Page 4 of 6
Re: Le pseudo!
Posted: Thu Jul 12, 2007 9:52 pm
by Hecman801
Génial!!!
Et le rouge pétant?
Re: Le pseudo!
Posted: Sat Jul 14, 2007 2:51 pm
by Raylex
Gunchman888 wrote:
Je suis dsl je ne savais pas que c'était ta couleuyr de correction...

Ce n'est pas bien grave, de toute façon elle ne m'appartient pas personnellement ^^'
Re: Le pseudo!
Posted: Sat Jul 21, 2007 7:36 pm
by Raygirl13
Hecman801 wrote:Génial!!!
Et le rouge pétant?
une coleur resplendissante

Re: Le pseudo!
Posted: Sat Jul 21, 2007 8:35 pm
by Hecman801
Je l'aime bien, sauf quand il est trop pétant !!!

Re: Le pseudo!
Posted: Tue Jul 24, 2007 1:43 pm
by Raygirl13
Très drôle

hehehe!
Re: Le pseudo!
Posted: Tue Jul 24, 2007 1:46 pm
by Marutan
Allah Allix wrote:Le marron caca aussi.
Raygirl13 wrote:le bleu ciel mieux

On voit la belle à coté du moche

Re: Le pseudo!
Posted: Tue Jul 24, 2007 1:52 pm
by ATN
Hecman801 wrote:Je l'aime bien, sauf quand il est trop pétant !!!

Comme Allah Allix !
Re: Le pseudo!
Posted: Tue Jul 24, 2007 1:56 pm
by Raygirl13
Marutan wrote:Allah Allix wrote:Le marron caca aussi.
Raygirl13 wrote:le bleu ciel mieux

On voit la belle à coté du moche

Hahahaha!
Re: Le pseudo!
Posted: Tue Jul 24, 2007 2:03 pm
by Marutan
ça me fait penser que je n'est pas dit pourquois mon pseudo est Marutan...
Vous prenez mon nom : Martin...
Ensuite vous trouvez un site internet qui à partir d'un nom vous donne son équivalent en japonais...
Vous tapez Martin...
Et il vous donne Marutan (qui se prononce entre Maloutane et Maltane)
Re: Le pseudo!
Posted: Tue Jul 24, 2007 2:57 pm
by Raygirl13
Ah, c'est intéressant

Re: Le pseudo!
Posted: Tue Jul 24, 2007 11:15 pm
by Raylex
Moi comme un idiot je prononçais à la française ^^'
Re: Le pseudo!
Posted: Tue Jul 24, 2007 11:33 pm
by Marutan
Raygirl13 wrote:Ah, c'est intéressant

C'est normale
Raylex wrote:Moi comme un idiot je prononçais à la française ^^'
Tu parle pas Japonais, donc t'es pas idiot, du moins pas plus que Hunchman801 car lui non plus ne savait pas (avant de me demander

)
Re: Le pseudo!
Posted: Wed Jul 25, 2007 3:20 am
by Raylex
J'vais prendre le même accent que le narrateur de Dragon Ball Z

Re: Le pseudo!
Posted: Wed Jul 25, 2007 12:26 pm
by Marutan
Voies françaises ou voies japonaises ???

Re: Le pseudo!
Posted: Wed Jul 25, 2007 9:30 pm
by Raylex
Eh bien japonaise évidement, sinon comment aurais-je l'accent ?

Re: Le pseudo!
Posted: Wed Jul 25, 2007 9:32 pm
by Marutan
En appuyant sur les K N M et... en disant est U

ou

Re: Le pseudo!
Posted: Wed Aug 08, 2007 2:38 pm
by Jamivincent
Jamiroquai + Vincent = Jamivincent
Re: Le pseudo!
Posted: Wed Aug 08, 2007 3:11 pm
by Romano
Tu es Jamiroquai ?

Re: Le pseudo!
Posted: Wed Aug 08, 2007 3:27 pm
by Jamivincent
Romano Productions wrote:Tu es Jamiroquai ?

1 - Jamiroquai est un groupe.
2 - Dans ma signature, il est inscrit "...le buffaloman..."
3 - J'aurai bien aimé en faire partie

4 - Tu connais ?
Re: Le pseudo!
Posted: Wed Aug 08, 2007 4:41 pm
by Hecman801
Romano Productions wrote:Tu es Jamiroquai ?

Ca existe comme nom ?
