Page 4 of 9
Re: Supmachin...
Posted: Thu Apr 15, 2004 9:07 am
by Miss_Ceres
Malheureusement si sup revient maintenant ce ne sera plus tout à fait dans les mêmes conditions... En fait en même temps je suis un peu triste que son absence ait fait qu'on s'entend moins bien qu'avant... En effet je m'entendais mieux avec lui qu'avec Nico, maintenant c'est le contraire... Relou

Re: Supmachin...
Posted: Mon Apr 19, 2004 8:37 pm
by jinzo
Hunchman801 wrote:Je bosse sur RaymanRPG ce soir, et donc dsl pour la recherche

!
copieur j'avait eu l'idee avant toi
Re: Supmachin...
Posted: Mon Apr 19, 2004 10:41 pm
by Raie de mes quatre
Jinzo, tu as fini de tout critiquer ça devient assez énervant.

Si tu n'aimes pas ce que fait hunchman801 tait toi au lieu de faire des commentaires désobligeants.
Re: Supmachin...
Posted: Sun Apr 25, 2004 7:35 am
by Miss_Ceres
Je ne crois pas que ce soit une critique

Plutôt une taquinerie
En bref pas de conflits inutiles svp !

Re: Supmachin...
Posted: Sun Apr 25, 2004 8:30 am
by Hunchman801
Jinzo souffre d'une maladie rare, la copiomanie...

En fait, il ne peut pas s'empêcher, du haut de ses huit ans trois moins, de dire que tout ce que les autres font est copié sur lui... Il faisait un jeu de cartes Rayman (sans principe, consitant juste en trois bouts de papier dessinés par ma petit soeur et scannés), et il m'a accusé d'avoir copié sur lui, alors que je méditais mon jeu de cartes depuis bien longtemps avant la sortie du site... De même, avant de commencer RaymanRPG sur le forum, je faisais un RPG Rayman sur RPG Maker 2000 (topic supprimé pour le ménage de Peter

), et quand il en a fait un 6 mois plus tard j'étais un copieur. Maintenant, je suppose que Monsieur a eu l'idée de faire un RPG Rayman lié au forum quand je n'étais pas encore né ?
Pour soigner jinzo, envoyez vos dons au 28, rue Francis Garnier 58000 Nevers, siège de l'association ACC (Agissons Contre la Copiomanie) : au-dessus de 10 euros seulement

Re: Supmachin...
Posted: Mon Apr 26, 2004 6:53 pm
by Miss_Ceres
Ouaip mais PH tu as oublié une alternative... Si on ne veut pas dépenser un sou pour l"aider?

Et qu'on préfère que la société soit tout simplement débarassée de lui? Gratuitement?
Re: Supmachin...
Posted: Mon Apr 26, 2004 7:00 pm
by Hunchman801
Alors envoyez vos lettres à l'anthrax, vos bombes artisanales et vos colis piégés à Toulouse, chez notre cher ami
Mais je désapprouve cette solution

Re: Supmachin...
Posted: Mon Apr 26, 2004 7:04 pm
by Miss_Ceres
Tu ne veux pas avoir de sang sur les mains?

Dommage
Je désapprouve surtout le coup de la bombe artisanale, si vous avez un peu suivi l'actualité de ces derniers temps, vous comprendrez pourquoi...
Re: Supmachin...
Posted: Mon Apr 26, 2004 9:13 pm
by Hunchman801
Le gaz : simple, propre, et facile à faire

=> Oserais-tu ?

Re: Supmachin...
Posted: Mon Apr 26, 2004 10:03 pm
by Miss_Ceres
Oui, si tu payes mon entreprise insensée

et que tu me couvres en cas d'embrouille, cela va de soi !

Re: Supmachin...
Posted: Wed Apr 28, 2004 9:50 am
by Gunchman888
Si tu demand sa à Hunch, té pas près à avoir coi kse soit...
NON,JE PLESENTE !
Re: Supmachin...
Posted: Thu Apr 29, 2004 9:42 pm
by Raie de mes quatre
Mes yeux (avec une loupe) on vu ce que tu cache! Tu es cerné. T'as dit que tu plésentes.

Re: Supmachin...
Posted: Fri Apr 30, 2004 8:16 pm
by Gunchman888
j'ai pas trouvé de taille plus petite, c'est pas de ma faute....
Enfin, un peu...
Re: Supmachin...
Posted: Fri Apr 30, 2004 11:16 pm
by Raie de mes quatre
Peu importe, arrête ça car pour les membres qui n'ont pas de loupe ce n'est pas très drôle!

Re: Supmachin...
Posted: Mon May 03, 2004 3:53 pm
by Hunchman801
Tous ceux écrivant dans une taille inférieure à ça : AaBbCc seront bannis ! lol !
Re: Supmachin...
Posted: Mon May 03, 2004 5:15 pm
by Raie de mes quatre
J'espère que ce que tu as dis en petit n'Est pas vrai car tu serais banni..
Re: Supmachin...
Posted: Mon May 03, 2004 6:36 pm
by Miss_Ceres
Bon PH t'es bien gentil, je veux bien m'occuper de te débarasser des membres indésirables, mais j'attends toujours ta réponse pour ma couverture !

[/quote]
Re: Supmachin...
Posted: Mon May 03, 2004 7:19 pm
by Hunchman801
Oh, ça, demande à Sbir' et GoldenSunMan, ce sont des spécialistes des conneries (Cf la Turquie) au même titre que moi

Re: Supmachin...
Posted: Mon May 03, 2004 7:28 pm
by Miss_Ceres
Coment ça Cf la Turquie?

ça les concerne de près ou de loin? Ou tu parles juste de TES conneries?

Re: Supmachin...
Posted: Wed May 19, 2004 7:34 pm
by Hunchman801
Bon, ce que je vais vous annoncer est difficile à dire. Supmachin, un des plus illustres membres de la Pirate-Community, n'est plus modérateur. J'ai pris cette décision en accord avec l'équipe de modération (avec miss_ceres_online, quoi, ne me parlez plus de Nikkoss !!), en sachant que supmachin n'a plus posté de message depuis des mois.
Néanmoins, je lance désormais une recherche. Il faut à tout prix le contacter.
Voici son ancien email :
[email protected]
Sans vouloir être offensant...

...là-dedans, c'est quoi le nom de le prénom ?

On sait qu'il se prénomme Alexis et qu'il habite à Cachan.
Si je fais une recherche avec le nom "Porta", voici ce que je trouve :
La Porta Igino 51 av Carnot 94230 CACHAN
Malheureusement, je téléphone, et aucun Alexis n'habite ici

Des infos supplémentaires sur lui ?