Page 4 of 188
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Mon Dec 22, 2003 9:45 pm
by fzeroman
ouai masi c'est pas très bien car c'est toi qui a fait tout les forum mdr je dec

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Mon Dec 22, 2003 10:51 pm
by Hunchman801
Exact, donc pas très utile pour la PC

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Tue Dec 23, 2003 10:06 am
by Miss_Ceres
Bof de toute façon ces forums n'apportent pas grand chose à la PC vu le nombre de leurs membres

Alors il n'y a pas de regret à avoir !
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Tue Dec 23, 2003 10:56 am
by Nikkoss
Hunchman801 wrote:Nikkoss +100 Tings
Merci hunch

mais j'ai bien peur que si ceres et moi on y poste ps assez, il va sombrer...
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Tue Dec 23, 2003 10:59 am
by Miss_Ceres
Ouais mais il faudrait que les autres membres actifs de la PC y viennent parce que à deux c'est quand même assez... Chaud je dirais

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Tue Dec 23, 2003 11:09 am
by Nikkoss
p-e chris et hunchman803

Xamense ne passe plus bcp
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Tue Dec 23, 2003 11:12 am
by Miss_Ceres
Lol ben faudra lui envoyer un mail s'il a laissé son adresse pacr que si je ne m'abuse je l'ai vu il y a quelques jours

Enfin christiaens est passé mais sans poster

quelle fâcheuse habitude
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Tue Dec 23, 2003 11:15 am
by Nikkoss
Si il a posté je lé vu

hier soir il a posté
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Tue Dec 23, 2003 12:52 pm
by Hunchman801
Je vais veiller au grain

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Tue Dec 23, 2003 5:43 pm
by Miss_Ceres
Mouais il faudrait que tlm aille sur la RZ mais mnt... Je ne sais plus si c'est vraiment possible
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Tue Dec 23, 2003 6:22 pm
by Hunchman801
Je suis le dernier à l'avoir remonté

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Tue Dec 23, 2003 6:24 pm
by Miss_Ceres
Oui c'st ce que j'ai vu il faudrait qu'on repasse un de ces jours

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Tue Dec 23, 2003 7:05 pm
by Hunchman801
À ton tour...

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Tue Dec 23, 2003 7:09 pm
by Miss_Ceres
Je vais essayer

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Tue Dec 23, 2003 7:36 pm
by Hunchman801
Ce n'est pas si difficile de poster, non ?

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Tue Dec 23, 2003 7:57 pm
by fzeroman
lol si hier il me semble que j'ai posté ici mais la prochaine fois que le topic coule je le remonte en plus il faudraient faire de la pub atta j'ai une idée je fonce sur la RZ !!!!

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Tue Dec 23, 2003 9:44 pm
by Hunchman801
Lol, la seule chose qui nous fait aller sur la RZ => le topic PC !
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Tue Dec 23, 2003 10:30 pm
by Miss_Ceres
Ben eh puis quoi encore

Sinon y'a un moment j'y étais allée pour les photos

mais bref je m'égare (eh oui il me faut déhà m'arrêter

) Ben c'est pas que c'est dur de poster c'est surtout que je n'ai pas beaucoup d'inspiration voilà tout

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Wed Dec 24, 2003 5:30 pm
by fzeroman
c'est kler que quand on a pas dispiration on ne peut rien écrire mais je sais que toi tu en as beaucoup parfois moi hum... sa va bof !!

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Wed Dec 24, 2003 9:40 pm
by Hunchman801
Allez donc manifester votre non-inspiration... sur le topic de la RZ ^^
