Page 4 of 12
Re: Théorie sur les Knaarens
Posted: Tue Jan 29, 2008 7:32 pm
by doriri11
Quand tu arrives à la fin andré dit: "je t'ai dit que j'allais t'offrir rayman sur un plateau eh bien amuse-toi" et reflux rajoute:"le tuer dédé"!!

Re: Théorie sur les Knaarens
Posted: Wed Jan 30, 2008 3:49 pm
by Jamivincent
C'est pas plutôt : "Merci dédé " ?

Re: Théorie sur les Knaarens
Posted: Wed Jan 30, 2008 4:34 pm
by doriri11
AH!!!

Peut-être, il prononce pas bien ses phrases!!!

Re: Théorie sur les Knaarens
Posted: Thu Jan 31, 2008 11:20 am
by Megy
doriri11 wrote:AH!!!

Peut-être, il prononce pas bien ses phrases!!!

Ou alors c'est toi qui les entends mal.
Re: Théorie sur les Knaarens
Posted: Thu Jan 31, 2008 6:38 pm
by doriri11
OU un défaut du jeu entre le son des paroles et la musique en même temps!!!

Re: Théorie sur les Knaarens
Posted: Fri Feb 01, 2008 2:24 pm
by Rayray1994
Ouias moi aussi il me semble que c'est "Merci Dédé".
Re: Théorie sur les Knaarens
Posted: Fri Feb 01, 2008 6:55 pm
by doriri11
Peut-être, j'ai mal entendu et puis voilà!!!

Re: Théorie sur les Knaarens
Posted: Sat Feb 02, 2008 7:14 pm
by Rayray1994
Moi je n'avais pas en tendu qu'il disait "Les Arènes Du Destin", il parle mal.
Re: Théorie sur les Knaarens
Posted: Sun Feb 03, 2008 1:57 pm
by doriri11
Il dit d'abord: "tu as l'air malin étranger" ensuite un charabia quelconque puis:"nous allons voir comment tu te débrouilles dans les arènes du destin"!!

Re: Théorie sur les Knaarens
Posted: Thu Feb 14, 2008 7:54 pm
by Rayray1994
Toutes ses phrases sont un charabia quelconque
Re: Théorie sur les Knaarens
Posted: Tue Jul 22, 2008 11:30 am
by Raymanoldaria
Et si les trucs jaunes sur la fresque étaient des rayons de soleil et que ça les blesse/tue?
Tout se tiendrait, non ? Ca expliquerait pourquoi ils vivent dans les souterrains!
Re: Théorie sur les Knaarens
Posted: Wed Jul 23, 2008 10:30 pm
by Hunchman801
De quels trucs jaunes parles-tu ? En passant, bienvenue sur la PC, tu peux te présenter
ici 
Re: Théorie sur les Knaarens
Posted: Fri Jul 25, 2008 6:49 pm
by Hecman801
Raymanoldaria wrote:Et si les trucs jaunes sur la fresque étaient des rayons de soleil et que ça les blesse/tue?
Tout se tiendrait, non ? Ca expliquerait pourquoi ils vivent dans les souterrains!
je ne suis donc pas le seul à voir des traces de lumières sur cette fresque, même si je me suis sans doute gouré en disant qu'il se prosternait devant, ou qu'il les craignait.

Re: Théorie sur les Knaarens
Posted: Fri Jul 25, 2008 10:24 pm
by spiraldoor
Hecman801 wrote:Raymanoldaria wrote:Et si les trucs jaunes sur la fresque étaient des rayons de soleil et que ça les blesse/tue?
Tout se tiendrait, non ? Ca expliquerait pourquoi ils vivent dans les souterrains!
je ne suis donc pas le seul à voir des traces de lumières sur cette fresque, même si je me suis sans doute gouré en disant qu'il se prosternait devant, ou qu'il les craignait.

Yeah, but the problem is, I don't even speak French and I have no idea what everybody is saying!
This is my first post outside the English forums, and my last.
Bye!
Re: Théorie sur les Knaarens
Posted: Sat Jul 26, 2008 8:04 am
by Hecman801
Je suis dans l'impossibilité de traduire cette phrase, et j'ai la flemme de prendre un traducteur.
Re: Théorie sur les Knaarens
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:30 am
by Raylex
Boh, c'est simple : Ouais, mais le problème est que je n'ai jamais parlé Français et je ai aucune idée de ce que tout le monde dit ! C'est mon premier post en dehors des forum Anglais, et mon dernier. Salut !
Re: Théorie sur les Knaarens
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:34 am
by rayman336
Exactement, moi aussi je peut bien parler anglais.
Yes, i can.
Re: Théorie sur les Knaarens
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:42 am
by Raylex
Par contre tu peu
t pas bien parler français...

Re: Théorie sur les Knaarens
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:37 pm
by spiraldoor
I have decided to make one more post in the French forums, and it is to tell you this:
I have no idea what you are all talking about.
Well, goodbye, my French friends!
*goes back to English forums*
Re: Théorie sur les Knaarens
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:04 pm
by Cairnie
C'est un petit évident ce Spiraldoor ne parle pas français.
