Page 4 of 7

Re: Avoir Hunch ou [you]

Posted: Wed Jul 04, 2007 4:55 pm
by Megy
Oui, c'est arrivé l'année dernière il me semble.

Re: Avoir Hunch ou [you]

Posted: Wed Jul 04, 2007 5:11 pm
by Hunchman801
De toute façon, ça sert vraiment à rien :paranormal:

Re: Avoir Hunch ou [you]

Posted: Wed Jul 04, 2007 7:54 pm
by Megy
Bah ça fait style quoi d'avoir une mention :P

Re: Avoir Hunch ou [you]

Posted: Wed Jul 04, 2007 11:54 pm
by Hunchman801
Déjà que le bac est dévalorisé, je te parle pas du brevet...

Re: Avoir Hunch ou [you]

Posted: Thu Jul 05, 2007 2:15 pm
by Megy
Admis mention Très Bien :D

Re: Avoir Hunch ou [you]

Posted: Thu Jul 05, 2007 3:59 pm
by jinzo
Ce que faisaient autrefois nos parents en 4ème est devenu aujourd'hui un programme de Terminale.
J'ai chez moi un vieux livre de maths datant de 1997, niveau CM1.
J'y vois absolument tout ce que je fais en ce moment... :?

Re: Avoir Hunch ou [you]

Posted: Thu Jul 05, 2007 4:01 pm
by Megy
C'est que t'es dans un bahut d'attardés :mwahaha:

Re: Avoir Hunch ou [you]

Posted: Sat Jul 07, 2007 11:20 am
by Gunchman888
Image
Je penses que mega reflux n'a pas tord car je sais pas pourtoi mais moi, en 1997 mes parents n'étaient pas en cm1 :?
Image

Re: Avoir Hunch ou [you]

Posted: Sun Jul 08, 2007 7:38 pm
by Romano
Ni en 4ème, d'ailleurs. :oops2:

Re: Avoir Hunch ou [you]

Posted: Sun Jul 08, 2007 10:16 pm
by Raylex
Ben moi j'ai mon brevet mention assez bien, ça me suffit, pas la peine de se fouler plus pour des prunes :P J'ai pas encore le détail des notes.

Re: Avoir Hunch ou [you]

Posted: Tue Jul 10, 2007 10:29 am
by Allah Allix
J'ai mention bien en ayant rien foutu, champagne ? :P

Re: Avoir Hunch ou [you]

Posted: Tue Jul 10, 2007 10:30 am
by Hecman801
Quand tu dis rien foutu...C'est vraiment rien foutu?

Re: Avoir Hunch ou [you]

Posted: Tue Jul 10, 2007 10:38 am
by Allah Allix
Bah j'ai quasiment pas révisé ^^'

Re: Avoir Hunch ou [you]

Posted: Tue Jul 10, 2007 10:40 am
by Hecman801
Ah, je croyais que tu avais fait au hasard!!!

Re: Avoir Hunch ou [you]

Posted: Tue Jul 10, 2007 10:44 am
by Allah Allix
Ah non quand même pas ^^'

Re: Avoir Hunch ou [you]

Posted: Tue Jul 10, 2007 11:27 am
by Hecman801
Sinon, t'aurais plein de fautes!!!

Re: Avoir Hunch ou [you]

Posted: Tue Jul 10, 2007 12:08 pm
by Allah Allix
C'est vrai.

Re: Avoir Hunch ou [you]

Posted: Tue Jul 10, 2007 2:51 pm
by Shape of Death
Salut!

Re: Avoir Hunch ou [you]

Posted: Tue Jul 10, 2007 3:56 pm
by Hecman801
S'lut!!!

Re: Avoir Hunch ou [you]

Posted: Sat Jul 14, 2007 10:55 am
by Raylex
Moi je serai bien du genre à avoir 13.99, juste histoire de pas avoir la mention bien xD