Page 4 of 34

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Tue Aug 12, 2003 4:26 pm
by Xaor
Hunchman801 wrote:Avec Pirate-Community + les 4 autres site ça divise + ds les forums fr... à voir les forums angl...

faire un forum "Les sites de la Pirate-Community" ?
Ouais, bonne idée. 8) 8) 8)

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Tue Aug 12, 2003 7:10 pm
by Hunchman801
En tt cas j'ai en projet de faire un système de points comme sur la RZ 8)

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Tue Aug 12, 2003 10:10 pm
by Xaor
CE FORUM A DE + EN + DE GUEULE!!! 8) 8) 8)
Manque plus que:
Xaor wrote:
Hunchman801 wrote:Avec Pirate-Community + les 4 autres site ça divise + ds les forums fr... à voir les forums angl...

faire un forum "Les sites de la Pirate-Community" ?
Ouais, bonne idée. 8) 8) 8)

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Wed Aug 13, 2003 9:43 am
by Hunchman801
Déjà fait je pense qu'on ne peut plus faire mieux :D

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Wed Aug 13, 2003 11:06 am
by Xaor
Comment ça déjà fait? :?
Lorsque je regarde l'index, je ne vois pas un unique forum "Les sites de la pirate-community" qui contient les liens vers les sites, mais au contraire un forum pr chacun (BD, Encyclo, metalgear...) :?:

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Wed Aug 13, 2003 11:08 am
by Hunchman801
oui g préféré mettre un forum par site mais bon je pourrais régler ça...

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Wed Aug 13, 2003 11:46 am
by Xaor
ET, dernière chose, supprimer le forum Rayman lui-même. Personne ne va dessus car il fait double-emploi avec Jeux Rayman... Personnellement lorsque j'aurai qqch à poster à propos du blondinet je préférerai largement le poster ds Jeux Rayman, c'est plus simple. :wink:

On approche de la perfection! (faut tjrs être modeste et réaliste :lol: )

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Wed Aug 13, 2003 11:58 am
by jeremus
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Au fait quels critères le site doit-t-il avoir pour faire parti de la communauté? Car moi je t'ai juste demandé qu'il fasse parti de la communauté et tu as accepté sans discuter :D :D
Par exemple ce site de digimelina qui est un peu étrange tu l'accepterais http://le_raystaurant.site.voila.fr/ :?: :roll: :shock: lol
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Wed Aug 13, 2003 12:23 pm
by Hunchman801
Euh Xaor sans forum sur Rayman LE PERSO on se rapprochera de la RZ pur marketing :roll:

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Wed Aug 13, 2003 12:29 pm
by supmachin
Et tu peuxc changer la couleur du fond et mettre en robor pirate?

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Wed Aug 13, 2003 12:35 pm
by Xaor
Hunchman801 wrote:Eux Xaor sans forum sur Rayman LE PERSO on se rapprochera de la RZ pur marketing :roll:
Ah non, le marketing, ce serait le genre quête des lums et sytème de pts! :P

Tu as l'air de tenir à ce forum du perso de Rayman, mais il n'est pas très fréquenté, c'est pr cela que je te proposais de l'inclure dans Jeux Rayman.
Peut-être qu'un sondage demandant pk les gens ne se rendent pas beaucoup sur ce forum pourrait solutionner le pb. :wink:

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Wed Aug 13, 2003 1:02 pm
by Hunchman801
Bin le problème est ke sur la RZ on parle des JEUX Rayman et pas de Rayman LE PERSO

j'appelle ça du marketing :?

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Wed Aug 13, 2003 1:17 pm
by Xaor
Mouais... il me semble que l'on parle des 2...
Enfin bref, on va pas en faire un fromage! :P :lol:

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Wed Aug 13, 2003 1:35 pm
by Hunchman801
Je n 'ai jamais vu de topics totalement orientés sur le perso qu iétaient à leur place ! pk ? paskizon pas de place :lol: :roll: :wink:

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Wed Aug 13, 2003 5:16 pm
by supmachin
Bien si tu mets des trucs non Rayman dans ton forum ca faity rien, Julien l'as fait a rine eu ( ) donc tun peux!

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Wed Aug 13, 2003 5:36 pm
by Hunchman801
Oui mais c la RaymanGamesZone :evil:

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Wed Aug 13, 2003 6:04 pm
by supmachin
bah le fit pas!
tu peux vachemetn sur un multinoard mis un phpBB2!
eh RZ a une version 2.0.3! :P

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Wed Aug 13, 2003 7:34 pm
by Hunchman801
Je croyais ke la RZ était même pas à la version2.0 :|

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Wed Aug 13, 2003 8:57 pm
by supmachin
bien tu sasi qu'il peuvent passer en 2.0.6 enns sauvegrdant les données puis en les mettzant a nouveau sur la récente version! :idea:

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Wed Aug 13, 2003 9:17 pm
by Hunchman801
Voui je sais... mais comment tu sais ke la RZ est passée à la version supérieure ? :|