Page 4 of 22
Re: Anglais vs Français
Posted: Sat Jul 26, 2008 1:35 pm
by Hecman801
C'est très bon ces trucs, mais cher aussi.
Re: Anglais vs Français
Posted: Sat Jul 26, 2008 1:37 pm
by Raylex
Boh, c'pas non-plus hors de prix ^^
Re: Anglais vs Français
Posted: Sat Jul 26, 2008 1:38 pm
by Célizée
Moi je suis pas fana des Fereros rochers, je préfère le chocolat basic qu'on prend pour faire des gâteau
Je suis obligée de mettre de la crème tous les soirs parce que, apparemment, je fais des allergies au soleil...
Re: Anglais vs Français
Posted: Sat Jul 26, 2008 1:39 pm
by Hecman801
Raylex wrote:Boh, c'pas non-plus hors de prix ^^
Rien ne vaut une tablette de chocolat au riz.

Re: Anglais vs Français
Posted: Sat Jul 26, 2008 1:43 pm
by Raylex
Au riz ? Ça existe ? ^^
Re: Anglais vs Français
Posted: Sat Jul 26, 2008 1:54 pm
by Hecman801
Le chocolat tout croustillant que te chatouille les dents, tu connais ?
Re: Anglais vs Français
Posted: Sat Jul 26, 2008 2:23 pm
by Raylex
Non

Re: Anglais vs Français
Posted: Sat Jul 26, 2008 2:25 pm
by Célizée
Ah ! Tu veux parler des céréales en forme de riz ! Ouais, ça c'est vachement bon

Re: Anglais vs Français
Posted: Sat Jul 26, 2008 2:27 pm
by Hecman801
C'est bon aussi, masi je ne parlais pas de ça, m'enfin...
Re: Anglais vs Français
Posted: Sat Jul 26, 2008 2:29 pm
by Raylex
Quoiqu'il en soit, le chocolat c'est bon

Re: Anglais vs Français
Posted: Sat Jul 26, 2008 2:30 pm
by Hecman801
Ouais, les gâteau au riz vous connaissez ?
Re: Anglais vs Français
Posted: Sat Jul 26, 2008 2:32 pm
by Hunchman801
Raylex wrote:Au riz ? Ça existe ? ^^
Bien sûr que ça existe, c'est même délicieux !
Re: Anglais vs Français
Posted: Sat Jul 26, 2008 2:33 pm
by Hecman801
Ce matin j'ai mangé la moitié d'une tablette.
Je reviesn dans 2 minutes.
Re: Anglais vs Français
Posted: Sat Jul 26, 2008 2:33 pm
by Célizée
Bah le chocolat au riz je connais pas et le gâteau non plus...
Re: Anglais vs Français
Posted: Sat Jul 26, 2008 2:36 pm
by Raylex
Ben PH tu me feras découvrir ça la prochaine fois que j'viens alors

Re: Anglais vs Français
Posted: Sat Jul 26, 2008 2:37 pm
by Hecman801
Tu ne connais pas le gâteau au riz de bonne maman ? Tu rates quelque chose là.

Re: Anglais vs Français
Posted: Sat Jul 26, 2008 2:40 pm
by Raylex
J'connais le crumble de ma mère ^^
Re: Anglais vs Français
Posted: Sat Jul 26, 2008 2:41 pm
by Hecman801
je connais les cookies de Hunch(juste vaguement entendus parler

)
Re: Anglais vs Français
Posted: Sat Jul 26, 2008 2:43 pm
by Raylex
Les crèpes de Alix qu'il s'est enfilé tout seul aussi !

Re: Anglais vs Français
Posted: Sat Jul 26, 2008 2:45 pm
by Hecman801
Y en avais combien ?
