Page 4 of 11
Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???
Posted: Sat Apr 17, 2004 3:53 pm
by Hunchman801
En cliquant sur le lien vers leur inventaire sur leur profil (ce lien n'est pas encore dispo

)...
IMPORTANT : LES ARMES DE SERIE ET LES ARMES RELIQUES SONT MAINTENANT TERMINEES ! VOUS POUVEZ ALLEZ LES VOIR DANS LE SHOP POUR VOUS MOTIVER À POSTER (Regardez leur prix

) !
JE PASSE AUX ARMURES !
Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???
Posted: Sat Apr 17, 2004 6:50 pm
by med
esce qu'on peut voir a quoi resemblent les armes?
Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???
Posted: Sun Apr 25, 2004 8:50 am
by Hunchman801
Oui, en cliquant sur le nom de l'objet dans la liste d'un sous-shop, tu verras l'icone de l'objet !
PS : LES ARMURES SONT PUBLIEES

Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???
Posted: Wed Apr 28, 2004 10:02 am
by Gunchman888
C qnd kon poura n acheté dé arms ????????????,,
jsui à donf dans les GSI et II et comme les armes en sont sortis, j'aimerais bien en acheter quelques-une qui ont l'air sympatiques et dont je connais déjà les particularitées...
Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???
Posted: Mon May 03, 2004 6:52 pm
by Miss_Ceres
Med qui se réveille et déterre un topic...

Enfin ça profitera à tous !
Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???
Posted: Thu May 20, 2004 4:52 pm
by Gunchman888
On m'a dit que tu joue à GS en émul ?? es ist sehr gut !!!!
Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???
Posted: Thu May 20, 2004 11:34 pm
by Raie de mes quatre
De quoi? Pourrais-tu reprendre tes derniers mots car là ils me sont un peu étranger et bourrés de fautes!
Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???
Posted: Wed May 26, 2004 8:54 am
by supmachin
C'est de l'alleman d et il n'y a ps de fautes, enfin j'crois pas.
Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???
Posted: Wed May 26, 2004 5:14 pm
by Raie de mes quatre
AH! Je comprends pourquoi je ne comprends pas!

Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???
Posted: Wed May 26, 2004 5:53 pm
by Hunchman801
GSman est nul en allemand, mais adore emmerder le monde avec

Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???
Posted: Wed May 26, 2004 6:04 pm
by supmachin
oui, mais apparement il n'y a pas que ca.
Ca ne veut rien dire de parler en francais puis en allemans!
Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???
Posted: Wed May 26, 2004 9:46 pm
by Raie de mes quatre
Oui... s'il veut m'embêter ça ne me dérange pas de toutes façons j'ai compris pourquoi je ne comprends pas...

Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???
Posted: Thu May 27, 2004 11:59 am
by Hunchman801
Comment ça, ça ne veut rien dire ?

C'est stupide, mais ça a un sens !
Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???
Posted: Thu May 27, 2004 12:24 pm
by supmachin
Das ist idiotisch?
Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???
Posted: Thu May 27, 2004 5:32 pm
by Miss_Ceres
Pour répondre à la question de GSMan oui je joue enfin je jouais parce que là me suis un peu arrêtée à Golden Sun, et j'aimerais bien une traduction parce que je ne fais pas d'allemand

Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???
Posted: Thu May 27, 2004 8:33 pm
by supmachin
Pour quel message?
Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???
Posted: Thu May 27, 2004 9:43 pm
by Raie de mes quatre
supmachin wrote:Das ist idiotisch?
Essaie pas de me faire re-pas comprendre pourquoi je ne comprends pas que je ne comprends pas! Oups... je ne me comprends même pas!
Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???
Posted: Fri May 28, 2004 5:33 pm
by supmachin
Ca veut dire " c'est idiot? " ou par exemple: Das ist supmachin: c'est supmachin?
Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???
Posted: Fri May 28, 2004 9:05 pm
by Raie de mes quatre
HA! Là je comprends! Une chance que tu m'as aidé!

Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???
Posted: Sat May 29, 2004 12:43 pm
by supmachin
Et mnt tu peux dire: Das ist idiotisch, supmachin...