Page 4 of 41
Re: Age of Empires II
Posted: Fri Feb 29, 2008 12:12 am
by Hunchman801
Alex, tu mises sur qui ?

Re: Age of Empires II
Posted: Fri Feb 29, 2008 12:25 am
by Raylex
Antoine tu as de forts beaux pecs, mais comme je te l'ai déjà dit : ils ne font même pas la moitié de ceux de PH ^^'
J'vais bientôt vous rattrapez, avec mes 150 pompes quotidiennes

Re: Age of Empires II
Posted: Fri Feb 29, 2008 7:35 am
by Hecman801
Raylex wrote:Alors là je proteste ! "Enfaîte" est
copyrité par moi

Rendez-vous au tribunal

Bah me**e alors, il est dans mon dictionnaire Google.

Re: Age of Empires II
Posted: Fri Feb 29, 2008 12:03 pm
by raymachin
J'ai même pas vérifié si il y était dans mon dictionnaire.
Re: Age of Empires II
Posted: Sun Mar 02, 2008 11:47 am
by Allah Allix
Raylex wrote:Alors là je proteste ! "Enfaîte" est
copyrité par moi

Rendez-vous au tribunal

D'accord ! J'ouvre une enquête !
Re: Age of Empires II
Posted: Sun Mar 02, 2008 11:48 am
by Hecman801
Mais euhh, c'est ^pas ma faute.

Re: Age of Empires II
Posted: Sun Mar 02, 2008 1:50 pm
by Allah Allix
Silence ! T'as de la chance, jinzo est prioritaire.
Re: Age of Empires II
Posted: Mon Mar 03, 2008 1:33 am
by Hunchman801
Je pourrai enfin récupérer le jeu en fin de semaine prochaine, à moins qu'un mec de l'école ne me le prête. De toute façon, je ne pourrai pas y jouer d'ici-là.
Re: Age of Empires II
Posted: Sun Mar 30, 2008 4:46 am
by Raylex
Je ne sais toujours pas lequel des trois patches je dois utiliser ^^'
Re: Age of Empires II
Posted: Sun Mar 30, 2008 1:55 pm
by Hunchman801
Pourtant, ça te semblait évident durant la dernière soirée

Bon, c'est quoi ces patches que tu as ?
À propos, on va commencer par faire une liste des joueurs potentiels. Merci à tous ceux disposant du jeu (pour les patches, y aucun problème, on verra plus tard) et désirant bien sûr jouer, d'y ajouter leur nom !
Hunchman801

Raylex
...
Et pour ceux qui n'ont pas le jeu, essayez de vous le procurer

Re: Age of Empires II
Posted: Sat Apr 05, 2008 1:40 am
by Raylex
C'est Geoffroy qui me les a envoyés : empires2.exe, age2_x1.exe et Age2XPatch.exe ^^
AHAHAH, c'est Alix qui est sur le PC de PH et qui édite le message !
Re: Age of Empires II
Posted: Sat Apr 05, 2008 7:56 pm
by Hunchman801
Il s'agit des deux premiers (je ne sais pas à quoi sert le 3ème), tu dois remplacer les exécutables originaux par ceux-là.
Re: Age of Empires II
Posted: Sun Apr 06, 2008 2:45 am
by Marutan
Hunchman801

Raylex
Marutan
...
Re: Age of Empires II
Posted: Sun Apr 06, 2008 1:06 pm
by Allah Allix
Alix peut vous éditer, alors respectez-le !
Hunchman801

Raylex
Marutan
Allah Allix
...
Re: Age of Empires II
Posted: Mon Apr 07, 2008 12:34 am
by Hunchman801
Tu triches, c'est moi normalement -_-
À propos, on a quelques problèmes pour jouer en ligne à cause des routeurs, mais ça devrait pouvoir s'arranger. J'attends toujours les autres joueurs !
Re: Age of Empires II
Posted: Mon Apr 07, 2008 12:35 pm
by Allah Allix
Déjà une partie à 4 joueurs c'est génial

Et comme c'est la vacances, on pourra faire des longues, et longues parties !
Re: Age of Empires II
Posted: Mon Apr 07, 2008 12:44 pm
by Hunchman801
Je ne suis pas encore en vacances, alors il faudra sacrifier quelques cours

Re: Age of Empires II
Posted: Wed Apr 09, 2008 11:13 pm
by Raylex
Comme dit sur un topic voisin, j'ai ouverts des ports de la Freebox, il faudra qu'on retente de jouer

Re: Age of Empires II
Posted: Wed Apr 09, 2008 11:28 pm
by Hunchman801
Parfait, il faut absolument comprendre ce qui bloque !
Re: Age of Empires II
Posted: Fri Apr 11, 2008 10:13 am
by Allah Allix
Je voyais même pas la partie qu'avait créé PH et vice-versa !