Page 4 of 4
Re: Mon tournoi
Posted: Wed Jul 25, 2007 5:45 pm
by Marutan
Vous avez entendu, au boulot

Re: Mon tournoi
Posted: Wed Jul 25, 2007 6:14 pm
by Raylex
Bon aller je reprends, mais plus doucement, je fais autre chose en même temps

Re: Mon tournoi
Posted: Wed Jul 25, 2007 6:15 pm
by Marutan
Tu fais quoi ?

Re: Mon tournoi
Posted: Wed Jul 25, 2007 7:06 pm
by Raylex
Je teste mon portable.
Re: Mon tournoi
Posted: Thu Jul 26, 2007 10:46 am
by Allah Allix
SFR bonjour
