Page 4 of 4
Re: Votre lettre préféré
Posted: Wed May 28, 2008 6:31 pm
by Globox34
bof moi je préfère M
Re: Votre lettre préféré
Posted: Wed May 28, 2008 7:33 pm
by Tonio
Osef

Re: Votre lettre préféré
Posted: Fri May 30, 2008 4:37 pm
by Globox34
Ca veut dire quoi?
Re: Votre lettre préféré
Posted: Fri May 30, 2008 4:41 pm
by Megy
On s'en fout.
Re: Votre lettre préféré
Posted: Fri May 30, 2008 4:42 pm
by Liily - Rose
On S'En Fou
C'est le langage de Geek =P
Heureusement que j'en connais beaucoup sinon je serais aussi larguée que toi xD
Re: Votre lettre préféré
Posted: Fri May 30, 2008 5:03 pm
by Tonio
Mais oui t'es une vraie geekette ma chérie

Re: Votre lettre préféré
Posted: Fri May 30, 2008 5:46 pm
by Liily - Rose
Au moins j'assume d'être une Geekette
J'en connais une autre qui n'assume malheureusement pas ...
Re: Votre lettre préféré
Posted: Fri May 30, 2008 5:50 pm
by Globox34
Liily - Rose wrote:On S'En Fou
C'est le langage de Geek =P
Heureusement que j'en connais beaucoup sinon je serais aussi larguée que toi xD
Merci...
Re: Votre lettre préféré
Posted: Fri May 30, 2008 11:43 pm
by Tonio
Liily - Rose wrote:Au moins j'assume d'être une Geekette
J'en connais une autre qui n'assume malheureusement pas ...
Je ne vois vraiment pas de qui tu parles chérie

Re: Votre lettre préféré
Posted: Sat May 31, 2008 1:49 pm
by Globox34
Liily - Rose wrote:On S'En Fou
C'est le langage de Geek =P
Heureusement que j'en connais beaucoup sinon je serais aussi larguée que toi xD
heureusement que chez nous on a pas un langage aussi con
Re: Votre lettre préféré
Posted: Sun Jul 13, 2008 10:09 pm
by rayman336
J'ai voté L comme Luigi ( personnage préféré de nintendo )