Page 4 of 22

Re: Anglais vs Français

Posted: Sat Jul 26, 2008 1:35 pm
by Hecman801
C'est très bon ces trucs, mais cher aussi.

Re: Anglais vs Français

Posted: Sat Jul 26, 2008 1:37 pm
by Raylex
Boh, c'pas non-plus hors de prix ^^

Re: Anglais vs Français

Posted: Sat Jul 26, 2008 1:38 pm
by Célizée
Moi je suis pas fana des Fereros rochers, je préfère le chocolat basic qu'on prend pour faire des gâteau :D
Je suis obligée de mettre de la crème tous les soirs parce que, apparemment, je fais des allergies au soleil...

Re: Anglais vs Français

Posted: Sat Jul 26, 2008 1:39 pm
by Hecman801
Raylex wrote:Boh, c'pas non-plus hors de prix ^^
Rien ne vaut une tablette de chocolat au riz. :D

Re: Anglais vs Français

Posted: Sat Jul 26, 2008 1:43 pm
by Raylex
Au riz ? Ça existe ? ^^

Re: Anglais vs Français

Posted: Sat Jul 26, 2008 1:54 pm
by Hecman801
Le chocolat tout croustillant que te chatouille les dents, tu connais ?

Re: Anglais vs Français

Posted: Sat Jul 26, 2008 2:23 pm
by Raylex
Non :mrgreen:

Re: Anglais vs Français

Posted: Sat Jul 26, 2008 2:25 pm
by Célizée
Ah ! Tu veux parler des céréales en forme de riz ! Ouais, ça c'est vachement bon :mryellow:

Re: Anglais vs Français

Posted: Sat Jul 26, 2008 2:27 pm
by Hecman801
C'est bon aussi, masi je ne parlais pas de ça, m'enfin...

Re: Anglais vs Français

Posted: Sat Jul 26, 2008 2:29 pm
by Raylex
Quoiqu'il en soit, le chocolat c'est bon :P

Re: Anglais vs Français

Posted: Sat Jul 26, 2008 2:30 pm
by Hecman801
Ouais, les gâteau au riz vous connaissez ?

Re: Anglais vs Français

Posted: Sat Jul 26, 2008 2:32 pm
by Hunchman801
Raylex wrote:Au riz ? Ça existe ? ^^
Bien sûr que ça existe, c'est même délicieux !

Re: Anglais vs Français

Posted: Sat Jul 26, 2008 2:33 pm
by Hecman801
Ce matin j'ai mangé la moitié d'une tablette.
Je reviesn dans 2 minutes.

Re: Anglais vs Français

Posted: Sat Jul 26, 2008 2:33 pm
by Célizée
Bah le chocolat au riz je connais pas et le gâteau non plus...

Re: Anglais vs Français

Posted: Sat Jul 26, 2008 2:36 pm
by Raylex
Ben PH tu me feras découvrir ça la prochaine fois que j'viens alors :P

Re: Anglais vs Français

Posted: Sat Jul 26, 2008 2:37 pm
by Hecman801
Tu ne connais pas le gâteau au riz de bonne maman ? Tu rates quelque chose là. :mrgreen:

Re: Anglais vs Français

Posted: Sat Jul 26, 2008 2:40 pm
by Raylex
J'connais le crumble de ma mère ^^

Re: Anglais vs Français

Posted: Sat Jul 26, 2008 2:41 pm
by Hecman801
je connais les cookies de Hunch(juste vaguement entendus parler :mrgreen: )

Re: Anglais vs Français

Posted: Sat Jul 26, 2008 2:43 pm
by Raylex
Les crèpes de Alix qu'il s'est enfilé tout seul aussi ! :pascontent:

Re: Anglais vs Français

Posted: Sat Jul 26, 2008 2:45 pm
by Hecman801
Y en avais combien ? :lol: