Page 4 of 9
Re: Quel est votre jeu Rayman préféré ??
Posted: Fri Jan 05, 2007 4:11 pm
by Hecman801
Moi aussi j'en fait et plus j'écris moins je fais de fautes.
Re: Quel est votre jeu Rayman préféré ??
Posted: Fri Jan 05, 2007 4:15 pm
by Raie de mes quatre
Tant mieux ! Ça fait plaisir de voir que les membres s'efforcent de poster avec une orthographe la plus correcte possible. Les messages ne s'en trouvent que plus agréables à lire.
Re: Quel est votre jeu Rayman préféré ??
Posted: Fri Jan 05, 2007 4:21 pm
by Hecman801
Moi aussi je trouve que ce n'est pas très agréable de lire des messages sans typographie. (Je me suis peut-être trompé en l'écrivant).
Re: Quel est votre jeu Rayman préféré ??
Posted: Fri Jan 05, 2007 5:26 pm
by Raylex
Ça s'écrit bien comme ça, et l'orthographe est important aussi

Re: Quel est votre jeu Rayman préféré ??
Posted: Fri Jan 05, 2007 6:41 pm
by Hecman801
Bon, ben... tant mieux, une faute en moins.
Re: Quel est votre jeu Rayman préféré ??
Posted: Fri Jan 05, 2007 6:47 pm
by Raylex
En "mois"... ?

Faute de frappe ? ^^
Re: Quel est votre jeu Rayman préféré ??
Posted: Fri Jan 05, 2007 6:49 pm
by Hecman801
Oups !!! Je la corrige tout de suite, c'est une faute de frappe.

Re: Quel est votre jeu Rayman préféré ??
Posted: Fri Jan 05, 2007 7:34 pm
by Raie de mes quatre
Il ne faudrait pas non plus ne poster des messages que pour faire remarquer des fautes, et encore moins pour des fautes de frappe, puisque ce genre de fautes ne sera pas faite systématiquement par les membres concernés. Sans quoi, les discussions deviendraient vite monotones et toutes identiques, ce qui serait grandement dommage. Une petite remarque de membre, j'insiste là-dessus.
Re: Quel est votre jeu Rayman préféré ??
Posted: Fri Jan 05, 2007 9:09 pm
by Raylex
Rooh ça va, on va pas te lyncher parce que tu fais quelques remarques...

Bref, pourquoi tel ou tel Rayman est votre préféré ?
Re: Quel est votre jeu Rayman préféré ??
Posted: Fri Jan 05, 2007 9:12 pm
by Raie de mes quatre
Je me suis déjà fait dire que je voulais du pouvoir auparavant (pas nécessairement ici, ni par des gens d'ici), donc je fais attention à ce que je dis, maintenant.
Je préfère, et de loin, Rayman 2. Simplement parce que son histoire est la meilleure, la mieux pensée, la plus intéressante lorsque l'on y joue. Les graphiques sont peut-être moches, mais malgré la pauvreté du contenant, le contenu reste excellent.
Re: Quel est votre jeu Rayman préféré ??
Posted: Sat Jan 06, 2007 12:21 am
by Raylex
Bah les graphismes, pour 2000... c'était vachement bien foutu
Je préfère aussi (de loin

) Rayman 2

C'est surtout pour son univers enchanteur, ses différents peuples et ses décors qu'il est premier sur la liste de mes jeux préférés

Mais la musique, l'histoire et tout ce qui fait d'un jeu un jeu ne m'a pas
déçu pour autant

Re: Quel est votre jeu Rayman préféré ??
Posted: Sat Jan 06, 2007 2:12 am
by Raie de mes quatre
Ne m'as pas dessus pour autant ? Tu es certain ? Parce que je ne comprends pas le sens de la phrase. Peut-être voulais-tu dire déçu...
Re: Quel est votre jeu Rayman préféré ??
Posted: Sat Jan 06, 2007 10:43 am
by Hecman801
Moi c'est R3 parce que les graphismes sont bien et la musique aussi. L'histoire aussi est bien et les méchant sont drôle !!!

Re: Quel est votre jeu Rayman préféré ??
Posted: Sat Jan 06, 2007 5:14 pm
by Raylex
ray_2004 wrote:Ne m'as pas dessus pour autant ? Tu es certain ? Parce que je ne comprends pas le sens de la phrase. Peut-être voulais-tu dire déçu...
Boarf, je me rappelle pourtant avoir édité ce message en me rendant compte après-coup de ma connerie ; bizarre

Re: Quel est votre jeu Rayman préféré ??
Posted: Sun Feb 11, 2007 9:47 am
by Hecman801
C'est peut-être un bug, des fois ça m'arrive.
Re: Quel est votre jeu Rayman préféré ??
Posted: Tue Jul 24, 2007 11:08 pm
by Hunchman801
C'est sûr que Rayman 3 est poilant, mais niveau univers je trouve que les premiers ont une meilleure capacité à capter des fans

Re: Quel est votre jeu Rayman préféré ??
Posted: Wed Jul 25, 2007 12:46 am
by Raylex
Si je préfère les deux premiers, c'est pour l'univers et la nostalgie, sûrtout pour le premier opus =)
Re:
Posted: Thu Aug 02, 2007 7:53 am
by Hecman801
Hunchman801 wrote:C'est sûr que Rayman 3 est poilant, mais niveau univers je trouve que les premiers ont une meilleure capacité à capter des fans

Oui, les musiques sont biens, mais question niveaux, il n'y en a pas beaucoup, et ils sont rapides à finir, alors que dans Rayman2, il y en a 20, je crois...
Raylex wrote:Si je préfère les deux premiers, c'est pour l'univers et la nostalgie, sûrtout pour le premier opus =)
Le deux et le un, pour moi, sont bien face à Rayman3, il devrait faire la suite de Rayman2...

Re: Quel est votre jeu Rayman préféré ??
Posted: Sat Aug 04, 2007 4:04 pm
by Jamivincent
J'ai voté Rayman 3 ( mais le choix est difficile ...

)
Re: Quel est votre jeu Rayman préféré ??
Posted: Tue Aug 21, 2007 4:31 pm
by Hecman801
Pour moi aussi, enfin, j'espère que le prochain sera comme le deux, ou une suite à Rayman1, qu'il conçoivent mieux l'histoire...
