Page 4 of 48
Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Sun Aug 01, 2004 10:09 pm
by Raie de mes quatre
Absolutativement pas... Aurais-je selon toi du temps à perdre en me créant débilement un autre compte où je ne passerais qu'un mince huitième de mon temps réservé aux forums? Jamais!
Si ce membre est là, c'est que le Grand Caca Volant lui a demandé de venir.
Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Thu Dec 16, 2004 4:53 pm
by Hunchman801
Inutile d'en vouloir à ce pauvre tontongaby11, il n'a plus toute sa tête. Réflexion faite, je crois qu'il ne l'a jamais eue
Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Sat Feb 12, 2005 7:59 pm
by supmachin
Hum, dix ans pour faire un Rayman, ce serait abusé, mais s'ils ne font pas de scénario, ils peuvent commencer par le moteur graphique, etc... nE tout cas, je crois qu'ils ne s'en préoccupent pas trop, quels sont les chiffres de Rayman 3?
Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Sun Feb 13, 2005 6:04 pm
by Hunchman801
Je sais juste que Rayman est environ vendu à 15 millions d'exemplaires dans le monde désormais (au moins).
Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Sun Feb 13, 2005 6:30 pm
by supmachin
La série des Rayman, ou un seul Rayman? Parce que si c'est un seul je pense que c'est un chiffre.... surénorme!
Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Tue Feb 15, 2005 3:38 pm
by Hunchman801
La série des Rayman, évidemment

Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Tue Feb 15, 2005 6:05 pm
by supmachin
Ah, c'est bien, mais si l'on inclut les mauvais Rayman (Rayman M & Cie) ce n'est pas énorme, car en considérant un Rayman > 5millions d'exemplaires, étant donné que c'est sur un maximum de plate-formes, je trouve que le résultat est assez décevant pour les Rayman!

Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Fri Feb 18, 2005 10:12 pm
by Hunchman801
As-tu les chiffres de jeux hyper-vendus comme Mario ?
Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Mon Feb 28, 2005 12:56 pm
by supmachin
Non, mais j'aimerais bien les avoir? Car Rayman s'est donc peu-vendu!

Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Mon Feb 28, 2005 3:31 pm
by Raie de mes quatre
Hunchman801 wrote:Inutile d'en vouloir à ce pauvre tontongaby11, il n'a plus toute sa tête. Réflexion faite, je crois qu'il ne l'a jamais eue
Bon OK, je sors des vieilles histoires mais maintenant, ça empire...

Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Mon Feb 28, 2005 5:06 pm
by Hunchman801
J'ai lu que tu étais bien content de ne pas le retrouver sur la PC, non ?

Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Tue Mar 01, 2005 9:42 am
by supmachin
Il y a certaines choses qui sont compréhensibles...
Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Tue Mar 01, 2005 3:46 pm
by Raie de mes quatre
Effectivement, ça m'est d'un grand secours ! Il fait tellement de fautes !
Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Tue Mar 01, 2005 4:53 pm
by supmachin
Qui ? Tontongaby11 ? Mais bon, je le comprends.
Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Thu Mar 03, 2005 4:58 pm
by Hunchman801
Tontongaby11 est surtout un publicitaire abusif

Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Wed Apr 06, 2005 11:31 am
by supmachin
Et comment pêut-on être un publicitaire abusif ? Un exemple serait le bienvenu, de son abus.
Eh, stup, pourquoi t'as écrit "pêut" ?
Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Thu Apr 14, 2005 11:56 am
by Hunchman801
Il a créé plusieurs topics pour son forum. Un autre crétin fait pareil sur les forums anglais.
Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Tue Apr 26, 2005 3:55 pm
by Guest
Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Tue Apr 26, 2005 3:57 pm
by Guest
Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Tue Apr 26, 2005 5:31 pm
by jinzo
T'as oublié le [/quote] à la fin !
Raté...
J'ai trouvé ma couleur 