Page 4 of 7

Re: Le Rayman parfait selon vous...

Posted: Mon Dec 31, 2007 7:22 pm
by doriri11
Mé 2 rien (non, je plaisante, mais de rien). :wink:

Re: Le Rayman parfait selon vous...

Posted: Mon Dec 31, 2007 7:24 pm
by Hecman801
Mais c'est la moindre des choses, petit garnement, niark niark... :lol: :mrgreen:

Re: Le Rayman parfait selon vous...

Posted: Mon Dec 31, 2007 7:25 pm
by doriri11
Ouh ouh ouh grand fou va!!! hi hi hi hi hi :wink:

Re: Le Rayman parfait selon vous...

Posted: Mon Dec 31, 2007 7:28 pm
by Hecman801
''paf''' ''paf''
Coup de parapluie... :mrgreen:

Re: Le Rayman parfait selon vous...

Posted: Mon Dec 31, 2007 7:29 pm
by doriri11
Zut ça tourne au vinaigre :lol: !

Re: Le Rayman parfait selon vous...

Posted: Mon Dec 31, 2007 7:33 pm
by Hecman801
JE n'ai que de la moutarde !

Re: Le Rayman parfait selon vous...

Posted: Mon Dec 31, 2007 7:34 pm
by doriri11
De Dijon?

Re: Le Rayman parfait selon vous...

Posted: Mon Dec 31, 2007 7:35 pm
by Hecman801
Non, de la mayo en fait...

Re: Le Rayman parfait selon vous...

Posted: Mon Dec 31, 2007 7:41 pm
by doriri11
Ah d'accord, bon ben j'ai des cornichons aussi!

Re: Le Rayman parfait selon vous...

Posted: Mon Dec 31, 2007 7:42 pm
by Hecman801
J'ai mangé une pomme.

Re: Le Rayman parfait selon vous...

Posted: Mon Dec 31, 2007 7:48 pm
by doriri11
Ah moi ces crudités (normal, c'est réveillon)! :lol:

Re: Le Rayman parfait selon vous...

Posted: Mon Dec 31, 2007 7:51 pm
by Hecman801
J'écoute Sarkozy, c'est marrant.

Re: Le Rayman parfait selon vous...

Posted: Tue Jan 01, 2008 12:27 pm
by doriri11
Le meme baratin comme d'habitude! :wink:

Re: Le Rayman parfait selon vous...

Posted: Tue Jan 01, 2008 12:28 pm
by Hecman801
AU moins avec Chirac on avait compris. :P

Re: Le Rayman parfait selon vous...

Posted: Tue Jan 01, 2008 12:30 pm
by doriri11
Cette année ce sera peut-etre différent avec Sarkozy
:| !

Re: Le Rayman parfait selon vous...

Posted: Tue Jan 01, 2008 12:31 pm
by Hecman801
Bah, je suis plus content que ce soit lui qui soit élu ,car c'est celui que je détestais le moins.

Re: Le Rayman parfait selon vous...

Posted: Tue Jan 01, 2008 1:44 pm
by Jamivincent
doriri11 wrote:Le meme baratin comme d'habitude! :wink:
Exactement !

Re: Le Rayman parfait selon vous...

Posted: Wed Jan 02, 2008 11:03 am
by doriri11
Bla bla bla joyeuse année et bonne santé (tu parles :x ), ça n'empechera pas la pollution, la mort et la pauvreté à s'installer (pareil pour 2009 et 2010) :cry: !

Re: Le Rayman parfait selon vous...

Posted: Wed Jan 02, 2008 11:18 am
by Hecman801
Tu oublies 2011. :mrgreen:
CE sera pire encore que tout ce que tu as.

Re: Le Rayman parfait selon vous...

Posted: Wed Jan 02, 2008 6:40 pm
by doriri11
Si sarkozy est toujours président! :lol: