Page 4 of 25

Re: Quizz Champi

Posted: Fri Aug 31, 2007 10:30 am
by Intreponab33
Bon tout peut prendre son cours normal des choses.

Re: Quizz Champi

Posted: Fri Aug 31, 2007 10:30 am
by Hecman801
Moi aussi.
En tout cas, le prochain champi sera le mien. :mrgreen:

Même pas Jami !!
De où ?

Re: Quizz Champi

Posted: Fri Aug 31, 2007 10:31 am
by Intreponab33
Question 2 "Ce champignon est-t-il mortel ?" Pour 1 point mais 1 point bonus si la première proposition est bonne.


Image


Bonne chance :bad:

Re: Quizz Champi

Posted: Fri Aug 31, 2007 10:32 am
by Hecman801
Je dis non, il n'est pas mortel.
Voilà, j'espère que c'est bon. :mrgreen: :bad:

Re: Quizz Champi

Posted: Fri Aug 31, 2007 10:33 am
by Jamivincent
Ben, sans moi, tu serais assez loin de ton avatar actuel... je suis allé sur tout les forums que tu as fait, j'ai eu l'idée de poster nos résolutions, du pari... :mrgreen:
Bon, on discutera de ça sur MSN :wink:

On peut passer au champignon ?

Re: Quizz Champi

Posted: Fri Aug 31, 2007 10:34 am
by Intreponab33
Je ne dirai mon verdict qu'après que tous les participants en ligne aient dit une réponse.

Re: Quizz Champi

Posted: Fri Aug 31, 2007 10:34 am
by Hecman801
Le champignon est plus haut... :mrgreen: :wink:

D'accord, Raymab.

Re: Quizz Champi

Posted: Fri Aug 31, 2007 10:35 am
by Megy
Il EST mortel. Je dis ça parce qu'Hecman a déjà dit non ^^

Re: Quizz Champi

Posted: Fri Aug 31, 2007 10:36 am
by Hecman801
Tu peux dire la même chose, tu ne gagnes pas le point supplémentaire, c'est tout. :wink:

Re: Quizz Champi

Posted: Fri Aug 31, 2007 10:36 am
by Intreponab33
Mega Reflux wrote:Il EST mortel. Je dis ça parce qu'Hecman a déjà dit non ^^
Je n'ai jamais dit que la réponse de Hecman est fausse... mais elle l'est !!! Mega Reflux tu gagnes le point !!!!! Mais comme tu es pas le premier à répondre pas de point bonus...

Re: Quizz Champi

Posted: Fri Aug 31, 2007 10:37 am
by Jamivincent
Mega Reflux wrote:Il EST mortel. Je dis ça parce qu'Hecman a déjà dit non ^^
Je le pense aussi. D'une parce que Hec' a dit non ^^ et que la couleur n'est pas très... comment dire... n'incite pas à la dégustation (les champigons mortels ont souvent ce genre de couleur)...

Re: Quizz Champi

Posted: Fri Aug 31, 2007 10:37 am
by Megy
S'il avait eu raison, et que j'avais dit pareil, on aurait eu le point tous les deux ?

Re: Quizz Champi

Posted: Fri Aug 31, 2007 10:38 am
by Hecman801
Bon, tant pis, c'est pas grave, je me referai. :mrgreen:
Oui, mais pas le point bonus.
Sinon, le prochain Champi, Raymab.

Re: Quizz Champi

Posted: Fri Aug 31, 2007 10:38 am
by Jamivincent
Mais jvais l'dégommer celui-là, y m'a pas attendu !!!!!!! :grrr:

Re: Quizz Champi

Posted: Fri Aug 31, 2007 10:39 am
by Megy
Au passage, il est dans les résulats de Google images pour "champignon mortel".

Re: Quizz Champi

Posted: Fri Aug 31, 2007 10:40 am
by Hecman801
Et ça, c'est quoi ?

Reflux, t'es quand même pas allé sur Google pour la réponse ?

Re: Quizz Champi

Posted: Fri Aug 31, 2007 10:40 am
by Megy
Non, j'y suis allé après en me demandant quel champi c'était.

Re: Quizz Champi

Posted: Fri Aug 31, 2007 10:40 am
by Hecman801
Hum, d'accord, désolé...

Re: Quizz Champi

Posted: Fri Aug 31, 2007 10:41 am
by Intreponab33
Désolé mais c'est le plus rapide qui gagne le point.

Re: Quizz Champi

Posted: Fri Aug 31, 2007 10:41 am
by Hecman801
Pas grave, allez, le champi !!!