Page 4 of 14

Re: pour ceux qui aimeraient un rayman 6

Posted: Sun Dec 30, 2007 7:49 pm
by Hecman801
Mon cerveau n'est pas de la pâte à modeler, monsieur, je refuse ! :lol: :hips:

Re: pour ceux qui aimeraient un rayman 6

Posted: Sun Dec 30, 2007 7:51 pm
by doriri11
Merci, c'est ce que j'attendais. donc reprenons avant que Jami m'excuse avant que je t'excuse par mégarde et que tu t'excusé sur moi et vice-versa!!! :fou:

Re: pour ceux qui aimeraient un rayman 6

Posted: Sun Dec 30, 2007 7:53 pm
by Hecman801
Circuit endommagé, bbziiiiittttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt...

Re: pour ceux qui aimeraient un rayman 6

Posted: Sun Dec 30, 2007 8:14 pm
by doriri11
Destruction immédiate!! Abandonner le cerveau, je répète bziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit. :fou2:

Re: pour ceux qui aimeraient un rayman 6

Posted: Sun Dec 30, 2007 8:18 pm
by doriri11
Centrale à Newston je répète nous avons un gros problème hiérarchique!!! Prévenez les secours, urgence à l'unité centrale!!! :lol:

Re: pour ceux qui aimeraient un rayman 6

Posted: Sun Dec 30, 2007 8:50 pm
by Hecman801
Je te rappelle que les doubles posts sont interdis, et que tu peux éditer.

Re: pour ceux qui aimeraient un rayman 6

Posted: Sun Dec 30, 2007 8:52 pm
by doriri11
Ah ok merci du tuyau! :wink:

Re: pour ceux qui aimeraient un rayman 6

Posted: Sun Dec 30, 2007 9:04 pm
by Hecman801
Vibration anormale...
Les ordinateurs affiches le codes suivant : c e r v e a u e n s u r c h a u f e

Re: pour ceux qui aimeraient un rayman 6

Posted: Mon Dec 31, 2007 10:21 am
by doriri11
Bon on arrête ces bêtises et reprenons avant que j'excuse Jami de son sujet erroné avant que je t'excuse de m'avoir donné un sujet erroné différent de celui de Jami alors que ce n'était pas vrai et vice-versa!! (espérons que tu comprennes)! :lol: :mrgreen: :lol:

Re: pour ceux qui aimeraient un rayman 6

Posted: Mon Dec 31, 2007 11:04 am
by Jamivincent
doriri11 wrote:Bon on arrête ces bêtises et reprenons avant que j'excuse Jami de son sujet erroné avant que je t'excuse de m'avoir donné un sujet erroné différent de celui de Jami alors que ce n'était pas vrai et vice-versa!! (espérons que tu comprennes)! :lol: :mrgreen: :lol:
Ca ne c'est pas produit ça... :P

Re: pour ceux qui aimeraient un rayman 6

Posted: Mon Dec 31, 2007 11:05 am
by Hecman801
SAvez-vous que vous me faîtes mal au cerveau qui ne comprend plus rien.

Re: pour ceux qui aimeraient un rayman 6

Posted: Mon Dec 31, 2007 2:57 pm
by doriri11
Euh bon ça ira pour cette fois, maintenant on se tait toi, Jami et moi et continuons notre sujet avant qu'on se soit excusé (euh non, oubliez cette partie là) :fou2: !!!

Re: pour ceux qui aimeraient un rayman 6

Posted: Mon Dec 31, 2007 5:01 pm
by Hecman801
Je m'excuse mais je n'ai pas bien compris. :lol:

Re: pour ceux qui aimeraient un rayman 6

Posted: Mon Dec 31, 2007 7:04 pm
by doriri11
Euh on laisses tomber? :wink:

Re: pour ceux qui aimeraient un rayman 6

Posted: Mon Dec 31, 2007 7:08 pm
by Hecman801
Laissons tomber les excuses.
ET retournons au sujet !
A vous les studio !

Re: pour ceux qui aimeraient un rayman 6

Posted: Mon Dec 31, 2007 7:10 pm
by doriri11
Oui quel sujet avant que (zut j'ai pas pu m'en empecher) :lol: !

Re: pour ceux qui aimeraient un rayman 6

Posted: Mon Dec 31, 2007 7:13 pm
by Hecman801
NE t'excuse pas.
Car sinon je vais m'excuser de ne pas t'avoir excusé.

Re: pour ceux qui aimeraient un rayman 6

Posted: Mon Dec 31, 2007 7:14 pm
by doriri11
Ah non tu recommences pas hein? :lol:

Re: pour ceux qui aimeraient un rayman 6

Posted: Mon Dec 31, 2007 7:16 pm
by Hecman801
Parrain ?
Je ne suis parrain, non... :lol:

Re: pour ceux qui aimeraient un rayman 6

Posted: Mon Dec 31, 2007 7:18 pm
by doriri11
Qu'est-ce qu'il me chante lui? Je suis pas parrain, j'ai écrit "pas, hein?"!