Page 4 of 7

Re: Forum IBF

Posted: Sun Aug 31, 2008 1:51 pm
by wwilson
C'est quoi ton cursus??

C'est bizare que tu te souvienne de moi sur la PC parce que bon j'ai surout été actif sur la RZ, puis quand c'est partit en couille j'ai trainé un peu partout avant de me casser.

Re: Forum IBF

Posted: Sun Aug 31, 2008 2:01 pm
by Hunchman801
Math sup :arrow: école d'ingé.

En fait, il y avait vraiment beaucoup de membres sur la RZ, et bien que je me rappelle que tu y aies été actif, j'avais tellement de choses à faire là-bas que ça n'a pas dû beaucoup me marquer ^^

Re: Forum IBF

Posted: Sun Aug 31, 2008 2:09 pm
by wwilson
Lol moi je rentre en sup dans quelques heures.

Tu as eu quelle école? MP ou PC ?

Re: Forum IBF

Posted: Sun Aug 31, 2008 2:24 pm
by Hunchman801
J'ai fait la filière PT, et je suis à Centrale. Je rentre en deuxième année là, j'aurais bien aimé prolonger mes vacances :(

Re: Forum IBF

Posted: Fri Oct 31, 2008 2:27 pm
by wwilson
Centrale Paris?

Re: Forum IBF

Posted: Fri Oct 31, 2008 5:06 pm
by Hunchman801
Ouep, et d'ailleurs j'y retourne dimanche soir, mes vacances sont presque finies :(

Re: Forum IBF

Posted: Fri Oct 31, 2008 9:00 pm
by Tonio
C'est vrai qu'elles sont passées vites ces vacances Hunch...Enfin il me reste quelques jours moi :mrgreen:

Re: Forum IBF

Posted: Mon Nov 03, 2008 2:20 pm
by Hunchman801
En tout cas, on se sera bien amusé, j'espère vous revoir bientôt ^^

Re: Forum IBF

Posted: Tue Nov 04, 2008 11:05 am
by Tonio
Bah on va s'organiser pour ce voir dès qu'on pourra ^^ Si un jour Romain monte à Nevers j'irai avec lui :P

Re: Forum IBF

Posted: Tue Nov 04, 2008 12:02 pm
by Hunchman801
Ou alors on ira squatter à Thionville :bad:

Re: Forum IBF

Posted: Tue Nov 04, 2008 4:35 pm
by Tonio
C'est pas une mauvaise idée ^^

Re: Forum IBF

Posted: Wed Nov 05, 2008 11:37 pm
by Raylex
Pas de soucis ^^ Faut absolument qu'on se revoit avant mon départ de toute façon :o

Re: Forum IBF

Posted: Wed Nov 12, 2008 1:09 am
by Hunchman801
Nickel alors, je pars demain :mrgreen:

Re: Forum IBF

Posted: Mon Nov 24, 2008 9:57 pm
by Raylex
J'ai dû te louper ^^

Sinon j'pense organiser une fête le 21 févrié, un grand concert avec un grand DJ. J'voudrai bien tenter le 4h de mix non-stop, en louant du super matos son et lumière et en invitant divers musiciens à jouer sur mon mix, mais bon j'sais pas si ça sera possible :P

Re: Forum IBF

Posted: Mon Nov 24, 2008 10:42 pm
by Tonio
Compte-moi dans tes "divers musiciens" ! J'arrive à jouer Lethal Industry pas mal du tout maintenant :P

Re: Forum IBF

Posted: Tue Nov 25, 2008 1:48 am
by Hunchman801
Sauf circonstances exceptionnelles, tu peux compter sur moi :)

Re: Forum IBF

Posted: Mon Dec 08, 2008 5:35 pm
by Raylex
Cool alors :D
Et pour Lethal Industry j'vais réfléchir à comment j'vais la placer pis j'te passerai le mix à la bonne vitesse. Fais gaffe Tonia, ça risque d'être plus rapide qu'initialement ^^

Re: Forum IBF

Posted: Sun Dec 14, 2008 8:11 pm
by Tonio
Tonia ? awlawl Ouais bah pas trop rapide non-plus :P je suis pas un pro des solos mewâ ! ^^

Re: Forum IBF

Posted: Mon Dec 15, 2008 11:28 am
by Hunchman801
En voilà une bonne idée, je vais changer ton pseudo en Tonia :coeur:

Re: Forum IBF

Posted: Wed Dec 17, 2008 7:50 pm
by Tonio
Je serais si secSSy en femme xD