Page 4 of 8
Re: Que pensez-vous du système de don de Tings ?
Posted: Tue Apr 27, 2004 9:15 pm
by Miss_Ceres
Ben ouais mais c'est parce que je suis une quiche en la matière

Quand y'avait que les tings (donc par extension les posts) à prendre en compte, j'étais tranquille au moins !

Re: Que pensez-vous du système de don de Tings ?
Posted: Wed Apr 28, 2004 8:57 am
by Gunchman888
c'est sûr, si y en a ki veulent pas se mouiller, pour te familiariser avc les RPG achète Golden Sun !!!!
commence par le 1, le 2 il est plus dûr.
Re: Que pensez-vous du système de don de Tings ?
Posted: Thu Apr 29, 2004 9:35 pm
by Raie de mes quatre
C'est pas comme rayman cette chose là. Pardon, devrais-je dire ce jeu.
Re: Que pensez-vous du système de don de Tings ?
Posted: Fri Apr 30, 2004 7:11 pm
by med
quand le rpg commensera celui qui aura besoin de tings il aura cas me demander!
Re: Que pensez-vous du système de don de Tings ?
Posted: Sat May 01, 2004 3:44 pm
by Raie de mes quatre
Moi aussi! Mais faudra me les rendres par la suite! J'en ai maintenant 1600!

Re: Que pensez-vous du système de don de Tings ?
Posted: Mon May 03, 2004 4:05 pm
by Hunchman801
Il est conseillé de beaucoup poster avant l'arrivée de RaymanRPG, car ça permettra de partir sur des bases solides... Regarde vio, elle ne manquera pas de bons items

Re: Que pensez-vous du système de don de Tings ?
Posted: Mon May 03, 2004 5:14 pm
by Raie de mes quatre
Moi je n'ai pas les moyens de m'acheter (pardon du terme) les go-gos à 2000 tings!
Re: Que pensez-vous du système de don de Tings ?
Posted: Mon May 03, 2004 6:38 pm
by Miss_Ceres
Lol non je ne manquerai pas d'items ça c'est clair, mais je t'ai déjà dit que le RPG ne me tentait pas trop...

De toute façon lol, c'est déjà assez difficile pour moi de venir ici

Re: Que pensez-vous du système de don de Tings ?
Posted: Mon May 03, 2004 7:36 pm
by Hunchman801
Je pense que tu devrais suivre le conseil de Sbir' : jouer à
GoldenSun et
GoldenSun The Lost Age en utilisant le logiciel d'émulation
VisualBoyAdvance 1.4
/!\ À propos de l'émulation
La loi stipule que toute personne ne possédant pas (en cartouche) le jeu GBA qu'il a téléchargé en ROM n'a pas le droit de garder sur son disque dur plus de 24H. Mais je pense qu'il est utile de rappeller que leur téléchargement illicite en faible quantité (moins de 100 par jour

) n'a jamais donné lieu à des poursuites judiciaires ou fouilles de PC.
Pour utiliser VBA 1.4, vas ici :
http://users.skynet.be/golden-sun/emu/visualb.htm
Bon jeu

Re: Que pensez-vous du système de don de Tings ?
Posted: Mon May 03, 2004 8:22 pm
by med
a part les armes et tou.... il y a aussi des potions?
Re: Que pensez-vous du système de don de Tings ?
Posted: Tue May 04, 2004 9:22 am
by Miss_Ceres
Chaque chose en son temps

Si tu n'en vois pas c'est qu'il n'y en a pas !
Re: Que pensez-vous du système de don de Tings ?
Posted: Sun May 09, 2004 4:10 pm
by Hunchman801
Alors, tu as téléchargé les fichiers en question ?
Re: Que pensez-vous du système de don de Tings ?
Posted: Sun May 09, 2004 4:13 pm
by Miss_Ceres
Oui mais ça fait très longtemps qu'ils sont en train de dormir au fond de mon disque dur... Faudra que je tente un de ces jours

Re: Que pensez-vous du système de don de Tings ?
Posted: Sun May 09, 2004 5:44 pm
by Hunchman801
Je t'envoie tout sur MSN
Re: Que pensez-vous du système de don de Tings ?
Posted: Sun May 09, 2004 5:46 pm
by Miss_Ceres
Lol ça y est Hunch s'est métamorphosé en dictateur

je l'avais bien prédit !

Re: Que pensez-vous du système de don de Tings ?
Posted: Sun May 09, 2004 6:20 pm
by Hunchman801
Et bien maintenant, bon jeu sur GoldenSun1 ! Si tu s besoin d'aide, demande-moi

Re: Que pensez-vous du système de don de Tings ?
Posted: Sun May 09, 2004 9:22 pm
by Miss_Ceres
Merci lol

j'ai commencé un peu mais étant donné que je me suis échauffée pour des raisons diverses j'ai arrêté... Migraine mdr...
Re: Que pensez-vous du système de don de Tings ?
Posted: Thu May 13, 2004 11:06 pm
by Raie de mes quatre
Sinon pour revenir au sujet ( je sais je vais me faire tapper sur la tête avec ces paroles mais bon

) j'aime bien le système! Je donne quelques tings aux nouveaux et puis j'aime en recevoir!

Re: Que pensez-vous du système de don de Tings ?
Posted: Fri May 14, 2004 3:17 pm
by Hunchman801
Re: Que pensez-vous du système de don de Tings ?
Posted: Fri May 14, 2004 5:11 pm
by Raie de mes quatre
Et puis en plus j'ai mis un petit texte dans ma sign! Je suis pauvre de tings moi!
