Page 4 of 7
Re: Le topic des blagues
Posted: Tue Oct 30, 2007 12:48 pm
by Megy
Hec, je trouve pas hecman801 dans les membres.
Re: Le topic des blagues
Posted: Tue Oct 30, 2007 12:49 pm
by Hecman801
je sais, j'arrive pas à m'inscrire, je reçoit pas le mail de confirmation, c'est bizarre...
Re: Le topic des blagues
Posted: Tue Oct 30, 2007 12:58 pm
by Jamivincent
Idem pour moi

Re: Le topic des blagues
Posted: Tue Oct 30, 2007 2:38 pm
by Hecman801
Il faudrait parler celui qui a créé le site, Megy, tu lui diras ?
Re: Le topic des blagues
Posted: Tue Oct 30, 2007 2:43 pm
by Jamivincent
C'est bon, j'ai réussi à me connecter finalement

Pseudo : Jamivincent
Re: Le topic des blagues
Posted: Tue Oct 30, 2007 2:45 pm
by Hecman801
Je vais voir mes mails.
EDIt : Non, rien à faire...
T'as fait comment, JAMI ?
Re: Le topic des blagues
Posted: Tue Oct 30, 2007 2:57 pm
by Jamivincent
En fait, si t'utilise MSN, à mon avis tu ne recevras pas le mail

J'ai utilisé mon adresse free.fr, et j'ai reçu le mail...
Re: Le topic des blagues
Posted: Tue Oct 30, 2007 3:02 pm
by Hecman801
J'ai essayé Msn et yahoo, ce soir, je me fais jne adresse free, Jami, si on peut, RDV ce soir pour s'échauffer ?

Re: Le topic des blagues
Posted: Tue Oct 30, 2007 3:08 pm
by Megy
Il me semble qu'Hotmail le met en spam.
Je serais sans doute libre ce soir.
Re: Le topic des blagues
Posted: Tue Oct 30, 2007 3:23 pm
by Hecman801
Est ce que ça marche avec AOL ?
Re: Le topic des blagues
Posted: Tue Oct 30, 2007 3:24 pm
by Jamivincent
Ben... Essayes, tu verras bien

Re: Le topic des blagues
Posted: Tue Oct 30, 2007 3:24 pm
by Hecman801
Ca marche, mais ça en a mis du temps pour le recevoir.
Re: Le topic des blagues
Posted: Tue Oct 30, 2007 3:26 pm
by Jamivincent
RDV à quelle heure alors ?
Re: Le topic des blagues
Posted: Tue Oct 30, 2007 3:36 pm
by Hecman801
Vers 9 heures, bon, salut, je reviens vers 5h30.
Re: Le topic des blagues
Posted: Tue Oct 30, 2007 3:39 pm
by Jamivincent
Beuh, j'ai été banni du chapatiz sans aucun motif

Re: Le topic des blagues
Posted: Tue Oct 30, 2007 4:26 pm
by Megy
Oui, ça arrive. Marrant n'est-ce pas ? Quel humour ces modos.
Re: Le topic des blagues
Posted: Tue Oct 30, 2007 4:41 pm
by Hecman801
Je vais essayer d'avoir une new à moi tout seul.

Re: Le topic des blagues
Posted: Tue Oct 30, 2007 6:46 pm
by Jamivincent
Les modérateurs sont eux-mêmes des boulets
Hec', t'es vachement ambitieux !
Re: Le topic des blagues
Posted: Tue Oct 30, 2007 7:05 pm
by Megy
Vous portez pas de dreads, c'est pas bien^^
Re: Le topic des blagues
Posted: Tue Oct 30, 2007 7:17 pm
by Hecman801
Jamivincent wrote:Beuh, j'ai été banni du chapatiz sans aucun motif

DOnc tu peux pas de ré-inscrire avec un nouveau gars ?
Sinon, Megy, moi, c'est Hecman801, dans chapatiz.
