Page 4 of 13
Re: /!\ ALERTE ! Virus !!!
Posted: Wed Feb 10, 2010 9:30 pm
by DesLife
D'ailleurs je suis très fort, j'ai réussi à presque pas m'énerver contre lui.
Re: /!\ ALERTE ! Virus !!!
Posted: Wed Feb 10, 2010 10:21 pm
by LittleLuc
Je dois avouer que tu fais preuve d'un self control hors du commun, c'est respectable

Re: /!\ ALERTE ! Virus !!!
Posted: Thu Feb 11, 2010 12:39 pm
by A10das
"Prends moi pour un con."
Je te dis qu'il est verrouillé, c'est juste que t'es magique.
Re: /!\ ALERTE ! Virus !!!
Posted: Thu Feb 11, 2010 12:40 pm
by DesLife
Crétin.

Re: /!\ ALERTE ! Virus !!!
Posted: Thu Feb 11, 2010 1:19 pm
by A10das
Tiens, c'est bizarre, je ne vois pas DesLife ! Où est-il ?
Re: /!\ ALERTE ! Virus !!!
Posted: Thu Feb 11, 2010 7:48 pm
by LittleLuc
A10das wrote:Je te dis qu'il est verrouillé, c'est juste que t'es magique.
C'est ta connerie qui est magique.
Putain mais bannissez-le...
Re: /!\ ALERTE ! Virus !!!
Posted: Thu Feb 11, 2010 7:53 pm
by DesLife
J'ai pas encore ce pouvoir (cela dit, ça ne saurait tarder

).
Ça fait des années que je milite pour les ban immédiat des boulets écervelés mais Hunch est trop gentil... Et puis quand il sera banni je pourrai rétablir l'équilibre des Tings dans la Croisée.
Re: /!\ ALERTE ! Virus !!!
Posted: Thu Feb 11, 2010 7:59 pm
by LittleLuc
DesLife wrote:J'ai pas encore ce pouvoir (cela dit, ça ne saurait tarder

).
Wouhou après ça tu seras un vrai dictateur !
Comme disait Hunch', aujourd'hui la PC, demain le monde !!
DesLife wrote:Hunch est trop gentil...
Il faut toujours quelqu'un de gentil pour établir un certain équilibre

Re: /!\ ALERTE ! Virus !!!
Posted: Thu Feb 11, 2010 8:05 pm
by DesLife
Et comme je disais, mon plan de conquête du monde est déjà tracé !
Bon, j'ai été trop gentil ces derniers temps, j'ai laissé un climat sympathique s'installer... va falloir que je commence la répression sévère.
Re: /!\ ALERTE ! Virus !!!
Posted: Thu Feb 11, 2010 8:12 pm
by LittleLuc
DesLife wrote:Bon, j'ai été trop gentil ces derniers temps, j'ai laissé un climat sympathique s'installer... va falloir que je commence la répression sévère.
Je sens que je vais m'éclipser quelques temps moi

Re: /!\ ALERTE ! Virus !!!
Posted: Thu Feb 11, 2010 8:23 pm
by DesLife
J'ai parlé de répression, pas d'oppression !
Re: /!\ ALERTE ! Virus !!!
Posted: Thu Feb 11, 2010 8:27 pm
by LittleLuc
Très bien, je range ma valise alors
Mais ce serait bien qu'A10das la fasse... VITE.
Re: /!\ ALERTE ! Virus !!!
Posted: Thu Feb 11, 2010 8:30 pm
by DesLife
Tu veux pas reprendre le Tribunal ?

Re: /!\ ALERTE ! Virus !!!
Posted: Thu Feb 11, 2010 8:34 pm
by LittleLuc
Mon job serait de remplacer Allah Alix dans le rôle de juge ?
Je veux bien, le problème c'est que, pour une éventuelle affaire A10das, je serais pas vraiment neutre

Re: /!\ ALERTE ! Virus !!!
Posted: Thu Feb 11, 2010 9:04 pm
by DesLife
Il n'a jamais été question de neutralité.
Re: /!\ ALERTE ! Virus !!!
Posted: Thu Feb 11, 2010 9:11 pm
by LittleLuc
Bon alors amusons-nous, je vais déclarer le procès ouvert
J'ai toujours rêvé de faire ça

Re: /!\ ALERTE ! Virus !!!
Posted: Thu Feb 11, 2010 9:18 pm
by DesLife
Surtout, sois cruel !

Re: /!\ ALERTE ! Virus !!!
Posted: Thu Feb 11, 2010 9:22 pm
by LittleLuc
Je suis en train de me dire qu'en faisant ça, j'ai moi-même un comportement abusif envers A10das
Bon en tout cas c'est posté ><
Re: /!\ ALERTE ! Virus !!!
Posted: Thu Feb 11, 2010 9:42 pm
by DesLife
LittleLuc wrote:Je suis en train de me dire qu'en faisant ça, j'ai moi-même un comportement abusif envers A10das
De telles considérations n'ont pas leur place sur la PC. Tu vois un boulet, tu charges.
Re: /!\ ALERTE ! Virus !!!
Posted: Thu Feb 11, 2010 10:10 pm
by Itooh
Ouais enfin faut être relatif aussi. L'est assez jeune, faut prendre ça en compte.Il ne s'agit pas de considérer l'âge comme une excuse, mais de réfléchir à ce que de tels propos pourraient avoir comme influence.
Oseriez-vous insulter un collégien de 11 ans comme ça dans la vraie vie ?

L'est important de rappeler que le web (et particulièrement la PC x) ) est composé d'individus de toute sortes, et que malgré l'anonymat il faut prendre la catégorie sociale des interlocuteurs en compte !
