Page 4 of 9
Re: Les bases de l'Espagnol.
Posted: Sat Sep 01, 2007 12:22 pm
by Hecman801
Si les deux années ne sont pas les plu importantes, tu n'auras pas trop de mal à réviser.

Re: Les bases de l'Espagnol.
Posted: Sat Sep 01, 2007 12:26 pm
by Raylex
Oui, mais je vais quand même essayer d'ouvrir mon bouquin, au cas où ^^' J'ai dit "essayer", je promets rien

Re: Les bases de l'Espagnol.
Posted: Sat Sep 01, 2007 12:33 pm
by Hecman801
J'ai un bouquin d'espagnol, je pige rien , là-dedans...

Re: Les bases de l'Espagnol.
Posted: Sun Sep 02, 2007 6:13 pm
by Megy
Les premières pages ne doivent pas être trop hard ^^'
Re: Les bases de l'Espagnol.
Posted: Mon Sep 03, 2007 9:08 am
by Raylex
Mon Dieu je n'ai plus qu'un jour xD Faudrait peut-être que je me stresse un peu là, non ? ^^' Boh à la limtite c'est pas grave, mais par contre j'devrais peut-être mettre des stylos dans ma trousse, ça peut servire ^__________^
Re: Les bases de l'Espagnol.
Posted: Mon Sep 03, 2007 11:22 am
by Megy
Moi ma rentrée c'est mercredi, mais j'ai zéro affaire ><
Re: Les bases de l'Espagnol.
Posted: Mon Sep 03, 2007 12:19 pm
by Jamivincent
Moi, j'arrive avec 0 affaire, mais je repars bien chargé

Re: Les bases de l'Espagnol.
Posted: Mon Sep 03, 2007 1:12 pm
by Raylex
Mega Reflux wrote:Moi ma rentrée c'est mercredi, mais j'ai zéro affaire ><
Comment ça se fait que tu ne reprennes que mercredi ? C'est quoi cette mer*e ?

Ce matin j'ai mis ma trousse dans le sac !

Re: Les bases de l'Espagnol.
Posted: Mon Sep 03, 2007 3:56 pm
by Megy
Seuls les internes reprennent mardi dans mon lycée

Re: Les bases de l'Espagnol.
Posted: Mon Sep 03, 2007 4:22 pm
by Raylex
Boh, c'est de la triche, en plus comme mercredi vous allez pas bosser...

Feignasse de Lyonnais

Re: Les bases de l'Espagnol.
Posted: Mon Sep 03, 2007 4:49 pm
by Megy
On a moins besoin de bosser nous, on est doués, c'est inné.
Re: Les bases de l'Espagnol.
Posted: Mon Sep 03, 2007 8:00 pm
by Jamivincent
Mega Reflux wrote:On a moins besoin de bosser nous, on est doués, c'est inné.
Tellement doués même que ma mère veut que j'apprenne le chinois

Re: Les bases de l'Espagnol.
Posted: Mon Sep 03, 2007 8:38 pm
by Hunchman801
Tiens, en parlant de Lyonnais, j'ai un mec de ma promo qui va à Centrale Lyon à la rentrée

Re: Les bases de l'Espagnol.
Posted: Tue Sep 04, 2007 8:21 am
by Megy
Mon oncle qui est ingénieur est allé à Centrale Lyon^^ Il doit se faire plein de thunes à Grenoble maintenant.
Re: Les bases de l'Espagnol.
Posted: Tue Sep 04, 2007 5:53 pm
by Raygirl13
Hum... je ne sais pas quand je rentre à l'univ.

Re: Les bases de l'Espagnol.
Posted: Wed Sep 05, 2007 8:48 am
by Hecman801
Mega Reflux wrote:Seuls les internes reprennent mardi dans mon lycée

Moi, je reprends demain, c'est les 6ème le mardi.

Re: Les bases de l'Espagnol.
Posted: Wed Sep 05, 2007 10:34 am
by Jamivincent
Et après on dit que les lyonnais sont des feignasses
Par contre la différence d'emploi du temps entre 5ème et 4ème (toutes options comprises) est énorme

(plus de trous

)
Re: Les bases de l'Espagnol.
Posted: Wed Sep 05, 2007 11:32 am
by Megy
J'en ai pas mal de trous en seconde, mais il y aura plus de boulot...
Re: Les bases de l'Espagnol.
Posted: Wed Sep 05, 2007 12:21 pm
by Jamivincent
Pas mal de trous en seconde

Fainéants de lycéens va !

Re: Les bases de l'Espagnol.
Posted: Wed Sep 05, 2007 12:22 pm
by Raylex
Moi aussi j'ai des trous, mais entre les autres cours, donc je suis coincé génial nan ?
Et cet après-midi j'ai ma première heure d'Espagnol, j'ai rien foutu, je sais toujours pas dire un mot ^___________________________^