Page 4 of 9
Re: Générique pokémon
Posted: Thu Jul 19, 2007 8:24 am
by Hunchman801
Ce qui est impressionnant, c'est la vitesse à laquelle ça se perd quand on arrête...
Re: Générique pokémon
Posted: Thu Jul 19, 2007 8:27 am
by Hecman801
Oui, mon père il en fait et il dit la même chose !!!
Re: Générique pokémon
Posted: Thu Jul 19, 2007 8:29 am
by Marutan
C'est pour ça qu'il ne faut pas en faire !!!
Re: Générique pokémon
Posted: Thu Jul 19, 2007 8:32 am
by Hunchman801
J'entretiens mon physique de rêve, moi

Re: Générique pokémon
Posted: Thu Jul 19, 2007 8:33 am
by Marutan
Non, ou alors occupe-toi de tes bras !!!

Re: Générique pokémon
Posted: Thu Jul 19, 2007 8:37 am
by Romano
Hunchman801 wrote:J'entretiens mon physique de rêve, moi

Ça ne doit pas être trop difficile d'entretenir un physique comme le tien, remarque.

Re: Générique pokémon
Posted: Thu Jul 19, 2007 8:39 am
by Marutan
Une pompe a vélo et le tour est joué

Re: Générique pokémon
Posted: Thu Jul 19, 2007 8:41 am
by Hunchman801
Romano Productions wrote:Ça ne doit pas être trop difficile d'entretenir un physique comme le tien, remarque.

Par contre, ton physique à toi doit être difficile à entretenir, tu dois manger au moins un sanglier par repas

Re: Générique pokémon
Posted: Thu Jul 19, 2007 8:46 am
by Marutan
Obélix is back !
Re: Générique pokémon
Posted: Thu Jul 19, 2007 9:29 am
by Hecman801
Hunchman801 wrote:Romano Productions wrote:Ça ne doit pas être trop difficile d'entretenir un physique comme le tien, remarque.

Par contre, ton physique à toi doit être difficile à entretenir, tu dois manger au moins un sanglier par repas

Et le soir 4 pour la nuit !!!

Re: Générique pokémon
Posted: Thu Jul 19, 2007 6:58 pm
by Raylex
Moi je fais de la muscu tous les jours, à la base c'était pour perdre mes kilos en trop, maintenant c'est pour les formes

Et j'en fais deux fois plus en ce moment pour le 31 juillet...

Re: Générique pokémon
Posted: Thu Jul 19, 2007 7:01 pm
by Hecman801
Bah, maintenant j'en fais tous les soirs et les matins.
Ça m'occupe, aussi.
Re: Générique pokémon
Posted: Thu Jul 19, 2007 10:01 pm
by Marutan
Moi je fais de la batterie
, c'est mieu
x 
Re: Générique pokémon
Posted: Fri Jul 20, 2007 6:51 am
by Hecman801
J'en fais pas trop, mais j'en ai fait il y a quelques années !!!
Re: Générique pokémon
Posted: Fri Jul 20, 2007 11:55 pm
by Raylex
Moi j'ai fait du clavecin, maintenant je ne fais plus que du DJing (enfin quand j'aurai mes platines ^^').
Re: Générique pokémon
Posted: Sat Jul 21, 2007 3:05 am
by Hunchman801
Ça doit muscler le cou à force de pencher la tête sur le casque ^^
Re: Générique pokémon
Posted: Sat Jul 21, 2007 7:03 am
by Hecman801
Tu vas avoir des grosses bosses énormes dans le cou !!!
Re: Générique pokémon
Posted: Sat Jul 21, 2007 12:48 pm
by Raylex
Tu peux aussi lever l'épaule histoire d'équilibrer les muscles

Re: Générique pokémon
Posted: Sat Jul 21, 2007 2:19 pm
by Hecman801
Raylex wrote:Tu peux aussi lever l'épaule histoire d'équilibrer les muscles

Mais quels muscles, j'en ai pas...

Re: Générique pokémon
Posted: Sat Jul 21, 2007 3:05 pm
by Raylex
De toute façon, si tu mets ton casque sur la tête, même décalé sur une seule oreille, ça va aussi bien

Le but c'est d'entendre la musique qui passe dans les enceintes et celle qui passe dans le casque pour les caler ensemble.