Page 4 of 34
Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Tue Aug 12, 2003 4:26 pm
by Xaor
Hunchman801 wrote:Avec Pirate-Community + les 4 autres site ça divise + ds les forums fr... à voir les forums angl...
faire un forum "Les sites de la Pirate-Community" ?
Ouais, bonne idée.

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Tue Aug 12, 2003 7:10 pm
by Hunchman801
En tt cas j'ai en projet de faire un système de points comme sur la RZ
Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Tue Aug 12, 2003 10:10 pm
by Xaor
CE FORUM A DE + EN + DE GUEULE!!!

Manque plus que:
Xaor wrote:Hunchman801 wrote:Avec Pirate-Community + les 4 autres site ça divise + ds les forums fr... à voir les forums angl...
faire un forum "Les sites de la Pirate-Community" ?
Ouais, bonne idée.

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Wed Aug 13, 2003 9:43 am
by Hunchman801
Déjà fait je pense qu'on ne peut plus faire mieux
Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Wed Aug 13, 2003 11:06 am
by Xaor
Comment ça déjà fait?
Lorsque je regarde l'index, je ne vois pas un unique forum "Les sites de la pirate-community" qui contient les liens vers les sites, mais au contraire un forum pr chacun (BD, Encyclo, metalgear...)

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Wed Aug 13, 2003 11:08 am
by Hunchman801
oui g préféré mettre un forum par site mais bon je pourrais régler ça...
Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Wed Aug 13, 2003 11:46 am
by Xaor
ET, dernière chose, supprimer le forum Rayman lui-même. Personne ne va dessus car il fait double-emploi avec Jeux Rayman... Personnellement lorsque j'aurai qqch à poster à propos du blondinet je préférerai largement le poster ds Jeux Rayman, c'est plus simple.
On approche de la perfection! (faut tjrs être modeste et réaliste

)
Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Wed Aug 13, 2003 11:58 am
by jeremus
Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Wed Aug 13, 2003 12:23 pm
by Hunchman801
Euh Xaor sans forum sur Rayman LE PERSO on se rapprochera de la RZ pur marketing

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Wed Aug 13, 2003 12:29 pm
by supmachin
Et tu peuxc changer la couleur du fond et mettre en robor pirate?
Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Wed Aug 13, 2003 12:35 pm
by Xaor
Hunchman801 wrote:Eux Xaor sans forum sur Rayman LE PERSO on se rapprochera de la RZ pur marketing
Ah non, le marketing, ce serait le genre quête des lums et sytème de pts!
Tu as l'air de tenir à ce forum du perso de Rayman, mais il n'est pas très fréquenté, c'est pr cela que je te proposais de l'inclure dans Jeux Rayman.
Peut-être qu'un sondage demandant pk les gens ne se rendent pas beaucoup sur ce forum pourrait solutionner le pb.

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Wed Aug 13, 2003 1:02 pm
by Hunchman801
Bin le problème est ke sur la RZ on parle des JEUX Rayman et pas de Rayman LE PERSO
j'appelle ça du marketing

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Wed Aug 13, 2003 1:17 pm
by Xaor
Mouais... il me semble que l'on parle des 2...
Enfin bref, on va pas en faire un fromage!

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Wed Aug 13, 2003 1:35 pm
by Hunchman801
Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Wed Aug 13, 2003 5:16 pm
by supmachin
Bien si tu mets des trucs non Rayman dans ton forum ca faity rien, Julien l'as fait a rine eu ( ) donc tun peux!
Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Wed Aug 13, 2003 5:36 pm
by Hunchman801
Oui mais c la RaymanGamesZone
Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Wed Aug 13, 2003 6:04 pm
by supmachin
bah le fit pas!
tu peux vachemetn sur un multinoard mis un phpBB2!
eh RZ a une version 2.0.3!

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Wed Aug 13, 2003 7:34 pm
by Hunchman801
Je croyais ke la RZ était même pas à la version2.0
Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Wed Aug 13, 2003 8:57 pm
by supmachin
bien tu sasi qu'il peuvent passer en 2.0.6 enns sauvegrdant les données puis en les mettzant a nouveau sur la récente version!

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Wed Aug 13, 2003 9:17 pm
by Hunchman801
Voui je sais... mais comment tu sais ke la RZ est passée à la version supérieure ?