Rayray1994
Loin de chez toi, en Sicile, mais mes hommes m'informent 24h/24 de tous tes faits et gestes.
Re: Les origines de Rayman
Posted: Tue Feb 05, 2008 8:11 pm
by doriri11
Et mon oeil tu l'as vu??? Hein!!! Tes gardes tu sais où tu peux te les mettre??? Hein!!!

Re: Les origines de Rayman
Posted: Sat Mar 22, 2008 10:30 pm
by Rayman.Jr
Rayman n'a pas été crée par Polokus alors moi je dit que qu'il a été crée par Mr.Dark (en fait, Rayman a été une experience rater de Mr.Dark.L'idée est venu quand j'ai su que Bad Rayman à été crée par Mr.Dark). Mais Rayman n'est au courant de rien(pour l'instant).
Re: Les origines de Rayman
Posted: Sat Mar 22, 2008 11:35 pm
by Raylex
Ça ressemble au récit de la Schtroumpfette, créé par Gargamel ^^
Re: Les origines de Rayman
Posted: Sun Mar 23, 2008 3:09 pm
by Hunchman801
C'est de toute façon un peu difficile de mettre en relation les scénarios de Rayman 1 et 2, car dans le premier opus, il y a plein d'autres êtres démembrés, et dans les second, ça devient la particularité de Rayman...

Re: Les origines de Rayman
Posted: Mon Mar 24, 2008 4:23 am
by Holy Crap
ainsi, R2 sur ps1 a des antitoons, ce qui sont demembres.
Re: Les origines de Rayman
Posted: Mon Mar 24, 2008 2:05 pm
by Raylex
Pas que les Anti-Toons, mais la quasi-totalité des protagonistes de ce jeu

Re: Les origines de Rayman
Posted: Mon Mar 24, 2008 10:51 pm
by Hunchman801
Il parle de Rayman 2 sur PlayStation, dans lequel on trouve effectivement des antitoons

Re: Les origines de Rayman
Posted: Sat Jul 26, 2008 12:59 am
by Raylex
Beuh, j'ai toujours pas trouvé de rom et émulateur qui fonctionne pour ce jeu

Re: Les origines de Rayman
Posted: Wed Oct 22, 2008 3:53 pm
by Rayray1994
Et ils sont méchants? Pasque sur R TGE, il y a des Bziit, mais ils sont pas méchants (ni gentils) et que au 1er niveau.
Re: Les origines de Rayman
Posted: Thu Oct 30, 2008 7:01 pm
by Hunchman801
Raylex wrote:Beuh, j'ai toujours pas trouvé de rom et émulateur qui fonctionne pour ce jeu

J'ai le CD et l'émulateur, ça marche nickel ^^
Re: Les origines de Rayman
Posted: Wed Nov 05, 2008 11:18 pm
by Raylex
T'as l'émulateur ?

J'ai la rom ^^
Re: Les origines de Rayman
Posted: Tue Nov 18, 2008 1:13 am
by Hunchman801
Ben c'est ePSXe ^^
Re: Les origines de Rayman
Posted: Mon Nov 24, 2008 9:26 pm
by Raylex
J'arrivais pô à lancer la rom dessus, pourquoi ? -_-
Re: Les origines de Rayman
Posted: Tue Nov 25, 2008 2:22 pm
by Hunchman801
C'est assez chiant à régler, t'as dû faire du caca...
Re: Les origines de Rayman
Posted: Mon Dec 08, 2008 5:32 pm
by Raylex
Ouaip, faudra que tu m'expliques tout ça à l'occasion.
Re: Les origines de Rayman
Posted: Wed Dec 24, 2008 9:27 pm
by Rayman.Jr
Bon revenons au sujet, quelle sont vos idée su les origines de Rayman ?
Re: Les origines de Rayman
Posted: Fri Dec 26, 2008 7:31 pm
by Raylex
Et les tiennes ?

Re: Les origines de Rayman
Posted: Fri Dec 26, 2008 9:48 pm
by Rayman.Jr
Je les avaient dis dans la page 3 mais franchement je crois que c'est pas sa alors je vais y réfléchir...

Re: Les origines de Rayman
Posted: Sat Jan 24, 2009 7:02 pm
by raymachin
Moi je prefère garder le mystère.