Page 4 of 7
Re: Mac Donald's
Posted: Fri Sep 07, 2007 4:34 pm
by Raylex
Hunchman801 wrote:Raylex wrote:Je prends souvent des frites, mais parfois aussi des potatoes et pour finir la boisson c'est selon, Coca Cola light ou Franka.
Lapsus rélévateur !

Eeeeeeeet meeeerdeuh ><
Re: Mac Donald's
Posted: Fri Sep 07, 2007 8:20 pm
by Allah Allix
Mega Reflux wrote:Surtout le poulet rôti avec la peau qui craque bien salée et tout

C'est ce que je préfère, avec plein de sauce et la chair bien tendre

Re: Mac Donald's
Posted: Wed Sep 12, 2007 2:51 pm
by providentia
Y a une option qui me perturbe particulièrement... Ça veut dire quoi "je suis trop superficiel pour me faire plaisir" ?
Re: Mac Donald's
Posted: Wed Sep 12, 2007 6:58 pm
by Hecman801
Hunchman801 wrote:Que prenez-vous quand vous y allez, d'habitude ?
Je prends deux crocs Mcdo, 1 coca, et un big mac.
Re: Mac Donald's
Posted: Wed Sep 12, 2007 7:02 pm
by Raymab33
Croc macdo ? sinon moi c'est 1 Big Mag et un Royal Cheess et pas de frites car ells sont imonde(celle du macdo)
Re: Mac Donald's
Posted: Wed Sep 12, 2007 8:38 pm
by Raylex
providentia wrote:Y a une option qui me perturbe particulièrement... Ça veut dire quoi "je suis trop superficiel pour me faire plaisir" ?
Sûrement un mot qu'il a dû lire quelque part et qu'il a utilisé sans en savoir la signification exacte

Tu prends quoi au MacDo ? ^^
Re: Mac Donald's
Posted: Thu Sep 13, 2007 5:48 pm
by Allah Allix
Je pense surtout qu'il a voulu se faire passer pour une pouf.
Re: Mac Donald's
Posted: Thu Sep 13, 2007 5:51 pm
by Raymab33
Je fait ces options pour les onérixique et les superfiçiel qui ce font jamais plaisirs(n'aillez quand méme pas dire qu'il n'a pas pleins de fille qui ne mange rien de bon pour le gout juste pour étre maigre)
Re: Mac Donald's
Posted: Thu Sep 13, 2007 6:15 pm
by Megy
Tout le monde a le droit de bouffer au McDo ou pas. Et ça ne fait pas de bien du tout d'être anorexique.
Re: Mac Donald's
Posted: Thu Sep 13, 2007 6:28 pm
by Raymab33
Jamais dit que c'était bien d'étre anoréxique mais ils en a et pas toujours des fille(bien que ce soit rare les personne masculine anoréxique)
Re: Mac Donald's
Posted: Fri Sep 14, 2007 11:01 am
by Jamivincent
Raymab33 wrote:Je fait ces options pour les onérixique et les superfiçiel qui ce font jamais plaisirs(n'aillez quand méme pas dire qu'il n'a pas pleins de fille qui ne mange rien de bon pour le gout juste pour étre maigre)
Raymab33 wrote:Jamais dit que c'était bien d'étre anoréxique mais ils en a et pas toujours des fille(bien que ce soit rare les personne masculine anoréxique)
Jamais dit que c'était bien d'étre anoréxique mais ils en a et pas toujours des fille(bien que ce soit rare les personne masculine anoréxique)

J'y comprends rien du tout (il parle comme s'il était sur MSN en fait )
Re: Mac Donald's
Posted: Fri Sep 14, 2007 7:48 pm
by Raylex
Me demande comment il parle IRL, j'suppose qu'il enchaine des mots sans règle grammaticale aucune

Re: Mac Donald's
Posted: Sun Sep 16, 2007 12:19 pm
by Allah Allix
Si ça se trouve il parle pas :S
Re: Mac Donald's
Posted: Mon Sep 17, 2007 1:05 pm
by Raylex
Ah mais ça, Alix, ce serait une bénédiction

Re: Mac Donald's
Posted: Mon Sep 17, 2007 11:55 pm
by Hunchman801
Ce qui est triste c'est qu'il y a bien pire que lui

Re: Mac Donald's
Posted: Sat Sep 22, 2007 11:17 am
by Allah Allix
Où est rayman336 ?
Re: Mac Donald's
Posted: Wed Sep 26, 2007 3:17 pm
by Marutan
Moi j'ai voté "Toujours faim après... ",
Je suis parti à peine quelques mois de la PC, et quand je reviens c'est le bordel

je vois aussi qu'il y a de nouvelles têtes...

Re: Mac Donald's
Posted: Wed Sep 26, 2007 5:04 pm
by Hunchman801
Je crois que ça a toujours été le bordel sur la PC

Re: Mac Donald's
Posted: Sun Oct 21, 2007 11:35 am
by Miss_Ceres
En effet, ça a toujours été le bordel sur la PC et ça restera le bordel... Je ne fais que passer, Raylex m'a parlé d'un topic sur la bouffe où des vocations inattendues se manifestaient (nutritionniste ou blablateur à plein-temps) mais celui sur le McDo a attiré mon attention... J'adore le McDo, faut dire que quand on vit à Paris et qu'on veut déjeuner rapidement, chaud et pas trop cher ça fait partie d'une option convenable, voire appréciable. J'y vais généralement une fois par semaine, enfin quand j'ai le temps et l'envie. Ca ne m'a pas fait spécialement grossir, de toute façon j'ai besoin de prendre du poids ! Depuis que j'ai repris les cours j'ai fondu...
Généralement quand j'y vais je prend un Best of Chicken Mc Nuggets x6 avec frites et Coca (sauce barbecue et spéciale frites), parfois je prends des potatoes à la place pour avoir la délicieuse sauce à la crème qui va avec... Ou alors je triche et je vais demander de cette sauce à une autre caisse. Parfois la même avec un Royal Cheese. Enfin, dernière option, la salade Chicken Caesar. Miam, j'en salive presque

Re: Mac Donald's
Posted: Sun Oct 21, 2007 11:41 am
by Allah Allix
Le problème avec les hamburgers du Mc Do c'est que ça sort de partout quand tu mors dedans ^^'