Page 4 of 9

Re: Générique pokémon

Posted: Thu Jul 19, 2007 8:24 am
by Hunchman801
Ce qui est impressionnant, c'est la vitesse à laquelle ça se perd quand on arrête...

Re: Générique pokémon

Posted: Thu Jul 19, 2007 8:27 am
by Hecman801
Oui, mon père il en fait et il dit la même chose !!!

Re: Générique pokémon

Posted: Thu Jul 19, 2007 8:29 am
by Marutan
C'est pour ça qu'il ne faut pas en faire !!!

Re: Générique pokémon

Posted: Thu Jul 19, 2007 8:32 am
by Hunchman801
J'entretiens mon physique de rêve, moi :lol:

Re: Générique pokémon

Posted: Thu Jul 19, 2007 8:33 am
by Marutan
Non, ou alors occupe-toi de tes bras !!! :twisted:

Re: Générique pokémon

Posted: Thu Jul 19, 2007 8:37 am
by Romano
Hunchman801 wrote:J'entretiens mon physique de rêve, moi :lol:
Ça ne doit pas être trop difficile d'entretenir un physique comme le tien, remarque. :P

Re: Générique pokémon

Posted: Thu Jul 19, 2007 8:39 am
by Marutan
Une pompe a vélo et le tour est joué :P

Re: Générique pokémon

Posted: Thu Jul 19, 2007 8:41 am
by Hunchman801
Romano Productions wrote:Ça ne doit pas être trop difficile d'entretenir un physique comme le tien, remarque. :P
Par contre, ton physique à toi doit être difficile à entretenir, tu dois manger au moins un sanglier par repas :mrgreen:

Re: Générique pokémon

Posted: Thu Jul 19, 2007 8:46 am
by Marutan
Obélix is back !

Re: Générique pokémon

Posted: Thu Jul 19, 2007 9:29 am
by Hecman801
Hunchman801 wrote:
Romano Productions wrote:Ça ne doit pas être trop difficile d'entretenir un physique comme le tien, remarque. :P
Par contre, ton physique à toi doit être difficile à entretenir, tu dois manger au moins un sanglier par repas :mrgreen:
Et le soir 4 pour la nuit !!! :P :P

Re: Générique pokémon

Posted: Thu Jul 19, 2007 6:58 pm
by Raylex
Moi je fais de la muscu tous les jours, à la base c'était pour perdre mes kilos en trop, maintenant c'est pour les formes :) Et j'en fais deux fois plus en ce moment pour le 31 juillet... :oops2:

Re: Générique pokémon

Posted: Thu Jul 19, 2007 7:01 pm
by Hecman801
Bah, maintenant j'en fais tous les soirs et les matins.
Ça m'occupe, aussi.

Re: Générique pokémon

Posted: Thu Jul 19, 2007 10:01 pm
by Marutan
Moi je fais de la batterie, c'est mieux :P

Re: Générique pokémon

Posted: Fri Jul 20, 2007 6:51 am
by Hecman801
J'en fais pas trop, mais j'en ai fait il y a quelques années !!!

Re: Générique pokémon

Posted: Fri Jul 20, 2007 11:55 pm
by Raylex
Moi j'ai fait du clavecin, maintenant je ne fais plus que du DJing (enfin quand j'aurai mes platines ^^').

Re: Générique pokémon

Posted: Sat Jul 21, 2007 3:05 am
by Hunchman801
Ça doit muscler le cou à force de pencher la tête sur le casque ^^

Re: Générique pokémon

Posted: Sat Jul 21, 2007 7:03 am
by Hecman801
Tu vas avoir des grosses bosses énormes dans le cou !!!

Re: Générique pokémon

Posted: Sat Jul 21, 2007 12:48 pm
by Raylex
Tu peux aussi lever l'épaule histoire d'équilibrer les muscles :o

Re: Générique pokémon

Posted: Sat Jul 21, 2007 2:19 pm
by Hecman801
Raylex wrote:Tu peux aussi lever l'épaule histoire d'équilibrer les muscles :o
Mais quels muscles, j'en ai pas... :P

Re: Générique pokémon

Posted: Sat Jul 21, 2007 3:05 pm
by Raylex
De toute façon, si tu mets ton casque sur la tête, même décalé sur une seule oreille, ça va aussi bien :P Le but c'est d'entendre la musique qui passe dans les enceintes et celle qui passe dans le casque pour les caler ensemble.