Page 4 of 7

Re: "Œuvres" de jinzo :P

Posted: Sun Jul 22, 2007 12:45 pm
by jinzo
C'est contre moi mais allez : 1 heure !
Qui dit pire ? :?: :?:

Re: "Œuvres" de jinzo :P

Posted: Mon Jul 23, 2007 3:13 pm
by Megy
Je trouve que le débat sur l'âge mental de jinzo est aussi stupide que jinzo lui-même. C'est tout dire.

Re: "Œuvres" de jinzo :P

Posted: Tue Jul 24, 2007 2:07 am
by Hunchman801
jinzo wrote:C'est contre moi mais allez : 1 heure !
Qui dit pire ? :?: :?:
Eh bien en fait tout le monde a déjà dit pire puisqu'ils sont passés aux négatifs...
Mega Reflux wrote:Je trouve que le débat sur l'âge mental de jinzo est aussi stupide que jinzo lui-même. C'est tout dire.
C'est pourtant toi qui l'as lancé :mrgreen:
Mega Reflux wrote:Quant à l'âge de jinzo, je lui donne 8 ans sur la photo, mais en âge mental pas plus que 4.

Re: "Œuvres" de jinzo :P

Posted: Tue Jul 24, 2007 1:38 pm
by Marutan
Hunchman801 l'a très expliqué, Mega Reflux c'est toi qui a commencé 8) Et puis devenir comme Jinzo n'est pas un problème... tant que l'on ne dessine pas :twisted:

Re: "Œuvres" de jinzo :P

Posted: Tue Jul 24, 2007 1:39 pm
by ATN
Wow Jinzo, tu es le plus grand artiste que j'ai jamais vu ! Tu es mon plus grand maître ! :o

Re: "Œuvres" de jinzo :P

Posted: Tue Jul 24, 2007 9:31 pm
by Megy
Hunchman801 wrote:
jinzo wrote:C'est contre moi mais allez : 1 heure !
Qui dit pire ? :?: :?:
Eh bien en fait tout le monde a déjà dit pire puisqu'ils sont passés aux négatifs...
Mega Reflux wrote:Je trouve que le débat sur l'âge mental de jinzo est aussi stupide que jinzo lui-même. C'est tout dire.
C'est pourtant toi qui l'as lancé :mrgreen:
Mega Reflux wrote:Quant à l'âge de jinzo, je lui donne 8 ans sur la photo, mais en âge mental pas plus que 4.
Ce n'était qu'une vanne, pas de quoi troller :mrgreen:

Re: "Œuvres" de jinzo :P

Posted: Tue Jul 24, 2007 11:31 pm
by Marutan
Troller ? Aujourd'hui j'ai apris un nouveau mot EXPTDR troller, trop laid ouais 8)

Re: "Œuvres" de jinzo :P

Posted: Wed Jul 25, 2007 3:48 am
by Raylex
Ce mot n'est pas dans mon dictionnaire de la langue française :P

Re: "Œuvres" de jinzo :P

Posted: Wed Jul 25, 2007 10:16 am
by Hunchman801
Ce sont les trolls qui trollent ;)

Re: "Œuvres" de jinzo :P

Posted: Wed Jul 25, 2007 10:18 am
by jinzo
Ce verbe existe ? :o

Re: "Œuvres" de jinzo :P

Posted: Wed Jul 25, 2007 10:21 am
by Allah Allix
Ben oui, je trolle, tu trolles, il trolle, nous trollons, vous trollez, ils trollent.

Re: "Œuvres" de jinzo :P

Posted: Wed Jul 25, 2007 10:23 am
by jinzo
Et le sens du verbe ?

Re: "Œuvres" de jinzo :P

Posted: Wed Jul 25, 2007 10:29 am
by Raylex
Troller = Emmerder grave en cherchant la merde ? :P

Re: "Œuvres" de jinzo :P

Posted: Wed Jul 25, 2007 10:31 am
by Hunchman801
Cet article devrait t'éclairer ;)

Re: "Œuvres" de jinzo :P

Posted: Wed Jul 25, 2007 10:45 am
by jinzo
Merci de l'info ! :wink:

Re: "Œuvres" de jinzo :P

Posted: Wed Jul 25, 2007 10:47 am
by Raylex
Arf, il n'aime pas les parenthèses :| J'avais aussi remarqué ça pour mes mixs.

Re: "Œuvres" de jinzo :P

Posted: Wed Jul 25, 2007 12:03 pm
by Marutan
Raylex wrote:Ce mot n'est pas dans mon dictionnaire de la langue française :P
Ni dans le miens, quand à ce que dit Alix, c'est des bétises comme d'habitude :roll:

Re: "Œuvres" de jinzo :P

Posted: Wed Jul 25, 2007 12:14 pm
by Raylex
Nous on parle la France d'abord ! :P

Re: "Œuvres" de jinzo :P

Posted: Wed Jul 25, 2007 12:18 pm
by Marutan
Alix è réussi à faire partir Globox15, Vous pensez que l'on arrivera à faire partir Alix maintenant ???

Re: "Œuvres" de jinzo :P

Posted: Wed Jul 25, 2007 12:29 pm
by Raylex
Ben bonne chance hein, et puis amuse-toi bien aussi ! :mrgreen: