Page 4 of 57
Re: RaymanBD
Posted: Thu Aug 14, 2003 9:50 am
by Hunchman801
tu veux dire ds la grande faille ! ça c un ninja !
Re: RaymanBD
Posted: Thu Aug 14, 2003 11:19 am
by supmachin
Enfin dasn al canopée cemlui qui et en hauteur!
Il te tire dessus et yavait avant le vaisseau d BarbeTranchante!
Re: RaymanBD
Posted: Fri Aug 29, 2003 9:16 am
by Hunchman801
Oui il saute sur les champignons c un Hunchman801 de haute qualité

Re: RaymanBD
Posted: Fri Aug 29, 2003 10:02 am
by supmachin
commetn ca de haute qualitée?
il en existe deux types, ou 3: basse qualité, moyenne qualité et haute qualité?

Re: RaymanBD
Posted: Fri Aug 29, 2003 10:06 am
by Hunchman801
Nan il existe tt simplement plusieurs HUnchman801 plus ouj moins puissants

Re: RaymanBD
Posted: Fri Aug 29, 2003 10:09 am
by supmachin
et celui du niveau très long?
enfin le truc de lave!
Tu voles a coté du canyon, et ya aussi un, Hunch801, quelle qualité?

Re: RaymanBD
Posted: Fri Aug 29, 2003 10:43 am
by Hunchman801
Santuaire de Pierre et de Feu, il y a plusieurs Hunchman801
Re: RaymanBD
Posted: Fri Aug 29, 2003 10:50 am
by supmachin
ouais mais celui du début, a cotré du pouvoir qui permet d'avoir le poing en or?

Re: RaymanBD
Posted: Sat Aug 30, 2003 1:49 pm
by Hunchman801
C un Hunchman801 assez puissant qui utilise les tirs à boule d'énergie géantes.
Re: RaymanBD
Posted: Sat Aug 30, 2003 4:30 pm
by Guest
Salut les Pirates !
bon, c'est Rayles la dessinatrice ! ctait pour dire que la page 2 progresse, et que vous la verrez bientôt... il me reste la fin de la page et les couleurs à faire.
chuis contente que ça vous plaise, ça me fait plaisir ^_^
voila ! a plus peutetre...

Re: RaymanBD
Posted: Sat Aug 30, 2003 4:50 pm
by Hunchman801
Bin RayLes tu t'es pas inscrit sur le forum ?
Re: RaymanBD
Posted: Sat Aug 30, 2003 4:53 pm
by Rayles
sisi. ayé.
Re: RaymanBD
Posted: Sat Aug 30, 2003 5:13 pm
by Hunchman801
Quelle magnifique signature !
Re: RaymanBD
Posted: Sat Aug 30, 2003 6:57 pm
by Rayles
oui n'est ce pas qu'elle est jolie, hein
Re: RaymanBD
Posted: Sat Aug 30, 2003 7:11 pm
by supmachin
ah dommage moi j'arrive pa a la voir!

Re: RaymanBD
Posted: Sat Aug 30, 2003 9:20 pm
by Hunchman801
la voilà sa sign
ph34r t3h s|-|33p. h3'5 c0|\/|1|\| 4tc|-|4
en tt cas faudrait revoir la 1ere page et enlever le noir

Re: RaymanBD
Posted: Sat Aug 30, 2003 9:27 pm
by supmachin
bien je pige pas c'est quoi cette siugn?
Re: RaymanBD
Posted: Sat Aug 30, 2003 9:41 pm
by Hunchman801
Sûrement paskel savait pas koi mettre
Re: RaymanBD
Posted: Sat Aug 30, 2003 9:41 pm
by Hunchman801
Sûrement paskel savait pas koi mettre
Re: RaymanBD
Posted: Sat Aug 30, 2003 9:44 pm
by supmachin
non moi quand je sais pas ou pas le temps je mets salut ( pseudo de l'admin/créateur)
