Page 4 of 12

Re: Théorie sur les Knaarens

Posted: Tue Jan 29, 2008 7:32 pm
by doriri11
Quand tu arrives à la fin andré dit: "je t'ai dit que j'allais t'offrir rayman sur un plateau eh bien amuse-toi" et reflux rajoute:"le tuer dédé"!! :P

Re: Théorie sur les Knaarens

Posted: Wed Jan 30, 2008 3:49 pm
by Jamivincent
C'est pas plutôt : "Merci dédé " ? :o

Re: Théorie sur les Knaarens

Posted: Wed Jan 30, 2008 4:34 pm
by doriri11
AH!!! :shock: Peut-être, il prononce pas bien ses phrases!!! :|

Re: Théorie sur les Knaarens

Posted: Thu Jan 31, 2008 11:20 am
by Megy
doriri11 wrote:AH!!! :shock: Peut-être, il prononce pas bien ses phrases!!! :|
Ou alors c'est toi qui les entends mal.

Re: Théorie sur les Knaarens

Posted: Thu Jan 31, 2008 6:38 pm
by doriri11
OU un défaut du jeu entre le son des paroles et la musique en même temps!!! :P

Re: Théorie sur les Knaarens

Posted: Fri Feb 01, 2008 2:24 pm
by Rayray1994
Ouias moi aussi il me semble que c'est "Merci Dédé".

Re: Théorie sur les Knaarens

Posted: Fri Feb 01, 2008 6:55 pm
by doriri11
Peut-être, j'ai mal entendu et puis voilà!!! :P

Re: Théorie sur les Knaarens

Posted: Sat Feb 02, 2008 7:14 pm
by Rayray1994
Moi je n'avais pas en tendu qu'il disait "Les Arènes Du Destin", il parle mal.

Re: Théorie sur les Knaarens

Posted: Sun Feb 03, 2008 1:57 pm
by doriri11
Il dit d'abord: "tu as l'air malin étranger" ensuite un charabia quelconque puis:"nous allons voir comment tu te débrouilles dans les arènes du destin"!! :P

Re: Théorie sur les Knaarens

Posted: Thu Feb 14, 2008 7:54 pm
by Rayray1994
Toutes ses phrases sont un charabia quelconque

Re: Théorie sur les Knaarens

Posted: Tue Jul 22, 2008 11:30 am
by Raymanoldaria
Et si les trucs jaunes sur la fresque étaient des rayons de soleil et que ça les blesse/tue?
Tout se tiendrait, non ? Ca expliquerait pourquoi ils vivent dans les souterrains!

Re: Théorie sur les Knaarens

Posted: Wed Jul 23, 2008 10:30 pm
by Hunchman801
De quels trucs jaunes parles-tu ? En passant, bienvenue sur la PC, tu peux te présenter ici ;)

Re: Théorie sur les Knaarens

Posted: Fri Jul 25, 2008 6:49 pm
by Hecman801
Raymanoldaria wrote:Et si les trucs jaunes sur la fresque étaient des rayons de soleil et que ça les blesse/tue?
Tout se tiendrait, non ? Ca expliquerait pourquoi ils vivent dans les souterrains!
je ne suis donc pas le seul à voir des traces de lumières sur cette fresque, même si je me suis sans doute gouré en disant qu'il se prosternait devant, ou qu'il les craignait. :P

Re: Théorie sur les Knaarens

Posted: Fri Jul 25, 2008 10:24 pm
by spiraldoor
Hecman801 wrote:
Raymanoldaria wrote:Et si les trucs jaunes sur la fresque étaient des rayons de soleil et que ça les blesse/tue?
Tout se tiendrait, non ? Ca expliquerait pourquoi ils vivent dans les souterrains!
je ne suis donc pas le seul à voir des traces de lumières sur cette fresque, même si je me suis sans doute gouré en disant qu'il se prosternait devant, ou qu'il les craignait. :P
Yeah, but the problem is, I don't even speak French and I have no idea what everybody is saying! :)

This is my first post outside the English forums, and my last.

Bye!

Re: Théorie sur les Knaarens

Posted: Sat Jul 26, 2008 8:04 am
by Hecman801
Je suis dans l'impossibilité de traduire cette phrase, et j'ai la flemme de prendre un traducteur.

Re: Théorie sur les Knaarens

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:30 am
by Raylex
Boh, c'est simple : Ouais, mais le problème est que je n'ai jamais parlé Français et je ai aucune idée de ce que tout le monde dit ! C'est mon premier post en dehors des forum Anglais, et mon dernier. Salut !

Re: Théorie sur les Knaarens

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:34 am
by rayman336
Exactement, moi aussi je peut bien parler anglais.
Yes, i can.

Re: Théorie sur les Knaarens

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:42 am
by Raylex
Par contre tu peut pas bien parler français... :P

Re: Théorie sur les Knaarens

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:37 pm
by spiraldoor
I have decided to make one more post in the French forums, and it is to tell you this:

I have no idea what you are all talking about.

Well, goodbye, my French friends! :)

*goes back to English forums*

Re: Théorie sur les Knaarens

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:04 pm
by Cairnie
C'est un petit évident ce Spiraldoor ne parle pas français. :tssk: